Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Perso, je suis à 1900 € avec que 38% de bonus.

J'avais fait plusieurs devis l'année dernière. Les queues de pelotons étaient Macif (4500 € !!! Toc toc la tête !!), MMA.

Les mieux placés étaient MAAF, matmut, et Direct Assurance (qui assurent mon modèle au maximum, à te lire, car S6, c'est niet), mais dont ce dernier ne proposaient que très peu de garanties et pas très clair par contre.

Modifié par Tonyquattro
Posté(e)

Merci pour ta réponse.

Je ne comprend pas comment se fait-il que de tels bijoux si chers neufs se déprecient autant après quelques années.

Car là à 18.000 pour de tels engins : c'est cadeau je trouve !

Je suis d'autant plus content que le nombre d'annonces sur LaCentrale est supérieur aux A6 4.2 V8...Le monde à l'envers.

Ma seule retenue concerne le Car-Jacking ou le vol de voiture...

Posté(e)

N'oublie pas de vérifier que l'ancien proprio a bien fait la vidange de la boite à ses 60 000 kms. Et si elle a plus de 5 ans ou de 120 000 kms, que la courroie de distribution ait été changée.

Et n'oublie pas mon invitation quand tu le désireras ;)

Si tu as des photos d'A6 que tu vois, fais-les nous partager dans ton topic :)

Posté(e)

Pour ton info, j'étais aussi chez Direct assurance avant le S6 et effectivement, j'ai du changer.

Aujourd'hui, mon courtier est Grass Savoye en region parisienne.

1200 euros a l'année pour 36% de bonus (trajet domicile-travail inclus soit Soissons-Paris)

:coucou:

Posté(e)
Pour ton info, j'étais aussi chez Direct assurance avant le S6 et effectivement, j'ai du changer.

Aujourd'hui, mon courtier est Grass Savoye en region parisienne.

1200 euros a l'année pour 36% de bonus (trajet domicile-travail inclus soit Soissons-Paris)

:coucou:

Ca me paraît vraiment pas cher , c'est génial :bigsmile:

Je pense que je prendrai un S6 Avant d'ici quelques mois : avant cela j'ai un appart dans lequel emménager, une société à monter et la A4 à vendre, la bonne affaire : je sens que je vais mettre 6 mois à la vendre :bigthumbup: