Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Depuis un temps certain, je fais jour après jour la connaissance de bon nombre d'entre vous.

De plus en plus de membres du forum d'audipassion on vu mon TT.

Les modifications PPi sont à la base la modification du TT1 en RSTT: kit carrosserie/prépa moteur.

Ayant terminé les modifications proposées par PPi, me permettrais-je de...:

rsttsv2.jpg

...à savoir de qualifier mon TT de RSTT comme ci dessus sur la photo.

Quel est votre avis sur le sujet ?

- oui, après toutes ces modifs, tout comme PPi le fait, le sigle RS à sa place sur mon TT

- non, même maintenant, le sigle RS doit rester sur les RS4 et RS6...

J'attends vos avis.

++:coucou:++

Unli

Posté(e)

perso une RS, c'est une voiture concue par le constructeur, donc RS2, RS4 ou RS6.

Donc ca ne va pas avec le projet. qu'on mettre PPI pourquoi pas, mais pas RS.

Donc pour moi pas de sigle du tout. ou rien que PPI pas de "TT"

Posté(e) (modifié)

Cette appelation de RS-TT ,d'ou vient t-elle exactement ?

Est-ce inventé par le tuner du coin ,par un préparateur indépendant de la marque ?? je veux dire que pour moi ABT et MTM sont les deux seules marques liée d'assez près a Audi que pour éventuellement utiliser cette dénomination de manière pseudo officielle..

C'est la chose a savoir pour moi .. Pour le reste ,je vois pas le problème d'appeler son TT "RS" ,surtout en ce qui concerne le tiens unli ... ;)

Mais j'aimerai aller plus loin dans la réflexion.Si vous me suivez .. :P

Modifié par MIB
Posté(e)

idem pour moi, l'appellation RS doit être d'origine :)

@+ :coucou:

Posté(e) (modifié)

je comprends ton intention en venant demander sur le forum ... mais bon, tu fais bien comme tu as envie :bigthumbup: . Allez, je t'aide quand meme un peu : je le mettrai :eldiablo:

Modifié par Dj Fun
Posté(e)

pour moi pareil, l'appelation doit etre d'origine (controlé comme le boeuf :bigsmile: :bigsmile: ) .

Mais bon apres, tu peux bien faire ce que tu veux, c'est ton TT à toi tout seul :P apres tout... :)

Posté(e)

A priori RS ca vient de Racing la course en anglais (la faudrait vérifier l'origine).

Donc je propose de mettre la TT by PPI de Unlimited sur la meme ligne de départ que la RS4 de Youri.

DA 100m et 400m.

Au vue de performance réalisées on pourra juger de la validité de l'attribution du signe RS.

Qu'en pensez vous ?

Posté(e)

Perso je pense qu'il faudrais la partie rouge sans le RS mais avec les monogrammes TT..........:coucou:

Posté(e)

Fais comme tu veux :coucou:

Sur, c'est pas une modif officiel. Et puis après ?

A la limite tu mets TT RS et pas RS TT. :bigsmile:

Posté(e)

La décision n'est pas facile...

Malgrès tout je rejoint un peu l'avis de Youri...

Il faudrait trouver un monogramme sympa que tu pourrais mettre afin de personnaliser cette préparation... mais quoi??

Posté(e)

ben sinon, tu peux faire comme youri, il a enlevé le 4 de RS4, tu mettres juste le RS et pas TT....

Car en fait le terme RS TT, je sais pas pour les autre, mais ca fait bizarre a prononcer :bigsmile: :bigsmile: .. TTRS c'est mieux.. voir RS tout court :bigthumbup:

Menfin .... :P

Posté(e)

Vu le nombre de poneys qu'il y a sous le capot, je pense que le "RS" aurait sa place. Mes perso, je mettrai juste 3 lettres: TDI et pas les 3 rouges ... :bigsmile:

Posté(e)

Ben quoi :eldiablo: Sur mon ancienne leon top sport un peu vitaminee, j'avais pose un sigle de 90 cv ... Ca m'a quand fait bien fait rire parfois :eldiablo:

Posté(e)

L'appelation RS doit rester en provenance d'une piece fabriquer par le constructeur, c'est son identité sportive, maintenant TT by PPi c'est bien

Posté(e)

Tout le monde sait qu'il n'y a jamais eu de modèle S ou RS de la TT, donc à ta place, je ne mettrais rien du tout.

Le logo RS ou S sur une voiture qui n'est pas S ou RS d'origine, je trouve que ça fait "jacky".

Posté(e)

+1 pour les meme raison que youri et nantucket : pas de RS :bigsmile:

Posté(e)

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

J'aime bien vos avis. Merci.

Je pesne que cela restera simplement comme ça est:*

bibabouoc2.jpg

:bigthumbup:

:jap:

Unli

*:tant que cela ne sera pas encore copié...

Posté(e)

oui je crois que c'est le mieux !!!

Posté(e)

et plutot qu'un simple monogramme (pas monogamme hein! :bigthumbup: ) symbolisant la sportivité de la voiture,

pourquoi ne pas lui trouvant un petit nom bien évocateur?

Je pense biensur dans ce cas précis à la buleTT... :eldiablo:

bullett_rear01.jpg

A ta place, je lui trouverai un petit nom bien sympa (avec un T de préférence que tu doubleras) mais en gardant le logo TT original pour la gueule (je trouve que c'est dommage sur la buleTT de pas avoir garder le double T original justement)

Je te propose RockeTT (je le gardais pour moi une fois que j'aurais récupéré une TT225 et apres une bonne prépa comme la tienne mais je crois que je n'aurais jamais le plaisir de posséder une telle beTTe, donc...)

Mais en réfléchissant un peu, plein d'autres noms pourraient faire l'affaire...

Ice

Posté(e)

ça tient la route, l'idée est pas mal...:bien:

mais comme dit plus haut, actuellement, je reste tel quel. :bigsmile:

Posté(e)

et oui mais c'est dur parfois d'avoir que les idées... :(

mais bon, je vais pas me plaindre non plus... :bigthumbup: je roule en TT et j'adore cette voiture, la modifier un peu me plairait c'est sur mais c'est bien loin d'être le principal...

je retrouverai d'autres idées du genre pour ma prochaine et qui sait? ce sera peut-être réalisable à ce moment là! :eldiablo:

Posté(e)

Y'a rien de emieux que la WhiTTe :biere:

La mienne sera siglé ainsi :ange:

Posté(e)
Y'a rien de emieux que la WhiTTe :biere:

La mienne sera siglé ainsi :ange:

pas terrible de lui voler sa signature je trouve... :(

Posté(e)

heu... y'a bouleTT aussi ... :ck1:

Posté(e)

Je vais envoyer un mail a Wak histoire de voir avec lui si ca le derange :coucou:

Posté(e)
Je vais envoyer un mail a Wak histoire de voir avec lui si ca le derange :coucou:

si tu lui en parles, alors :bigthumbup: