Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Héhé, tres bon résumé ! Mais tu vas encore apprendre à la connaitre pour mieux l'apprivoiser ;)

Le régulateur, pfff, ça sert à rien :P

Bonne route

Le fou

Posté(e)
Héhé, tres bon résumé ! Mais tu vas encore apprendre à la connaitre pour mieux l'apprivoiser ;)

Bonne route

Le fou

Ben ça c'est évident que je vais apprendre à mieux la connaître... Là, j'ai quand même fait très attention... Pas envie de me mettre sur le béret le premier jour... :eldiablo:

Sinon, ben le limiteur, je suis pas d'accord... :bigsmile:

C'est quand même 'achement utile sur autoroute et aussi dans les villages à 50km/h qui n'en finissent plus... :bigsmile:

En fait le gros problème, c'est de rester en permanence dans les limitations de vitesse... Tu éternues au mauvais moment et tu prends 3 mois de retrait comme une fleur... :eldiablo:

@Cyrill

merci ! :bigthumbup:

Posté(e)

Bonne route

Le fou

Si tu avais le même nombre de points sur ton permis que le mien, tu ne dirais pas çà :bigthumbup:

Posté(e)

@ morgan : bon maintenant on sait pourquoi tu as pris une 205 TD !!!!

tu as le pied trop lourd avec le S3 :eldiablo:

Posté(e)

Faut pas croire... le poil à mazout, il envoie... J'ai été bluffé :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

@Morgan : ne sachant pas combien il te reste de point sur ton permis je ne me permet pas de juger.... Maintenant j'ai mon propre régulateur, ma conscience... Alors pas besoin, pour moi, d'un gadget électronique dont je ne me servirais pas :P

Bonne route à tous

Attention sur le bord aux breaks cachés deriere les fourrés :P

Le fou