Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

ENTRETIEN DANS LE 34 et 30


Messages recommandés

Bonjour,

 

:malelovies: Nouveau sur ce forum, et heureux posseseur d'une A3 Sportback Ambiante 1.9L 105 CV depuis une semaine (occasion de 2004), je voudrais connaitre votre avis sur les 2 concessions AUDI de Montpellier et Nîmes. La qualité des prestations et le côut des entretiens.

 

Merci pour vos réponses.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, et bienvenue. :bienvenue:

Personnelement je vais sur Montpellier où ca c'est toujours bien passé. Ils sont serieux, et ils connaissent leur métier. Par contre c'est assez cher et si tu as besoin d'un véhicule de pret les delais s'alongent.

Sinon en petit garage, tu as le garage de la pinède à Saint Clement de Rivière, qui a l'air pas trop mal et un peu moins cher que le Inshcape. ;)

Tu peux te procurer les livrets catalogues d'entretien, où il y'a les tarifs pour comparer.

Pour Nîmes je ne connais pas.

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Audi Nîmes : :bien:

Jérome (le chef d'atelier) est très sympa et fait toujours de son mieux pour nous dépanner.

Même lorsque le véhicule ne vient pas de chez eux (et notamment les véhicules d'Allemagne) le service est là. Bravo !

 

Par contre, un conseil, ne SURTOUT PAS ALLER dans la concession Audi Alès (Meynadier) ! ;)

 

@+

 

Stéphan.

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nimes et Montpellier sont bien.

En effet Jerome est bien et très compétent.

Il ne connais pas que les voitures où il faut une prise diagnostic pour trouver une panne

 

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Je confirme ! :bigthumbup:

J'étais client chez Audi à Perpignan :bleble: et chance pour moi, j'ai déménagé à Nîmes :coucou: où je suis à présent client.

J'ai eu un souci au niveau du train avant... bras, biellettes, etc. Et bien heureusement pour moi, le déménagement a été bénéfique, puisqu'après plusieurs passages chez Audi à Perpignan le problème persistait... :angry: Je patiente et j'attends d'arriver à Nîmes, car je savais par votre forum que Jérôme, se défendait en mécanique ! :bien:

Bien m'en a pris, puisque après plusieurs tentatives et quelques hypothèses :( , le problème est enfin résolu ! Il aura fallu attendre presqu'un an mais au final quel résultat !

Scores : Nîmes (1) - Perpignan (0) :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Montpellier, je ne connais pas.

 

Mais je confirme pour Nimes : accueil chaleureux par Jérôme.

Malgré son planning hyper rempli, il a pris en charge mon auto de suite, 2 heures après il me donne le diagnostique de la panne par téléphone (turbo à changer :colere:) ... et il s'excuse de ne pas pouvoir me la faire pour hier, mais que pour demain soir.

 

Pour Ales, j'ai un collègue qui a une A6 3.0 TDI : il vient de s'y rendre pour faire changer une ampoule de feu stop ou une veilleuse, je ne sait plus : le mécano a mis 30 mn pour démonter le bloc optique .... mais seulement 1,5€ de facture (l'ampoule neuve) !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Je dois faire prochainement la distribution de mon A3 140 je pense que j'irai au garage de la pinède, une copine de boulot m'a dit qu'ils était super autant au niveau du prix qu'au niveau de l'accueil :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonsoir à tous !!! Je peux vous dire que le chef d'atelier qui était en place avant Jérome L. était particuliérement nul et borné !!! Je me suis pris la tête avec lui sur un réglage de timonerie au niveau du levier de vitesse, c'etait la honte devant tous les clients ! Depuis le service est nickel, rien à dire ! A bientôt ! :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

bonsoir à tous,je suis l'heureu possesseur d'une a6 v6tdi quattro tptro pack+,ouf!

j'ai acheté ce véhicule chez audi alès,service&connaissance :colere: nul!!!

j'ai déménagé dans le 66,audi perpignan à oublier!j'ai malheureusement cassé mon turbo le 26/08/07,véhicule rapatrié à perpignan,pour cause de garantie&pas de nouvelles pendant une semaine,j'apelle,le chef me répond qu'il est surbooké,pas le tps de regarder ma voiture avant le 20/09/07,je rapelle à cette date,réponse de la concession:pas avant le 15/10/07!!!

j'ai fais rapatrier à mes frais mon véhicule à la concession audi à pamier dans l'ardéche,à mon arrivé,les mécanos rentre immédiatement ma voiture à l'intérieur du garage,léve enfin le capot(perpignan 1mois d'immobilisation&méme pas ouvert le capot ni pris contacte avec le service de garatie),apelle de suite le service garantie pour avoir un numéros de dossier

2jours aprés mon véhicule avait été diagnostiqué=casse du turbo,je l'ai récupéré une semaine et demi aprés,lavé&aspiré,j'en es proffité pour faire effectuer une vidange avec changement du filtre à huile,153E,service à la hauteur de la marque&bon acceuil&savoir faire,trés bon boulot&prix corect :malelovies:

EVITER A TOUS PRIX PERPIGNAN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

 

Bon alors je suis mal barré avec Audi Alès Meynadier :(

Je viens de leur acheter une Audi A3 d'occasion (avril 2005 - 36000 Kms) et il est vrai que j'ai déjà quelques problèmes. En effet, le soir de mon achat, je constate que le lecteur CD est HS. J'appelle la concession et le vendeur m'annonce un échange standard. Arrivé à la concession, le SAV me demande où en est la garantie de l'auto :blink: Je leur annonce que c'est un véhicule d'occasion et que j'ai pris l'extension de garantie sur 4 ans mais que l'autoradio n'est certainement pas compris dans les garanties.

Sentant que j'allais raquer, j'ai immédiatement pris les devants et j'ai contacté Audi France. Ouverture d'un dossier de réclamations. Résultat des courses : 70% pris en charge par Audi France et les 30% restants pris en charge par la concession. Ouf ! Mais reste qu'il n'y a actuellement pas de délais pour cet autoradio et que je risque d'attendre quelques mois avant de pouvoir écouter un CD !

 

L'aventure chez AUDI commence avec un goût d'amertume et j'espère que l'avenir me fera changer d'avis. En priant fort également que la culasse de ce TDI 140 ne me lâche pas de si tôt car là, j'y mettrai plus qu'un bras pour ne rien payer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...
Je confirme ! :bigthumbup:

J'étais client chez Audi à Perpignan :bleble: et chance pour moi, j'ai déménagé à Nîmes :coucou: où je suis à présent client.

J'ai eu un souci au niveau du train avant... bras, biellettes, etc. Et bien heureusement pour moi, le déménagement a été bénéfique, puisqu'après plusieurs passages chez Audi à Perpignan le problème persistait... :angry: Je patiente et j'attends d'arriver à Nîmes, car je savais par votre forum que Jérôme, se défendait en mécanique ! :bien:

Bien m'en a pris, puisque après plusieurs tentatives et quelques hypothèses :( , le problème est enfin résolu ! Il aura fallu attendre presqu'un an mais au final quel résultat !

Scores : Nîmes (1) - Perpignan (0) :bigthumbup:

 

Je dois dire qu'avec le recul, je me rends compte qu'à l'époque, je me suis un peu emballé...

Peut-être le goût de la nouveauté... Mais Audi Nîmes n'est pas au point non plus...

 

Allez voir mon topic et vous comprendrez...

 

http://forums.audipassion.com/services/forums...showtopic=67447

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Bonjour,

 

Audi à Montpellier, ce que j'ai subi, lisez donc ceci :

 

http://forums.audipassion.com/services/forums...showtopic=79954

 

Je leur souhaite de pouvoir continuer à vivre encore longtemps avec cette attitude.......

 

La marque mérite mieux que ces commerçants indignes !

 

Amis audistes, passez au large, même et surtout si vous êtes en panne et avez besoin d'eux !

Modifié par bataclo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que je viens de vivre une super expérience avec audi Montpellier, je porte à votre connaissance les tarifs pratiqués par cette concession qui se gave littéralement sur le dos de ses clients !!!!!

 

Jugez vous mêmes (entre parenthèses les tarifs 2009 pour ma concession locale)

 

1L huile semi synthèse 18€ (11)

1L huile 505 01 21€ (17)

1L huile 507 00 24€ (20)

 

service entretien 15000km A4 171€ (150)

 

reprog clé de contact 75€ (47)

 

Toutes les prestations sont surfacturées copieusement par rapport à un concess audi de la RP qui a aussi des frais élevés, une belle concession, du personnel et tout le toutim ! Pourquoi se gêner !

 

Amis Montpellierains, vous voilà prévenus du sort qui vous attend chez audi Montpellier DBF !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

Bonjour, je viens d'acquerir une Audi RS6 quasi neuve que j'ai acheté dans le reseau Audi Allemagne et je souhaiterai faire l'entretient dans le reseau Audi France, mais apres avoir lu sur pas mal de forums dediés à la marque beaucoups de critiques negatives sur la facon dont les concessionnaires Francais acceuillent les clients qui ont achetés leurs véhicule à l'étranger je me pose la question , où dois je aller faire entretenir ma voiture ?

j'habite pres de Beziers (34) si quelq'un est dans mon cas et qu'il à trouvé une solution j'aimerai bien qu'il m'en fasse part :bigsmile:

Je suis nouveau client Audi, jusqu'à present je n'ai eu que des BMW importées elles aussi et je n'ai jamais eu de problemes à les faire entretenir dans le reseau Francais, j'ai toujour été bien acceuilli. Je ne comprend pas pourquoi les concessions Audi France n'en font pas autant. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

J'apporte ma petite pierre à l'édifice. Connaissez vous le Garage Galéa à Fabrègues, petit garage et concessionnaire VW avec en prime du logo VW la petite touche Oettinger??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

J'apporte ma petite pierre à l'édifice. Connaissez vous le Garage Galéa à Fabrègues, petit garage et concessionnaire VW avec en prime du logo VW la petite touche Oettinger??

 

 

Pour ma part, je fais faire l'entretien de ma Golf MKV GTI chez eux et le chef d'atelier est très compétent et les tarifs sont plus bas qu'à DBF Montpellier.

Ils font l'entretien des Audi hors garantie aussi et un ami qui leur fait faire l'entretien de sa TT en est ravi aussi.

Bref, que du bonheur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

salut pour ma part audi dbf a montpellier nikel un peu chere mais bon on a une s3 moi j,ai etait plusieurs foi et a chaque foi que jentendez un bruit sur ma s3 il venez voir prenez mon véhicule a l,atelier et regardé et tout çà avec le sourire le gars s,apelle gerard cambron super!!!!pour ma parts!!!a+ :coucou:

Modifié par poiuyt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Bonjour à tous, possesseur d'une A8W12 (2004) et d'une Audi TT MKII, on m'a conseillé Narbonne Plaisance notamment parce qu'ils sont encore indépendants. Belle concession. Par contre comme d'habitude, pour une panne on change un peu toutes les pièces, et on réfléchi après. J'y reviendrai sans doute faute de mieux sur la région, mais bof, bof.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 ans plus tard...

Relance du sujet pour les héraultais/gardois ! ☝️

Beaucoup de retours négatifs du DBF Montpellier (perso, mal accueilli pour un renseignement, dans le showroom ils sont clairement là pour te vendre une caisse neuve, ta tronche de "rouleur en vieilles" ils s'en tapent..)

Par contre bien reçu chez La Pinède derrière Trifontaine (pour ce même renseignement) qu'en est-il des prestations pour ceux qui ont testé ? 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Bonjour à tous,

 

Je reviens sur ce sujet. Depuis les derniers messages, les équipe ont dû changer.

 

Je vais acquérir  la semaine prochaine, une AUDI A4 B8, TDI 150 de juin 2014 (56000 kms actuels). Je souhaite faire l'entretien des 60000 kms chez Audi pour ne pas être ennuyé, puis la courroie de distribution d'ici 2 mois (1051 euros chez Audi MTP).

A la vue des différents commentaires, je me demande donc si je dois aller à NÎMES, MONTPELLIER ou ST CLÉMENT (La Pinède).

 

Pour ne rien vous cacher, à Près de 600 euros la révision (524 euros de révision + 89 euros de changement liquide de freins), j'ai la crainte qu'ils me facturent un consommable sans le changer. Je pensais même marquer les filtres et boitier pour les vérifier ensuite.

 

Le fait de la mettre en concession après l'achat pour cette révision, me permet de faire notamment un reset sur d'éventuels rappels qui n'ont pas été effectués ou autre.

 

Entre nous, chez Oscaro, la facture est à environ 200 euros...

 

Qu'en pensez vous ? Des conseils ?

 

Merci d'avance :||

Modifié par Jay34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...