Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

commande volant multifonction


Messages recommandés

dans mon old A3 , j'ai un volant multi fonction

 

donc a droite j'ai les 2 boutons du volume (+ et -) et le bouton pour décrocher/ raccrocher car j'ai le telephone

 

a gauche j'ai les 2 fleches qui me servent a naviguer dans mon repertoire telephonique via l'ODB , à chercher les stations radio superieures ou inferieures, à changer de chaine de TV, et le soucis vient en fait quand je suis en mode CD...

 

est ce normal qu'en appuyant sur la fleche haut ou bas je ne passe pas a la chanson suivante mais a celle d'apres??

 

qd je suis sur la plage 5 , si j'appuie je me retrouve sur la 7 blink.gif et si je redescends je repasse sur la 5 bleble.gif

du coup faut s'en remettre aux boutons sur le navi... bleble.gif

 

est ce un vrai probleme?

est ce que ca peut se parametrer?

avez vous le meme soucis??

 

coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans mon old A3 , j'ai un volant multi fonction

 

donc a droite j'ai les 2 boutons du volume (+ et -) et le bouton pour décrocher/ raccrocher car j'ai le telephone

 

a gauche j'ai les 2 fleches qui me servent a naviguer dans mon repertoire telephonique via l'ODB , à chercher les stations radio superieures ou inferieures, à changer de chaine de TV, et le soucis vient en fait quand je suis en mode CD...

 

est ce normal qu'en appuyant sur la fleche haut ou bas je ne passe pas a la chanson suivante mais a celle d'apres??

 

qd je suis sur la plage 5 , si j'appuie je me retrouve sur la 7  blink.gif  et si je redescends je repasse sur la 5  bleble.gif

du coup faut s'en remettre aux boutons sur le navi... bleble.gif

 

est ce un vrai probleme?

est ce que ca peut se parametrer?

avez vous le meme soucis??

 

coucou.gif

88202[/snapback]

 

Avec mon ancienne A6 et actuelle A8 je n'ai pas ce souci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec mon ancienne A6 et actuelle A8 je n'ai pas ce souci.

88211[/snapback]

En descente c'est normal (tu reviens au début de la chanson: exemple

Tu écoutes la piste 5 si tu appuies en arrière tu reviens au début de la piste si tu appuies de nouveau en arrière tu arrives sur la piste 4. Par contre en avant tu dois arriver sur la piste 6).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai c'est bien ce que je pense mais moi quand j'appuie vers le haut je passe de 5 à 7

et vers le bas retour en debut de piste puis passage de 5 à 3...

 

blink.gif

88291[/snapback]

Effcetivement tu as un pb . A part un Un tour chez Audi pour vérification je n'ai pas trop d'idée. unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la même chose sur la mienne, signalé à AUDI, puis à mon concessionaire sur Toulouse, test en changeant les boutons, puis le NAVI ... (sous garantie) ... et le problème est toujours là (depuis 4 ans)

A priori un bug non résolu. mad.gif

 

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...