Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Voilà, comme je l'ai déjà expliqué dans un post précédent j'ai fait appel à 2 importateurs pour me trouver une new S3 (un à côté de chez moi) et un autre à Lyon.

Ca fait donc quelques mois que j'attends, puisqu'il fallait attendre au minimum en avril pour que les premières atteignent les 6 mois nécéssaire pour l'importation.(pour éviter de payer la différence de TVA)

Le hic c'est que je veux un intérieur cuir noir / argent uniquement, surtout pas de noir gaufré que je n'aime pas.

Et c'est là que ca se complique, celle que j'étais censé avoir prochainement ne peut plus être exportée car le concessionnaire audi en allemagne se fait tirer les oreilles par audi car trop d'export!

Heureusement il y'en a une autre dispo. de février 2007 avec 1500 km mais avec moins d'options qui me reviendrait à 36500 TTC.

Maintenant 2 choix s'offrent à moi:

- Prendre une avec l'intérieur noir que je n'aime pas mais full options, de 11/06 et 7000 km à 38000 euros et refaire la sellerie plutard (qui me couterait +/-2000 euros)

- ou prendre une quasi neuve qui correspond à ce que je veux mais avec bcp moins d'options.

sachant que je la garderai minimum 2 à 3 ans...et qu'il n'y aura pas des pages de S3 à vendre de toute facon, je pense qu'il vaut mieux en avoir une qui se démarque un peu des autres par rapport à son intérieur qu'a ces options.

D'aprés les listes des véhicules collaborateurs ils n'y aurait pas de new S3 noire avec intérieur noir/argent pour le moment ni en prévision, donc en gros c'est celle-là ou rien avant encore longtemps!

PS: excusez moi pour le roman, mais j'aimerai votre avis :coucou:

Modifié par jujuS3
Posté(e)

perso je prendrai la full options :bigthumbup:

d'abord le cuir noir passe très bien pour la revente

de plus les options sont souvent demandées :bigthumbup:

après je comprends ton envie pour l'interieur c'est aussi un choix financier

:coucou:

Posté(e)
perso je prendrai la full options :bigthumbup:

d'abord le cuir noir passe très bien pour la revente

de plus les options sont souvent demandées :bigthumbup:

après je comprends ton envie pour l'interieur c'est aussi un choix financier

oui c'est sûr c'est bien agréable une full option, mais j'ai peur de regretter o bout d'un moment et dans un sens ca m'embete de devoir refaire les sieges sur une voiture neuve... <_<

Posté(e)

Tu peux aussi t'habituer à la sellerie :bigthumbup: Idem que Worky, ce serait la full options!!!!

Posté(e)
Tu peux aussi t'habituer à la sellerie :bigthumbup: Idem que Worky, ce serait la full options!!!!

je sais pas je n'aime vraiment pas ce cuir gaufré...il serait lisse ca passerait encore mais là, j'accroche vraiment pas du tout <_< :bigsmile:

Posté(e)

ou alors attendre encore un peu pour une qui te convient mieux :bigthumbup:

Posté(e)

Trop dur d'attendre... trop dur :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)
je sais pas je n'aime vraiment pas ce cuir gaufré...il serait lisse ca passerait encore mais là, j'accroche vraiment pas du tout <_< :bigsmile:

oui au point ou j'en suis je suis plus à un mois prés en twingo! :bigthumbup:

non mais le truc c'est que dans les listes des véhicules collaborateurs audi déjà en stock ou en prévisionel il n'y a aucune noir, avec intérieur noir/argent. donc en gros ca sert a rien d'attendre

C'est beaucoup les bleu sprint qui ont cet intérieur...

et même si je prend l'autre à 36'500 ca vaut le coup quand même non? même avc moins d'options... :coucou: en faisant la config sur audi .fr elle vaudrait 43'500

Posté(e)

...Personnellement, si c'est pour la garder 3ans.. je debourserais moins :bigthumbup:

Posté(e)

j'ai l'interieur noir/argent :bigthumbup:

le mauvais coté c'est l'entretien <_<

meme pas drole c'est tres regulierement sale

à toi de voir :coucou:

Posté(e) (modifié)

Le cuir gaufré,c'est bien celui là?

dsc00306un2.jpg

C'est vraiment pas beau,je trouve.Il y en avait dans le S3 que j'ai essayé,on dirait du tapis cahoutchouc antidérapant pour salle de bain...

Mais à ta place,je la prendrais quand même,quitte à passer par un sellier.De plus,c'est uniquement sur l'assise le "gaufrage",donc peut-être pas si cher que ça.

Modifié par guillaume gauthier
Posté(e) (modifié)
j'ai l'interieur noir/argent :bigthumbup:

le mauvais coté c'est l'entretien <_<

meme pas drole c'est tres regulierement sale

à toi de voir :coucou:

oh je penses que pas que se sera pire que les recaro blanc que j'avais dans ma "old" S3, mais jsui tellement maniaque qu'ils n'auront pas le temps d'être sale... :bigthumbup:

Le cuir gaufré,c'est bien celui là?

dsc00306un2.jpg

C'est vraiment pas beau,je trouve.Il y en avait dans le S3 que j'ai essayé,on dirait du tapis cahoutchouc antidérapant pour salle de bain...

Mais à ta place,je la prendrais quand même,quitte à passer par un sellier.De plus,c'est uniquement sur l'assise le "gaufrage",donc peut-être pas si cher que ça.

oui c'est celui là guillaume, et oui c'est vrai q'uon dirait un anti-dérapant :bigsmile: , et pour ce qui est du sellier le prix est sûr j'ai demander hier, c'est 1700 euros HT donc +/- 2000 TTC

Modifié par jujuS3
Posté(e) (modifié)

Ca me semble cher,non?

Je me souviens que Sopher avait fait refaire l'assise de ses sièges,faudrait lui demander combien ça lui avait coûté.

Posté(e)

Ah oui rien a voir.... c'est beaucoup beaucoup mieux.

Mais a ta place je prendrai qd même la full option, l'autre tu risques d'attendre un bout de temps avant de l'avoir.

Posté(e) (modifié)
Noir/argent sa donne quoi ?

Bah...c'est noir clair. :P :maiscnulca: Guillaume...Vas te coucher!!! :ck1:

Posté(e)

Prend la full option et va chez un sellier !!! Une voiture c'est pas que des siéges mais un ensemble ! :bigthumbup: Ca sert a quoi d'avoir une voiture avec des super siéges si il n'y a pas d'option dedans.

En plus de cela la sellerie se refait sans probléme de plus tu n'auras surement pas de remords a voir disparaitre ce cuir gaufré méme si il est neuf :eldiablo:

Posté(e)

Idem Full Option et tu changes le cuir après. Les panneaux de porte sont gaufré aussi?

Tu as des selier qui te font du super taff. avec des cuirs de meilleurs facture que ceux employés par AUDI.

Celui que je prefere sur le new S3, c'est cuir noir et alcantara noir.

Posté(e)

+1 full options et direction le sellier pour un super cuir :bigthumbup:

Posté(e)

changement de programme, un autre importateur prés de chez moi m'aurait trouvé la perle rare, il n'importe que les véhicules collaborateurs usine, donc elle est noir fantôme ca, ca ne change pas, j'ai enfin mon intérieur noir/argent au combien important pour moi! :rolleyes:

et les options:

-NAVI DVD EUROPE

- BOSE

- PREPA. Ipod

- CHANGEUR CD

- AIDE AU STATIONNEMENT

- REGULATEUR DE VITESSE

- PACK Hiver 3

- VOLANT CUIR SPORT MF base aplatie

- PREPA TEL + BT

- ADAPTIVE LIGHT

- DETECTEUR DE PLUIE

- SIEGES CHAUFFANT AV & AR

- SIEGES REGLAGE ELECT.

donc une chiée d'options! elle est de 11/06, 9000 kms dispo le 10 mai pas avant...et le prix 39 000E, je vais essayer de taper à 38'000 et je l'embarque celle-là...car à mon avis elle doit bien valoir dans les 47/ 48'000 euros neuve...

vous en pensez quoi, ca vaut le coup d'attendre un moi sde plus je crois? :bigsmile: :bigthumbup:

jdois rendre réponse avant samedi

Posté(e)

Vu comme elle est équipée ça vaut le coup, surtout si tu es pressé !

car sinon, si tu fais un devis chez espagnauto, avec toutes les options que tu as cité, tu arrive également vers 39000-40000, mais pour une voiture neuve !! mais faut également patienter 12 semaines....

Posté(e)

NIKEL fais vite le chécos jujus3 super d'avoir trouver tes critères de sélection

Posté(e)

oh oui t'inquietes je vais pas la laisser filer celle là! :bigsmile:

samedi je monte chez le vendeur pour signer le contrat! mais ca me gonfle de devoir encore attendre un mois je pense que ce sera un des plus long que j'ai connu et alors les derniers jours et la derniére nuit j'ai intér^t à prendre des somniféres pour les chevaux! :bigsmile:

si jamais pour ceux que ca intérresse cet importateur est à sallanches (74) (près de megève) pour situer. je sais pas si j'ai le droit de donner le nom les modos? si jamais vous effacerez...

c'est GTA Automobiles - Guillaume Thieulot