Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

J'imagine bien la transition quand nico passe du Meilleur V6 du monde :bigsmile: , au 4 pattes Diesel de base... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: qui claque bien fort à froid... mais avec des jantes avus.... :P :P

Modifié par Cyril00
Posté(e)

Jme fais bien remarqué, en polo j'ouvre grand les vitres, sono 2x12,5watts à fond, et attention la compagnie, c'est moi ke vla !!!

Posté(e)

ya 2 moteurs apparement, donc oui, en qq sorte ca existe :bigsmile: :bigsmile: ...

Posté(e)

Nico, lui il a pris l'option pédales, pour aider son tracteur dans les cotes... car avec les avus ça peine.... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Pour la polo au dessus, c'est la meme que la orange et violette de la page précédente, y'a 2 moteur de moto dessus... 1 devant et un derriere... elle y étais au PTS 2003 ou 2004, ca arrache!!!! :coucou:

Posté(e)
et puis mes avus de circuit l'emmerdent :bigsmile:

Mes avus de circuit MDR :bigsmile:

Il pourrira en parlant de vieille jantes avus alors... un peu comme arnaud avec nos vieilles voitures, :bigsmile: nos vieilles S3 :bigsmile: et nos vieux haldex :bigsmile:

Qu'est ce qu'il a celui là avec sa vieille voiture ? Il a des avus de circuit lui aussi ? :eldiablo:

@Nico: elles viennent ces photos ?

Posté(e)

je l'ai récupéré, elle clak encore plus qu'avant, jsuis trop content, le ptit becquet c ce qui lui manquait, pour les jantes en ET54 devant c'est PARFAIT !

Un seul mot, jkiff ma caisse comme le jour ou je l'ai acheté :), photo dimanche (y paré ki fera beau :) )

Posté(e)
Mes avus de circuit MDR :bigsmile:

Qu'est ce qu'il a celui là avec sa vieille voiture ? Il a des avus de circuit lui aussi ? :eldiablo:

@Nico: elles viennent ces photos ?

oh tu va pas nous les briser toi aussi hein :bigsmile: