Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous, j'ai trouvé dimanche une belle ph2 à 127500 km pour 13500 roros! Elle est full options sauf tempomat, régulateur de vitesse. La distri a été faite à 108000 d'apres le vendeur, il me reste à vérifier ça quand il aura reçu le carnet d'entretien (la voiture vient d'allemagne). La couleur est noire/intérieur cuir noir. J'ai versé un accompte au garagiste qui me l'a réservée. Par contre le type aimerait bien avoir du liquide (il viendrait le chercher avec moi à la banque) mais bon je suis pas trop fan de ce mode de paiement je lui ai donc proposé de lui faire un cheque de banque de 10000 et le reste en liquide. Qu'en pensez-vous?

Modifié par Bazaar
Posté(e)

moi je comrpends le gars.... perso je n'accepterai jamai un seul chèque pour la vente de mes voitures.... il y a tellement de chèque faux, volé, sans fond qui court.... si tu as peut va avec un ou deux amis armoires à glaces et la vla faites.... ou alros un chèque certifé bancaire (je sais pas si ça existe en france,n mais en belgique ça c'est bon et on sais vérifier de suite en allant à la banque si il est bon, tandi quer les chèques perso, c'est versé sauf bonne fin, donc si rien sur le compte on la dans l'os...)

Posté(e)

Salut, je suis comme toi, le paiement en liquide d'une voiture, très peu pour moi. Surtout venant d'un professionel c'est quand même bizare. <_<

Si c'est un pro, il va te faire une facture ? Avec quel montant ?

Le chèque de banque certifié, reste la meilleure solution, pour lui et aussi pour toi. :bigsmile:

Puis le mec qui veut se faire du black, comme ca sur une vente de voiture, que ca laisse pas de trace... j'aurais des doutes sur l'origine de la voiture: volée... kilomètrage faussé... et c'est quoi cette histoire de carnet ??? Il a la voiture sans le carnet ? Le carnet arrive après ?

Puis tout ca me donnerait des doutes aussi sur la suite des évenements en cas de problème: casse moteur ou un truc du genre dans la période de garanti obligatoire, 3 mois pont boite moteur. <_<

Tu as essayé la voiture ?

Compares les numéros de chassi, avec l'étiquette dans le coffre, le carnet d'entretien et la CG. Demandes aussi a Audi avec le numero de chassi, l'historique de la voiture, il y'a une base de donnée Européenne. :)

Posté(e)

Apparement la voiture était dans un garage en allemagne et le proprio avait le carnet d'entretien à la maison peut etre je sais pas trop. Mais sinon je vais vérifier les numéros entre la carte grise et la plaque mais ça n'avait pas l'air d'être différent (regardé vite fait). La voiture n'a pas du tout l'air d'avoir plus que le kilométrage indiqué par contre ça me semble honnête. Il a 2 jeux de clef avec télécommande et 2 jeux simples. Du reste pour le paiement liquide il préfère parcequ'il n'a pas besoin d'attendre 5 jours pour avoir des sous et peut de suite repartir acheter d'autres véhicules (enfin je présume). Mais bon je lui ai signifié que je préfèrerais le chèque de banque plus un complément en liquide.

Posté(e)

Lu :coucou: ;

Content de te savoir bientot parmi nous.C'est une voiture enfin un (petit) missile :bien: .

En ce qui concerne la transaction et parce que ca ne t'arrange en aucune facon;effectue la par cheque...donc tu laisses une trace.Imagine le pire ! Le moteur casse,tu te retournes contre le vendeur et tu pleures pour ne pas etre vulgaire parce que lui ne te remboursera pas forcement tout...

C'est prendre des risques pour rien...

Tu parles du carnet...il n ya aucune facture?

:out1:

Posté(e)

Ca semble logique, tu as bien fait. Je pense que tu peux trouver une Francaise dans ces prix là. :bigthumbup:

Il faut pas être pressé, bonne recherche. :bigsmile:

Posté(e)

:bigthumbup: t'as bien fait...et t'as récupéré ton accompte?

:coucou:

Posté(e)

En fait c'était des arrhes, je n'avais pas de bon de commande. Du coup comme je me suis désisté, je perds mes 300 euros. Bon j'en assume la responsabilité, jétais trop pressé ça m'apprendra. De toutes façons maintenant j'ai l'argent donc dès que je trouve la bonne, je l'achète. Merci pour les infos ;)

Posté(e)

Bazaar, je vois dans ta signature Honda Prélude 2.3i. tu pourrais mettre des photos ? ou par MP si tu préfères. J'adore cette voiture :)

Posté(e)

Je te vends la mienne si tu veux !

Posté(e)

Voila ma titine (désolé pour la qualité c'est des vieux scans je dois en refaire avec l'apn). Sur la deuxieme elle est avec la Calibra turbo 4x4 d'un pote.

prelude.jpg

prelude2.JPG