Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà, après un petit soucis de carrosserie, mon carrossier c'est trompé en recommandant des jantes. J'aurai besoin d'avoir le numero de serie des jantes RS6 (5 batons) 18" disponible sur les modeles s-line de newA3. C'est de l'ET54 !

Grand merci à celui qui pourra m'aider afin de recontacter rapidement ma carrosserie !

Nico

Posté(e)

Je ne sais pas s'il y a vraiment un numero de serie pour des jantes, s'il commande du RS6 en 18 ET 54, ca doit aller. Je ne vois pas ou il y aurait moyen de se tromper <_<

Posté(e)

tu as bien un numéro marqué à l'intérieur de la jante, en tout cas sur mes 18 RS4 c'est le cas...

Maintenant si tu téléphone à un garage ils vont te répondre de suite...

Posté(e)

Actuellement j'ai des jantes d'a4 donc ET43. Suite à un accident (un mec qui m'a grillé une priorité à droite) la jante avant gauche s'est abimé pendant le choc ainsi que celle de droite sur le trottoir comme il m'a "poussé" dessus. Donc verdict de l'expert "on change les 2 avant".

Vu qu'à l'ariere l'ET43 c'est niquel mais qu'à l'avant je trouve que ca ressort de trop, je "profite" du choc pour reprendre les meme jantes mais en ET supérieur (54) pour que ca ressorte moins à l'avant. Donc il me fallait la reference des jantes de newA3.

Mais c'est bon j'ai trouvé ! En fait j'avais deja trouvé depuis bien longtemps, mais mon carrossier s'etant mal fait comprendre hier chez audi, il n'avait pas réussi à trouver le bon modele. C'est chose faite maintenant après rectification de ma part chez audi.

Merci quand meme les gars ;)

Posté(e)

Ne me dit pas que tu vas rouler avec un ET different entre l'avant et l'arriere :blink: :blink:

Posté(e) (modifié)

ce nico !!!!! :bigthumbup:

Moi j'ai mis un ET plus grand du coté droit comme ca je touche plus les bordures qd je me gare LOOOOOOOOOOOOL :D

Modifié par Matou
Posté(e)
Ne me dit pas que tu vas rouler avec un ET different entre l'avant et l'arriere :blink: :blink:

et alors, j'vois pas le probleme... :coucou: tant que tu met le meme ET par voie, ca roule...

Faut juste faire gaffe lors d'un changement de pneus que le garage (qui lui sera pas au courant :bigsmile: ) te melange pas les roues avant et arriere...

Y a bcq de voitures qui n'ont pas le meme ET avant et Arriere, en fait, la plupart qui ont des pneus de largeur differentes. comme la 350Z, le Z4, ect...

souvent c'est des propulsions, mais ca n'a pas d'importance...

Qd vous mettez des spacers de 10mm derriere et de 5 devant pour arriver au raz des ailes pour faire z'olie :P vous croyez que vous avez quoi comme nouveaux ET ??? :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Tout a fait d'accord avec toi TFSI, je parlais principalement du CT ou d'accident (assurance) C'est clair que ce n'est pas les 11 mms qui vont faire qque chose. Mais les assurances cherchent de plus en plus les modifications non autorisees .... Une chose est sur c'est que sur l'A3 c'est 4 fois le meme ET.

Quand tu parles des voitures qui ont un ET different AV/AR (BMW par exemple) c'est d'origine donc pas de soucis.

Posté(e)

Ah oui, si tu parles legislation : ok :bigthumbup: ...

j'croyais qu'on parlait mecanique alors.... :coucou: :bigsmile:

......m'enfin pour aller voir que l'ET et legerement different en cas d'accident, faut que l'expert soit super mega trop doué :P et qu'il ait un oeil de lynx avec calculateur integré :bigsmile: , soit que le proprio le lui dise... :rolleyes: .... :bigsmile: car meme lorsque l' on est au courant de la diff d'ET, c'est dure a voir la plus part du temps et il faut monter la jante a la place de l'autre pour voir sur la voiture, ce que l'expert ne fera certainement jamais... :P

Posté(e)

Ben pour moi, j'avais donc jusqu'a présent 4 jantes en ET43 (modele rs6 d'a4), mais ca me faisait vraiment chier pour l'avant car ca ressortait de trop et les mecanos chez audi par exemple croyait que c'etait des repliqua quand ils ont vu que ca ressortait trop.

Bref, les 2 jantes etaient abimé, l'expert n'a rien dit concernant l'ET et à donc demander l'echange des changes pour des neuves.

Pas bête le Nico, c'etait pour moi l'occaz de recommander des jantes avec le bon entraxe que je voulais pour l'avant donc jme suis procuré la ref des rs6 d'a3 pour pas que mon carrossier me recommande betement les meme jantes en recopiant le numero se trouvant dans mes jantes actuelles ;)

Voilà donc pour le moment tout est bon, je recupere ma voiture demain, j'ai hate, ca fait plus d'une semaine qu'elle ne dort plus dans mon garage snif !!!

Posté(e)

c'est bon, ses jantes de tdi on les a déja vu :eldiablo: :bigsmile:

Posté(e)

Tsé ce qu'elles te disent les jantes de tdi, hein, tu sais? :bigthumbup:

Posté(e)

Jaloux, tout ca parce que t'as une OLDs3 (en français ca veut dire VIEILLE S3 :bigsmile: ) en 17". Moi aussi j'ai des avus.... sur la polo :bigthumbup: ! :eldiablo:

Posté(e)

A confirmer , mais je crois que c'est 8P0 601 025 S

...

(j'ai vérifié ca avec un certain logiciel :bigsmile: )Donc le mieux serait que quelqu'un qui l'a te confirme

Posté(e)
Jaloux, tout ca parce que t'as une OLDs3 (en français ca veut dire VIEILLE S3 :bigsmile: ) en 17". Moi aussi j'ai des avus.... sur la polo :bigthumbup: ! :eldiablo:

et moi regarde ou elles sont les avus : :eldiablo: :bigthumbup:

dsc02322354wu5.jpg

Posté(e) (modifié)

Elle serait toujours sur la voiture si elles avaient un vrai conducteur pour les piloter :bigthumbup: !!!

Jsuis sur que les jantes que tu as racheté sont super naz !!! na !

Modifié par cdr54
Posté(e) (modifié)

:icon24: :blink: :blink:

v

v

v

v

v

v

v

v

v

v

v

v

v

v

v

v

v

v

v

Comme elles sont moches ces avus.... :MdrDevil:

:ck1:

Modifié par TFSI
Posté(e)

bah c'est des avus d'origine hein :bigsmile:

il avance encore ton poumon avec ses jantes en 19 ? :bigthumbup: :P

Posté(e) (modifié)
il avance encore ton poumon avec ses jantes en 19 ? :bigthumbup: :P

oui, pas de probleme, l'injection direct ca va bien tu sais....:: 2.0L TFSi élu meilleur moteur 2006... :coucou:

surtout que j'ai conserver le meme diametre total de roue qu'en 18" ou qu'en 17" d'origine... :eldiablo: , donc tout benef... :bigsmile: :bigsmile:

Modifié par TFSI
Posté(e)

traduction :

Etre la voiture de l'année ne veux pas dire forcément belle... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Donc c'est un peu pareil pour le moulin... :bigsmile: :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Exact, la voiture de l'année n'est pas un concour de beauté..

Par contre, le concour mondial de la plus belle voiture de l'année 2006 l'est lui :bigthumbup: et le gagnant est.........

audi_TT_coupe_2006_svo_3.jpg

Le new TT :hello:

:casse:

et pour v"ot culture, on continue avec les elections (c'est la mode actuelle :bigsmile: ) la sportive de l'année est :

miniextexiges.jpg

LOtus ExigeS

[edit] on est en train de pourrir le post de CDR54....

Modifié par TFSI
Posté(e)

on est en train de pourrir le post de CDR54....

ça c'est pas grave... :bigsmile: on s'en fou... :bigsmile: de toute façon quand il va arriver il va pourrir à son tour avec nous en parlant du meilleur V6 du monde.... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Ca doit etre vrai... :bigsmile:

Qu'il va pourrir,... pas que le V6 soit le meilleur :bigsmile: :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

ca c'est bien vrai :bigsmile:

et puis mes avus de circuit l'emmerdent :bigsmile:

Modifié par snowfree52
Posté(e)

Il pourrira en parlant de vieille jantes avus alors... un peu comme arnaud avec nos vieilles voitures, :bigsmile: nos vieilles S3 :bigsmile: et nos vieux haldex :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

dans quelques années Nico (cdr) il fera la même chose avec sa polo en avus.... :up1:

Modifié par Cyril00
Posté(e)

pourquoi attendre aussi longtemps, il peut commencer des maintenant :bigthumbup:

Posté(e)

c'est que le 3.2L quattro c'est le meilleur v6 du monde entier, merci de le reconnaitre cyril lol ! :bigthumbup:

Posté(e)

:MdrDevil:

tiens voila Nico au volant de son 3 pattes de cross.... ça fume :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

polo6n.jpg