Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous, :coucou:

Depuis novembre 2005, je suis l'heureuse propriétaire :malelovies: d'une S4 Avant de 1992. Je viens de découvrir récemment ce site, c'est comme si je venais de découvrir un nouveau monde: il y a des gens qui sont aussi fous (sinon plus) que moi de cette voiture.

Elle a des jantes repeintes dorées de 18 pouces, rabaissées, carrosserie noire, freins avant Porsche, et pour le reste, je n'y connais rien. Si cela intérsse quelqu'un, je ferais des photos. Je ne pensais pas qe l'on pouvait devenir aussi mordu d'une voiture, mais la conduire est fabuleux. :bigsmile:

Ce qui est vraiment dommage, c'est que je n'y connais vraiment rien, mais je vais maméliorer. Est-ce que quelqu'un aurait la notice technique de cette voiture ? Des conseils particuliers ?

Merci

Lydie (folle de S4)

Posté(e)

:bienvenue: lydie !Profite bien de ta bete! :rolleyes:

Posté(e)

Bienvenue, à toi et à ta voiture ! Si tu as quelques photos ce serait bien, car elle n'a pas l'air commune.

Posté(e)

Salut Lydie :coucou:

Bienvenue et félicitations pour ton mobile-runner :bigthumbup:

Allez

Allez

Allez on veut des photos !!

Posté(e)

Salut à tous,

Comme promis, voici 2 photos: je suis vraiment désolée pour la qualité, mais je les ai prises avec un appareil photos jetables, le soir, par temps couvert (voir fichier joint). Conclusion: appareil photo jetable = photos à jeter. Mais bon ... <_< Promis, dès que je peux, je recommence.

arrireeb1.jpg

avantrd6.jpg

Bah oui, c'est très moche.

Comme je n'y connais rien en mécanique ( <_< ), j'achète des livres et tout et tout. Pour comprendre comment cela marche, est-ce que quelqu'un aurait un exemplaire du manuel technique d'une S4 de 1992 (environ) ?

Merci

Lydie

Posté(e)

salut, et bien venue.

Je ne pensais pas qu'il y avait autant de brouillard dans le 57 :bigsmile: .