Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je recherche des clignotants transparents pour monter dans ma TT, j'en ai trouver sur TTshop mais 70.98£ soit 104.57€ avec frais de ports je trouve ça un peu abuser surtout que la banque va encore se prendre une com. de change dessus...

Vous z'auriez pas une adresse ou à un bon plan à m'indiquer moins cher ?

merci :bigsmile:

Posté(e)

Salut !!

TTshop c'est super chère c'est clair, mais en plus voila la mission du combattant pour les monter tes clignos transparents.... :furious: il faut démonter les phares ok mais après faut ouvrir le phare et le recoller après... :furious: :furious:

Ce n'est que mon avis :bigsmile:

Posté(e)

TT power, tu parle des clignotants qui sont dans les phares avant ou bien les répétiteurs sur les ailes avants ?

Posté(e)

Il parle des clignotants dans les phares.

Essaye chez osir.

Posté(e)

directement au fabricant c'est moins cher! ;)

et si tu payes via paypal, plus de commission pour la banque :coucou:

Posté(e)

Je parle bien de ceux à l'intérieur du phare.

déjà faut que je démonte le phare droit pour monter les durites sillicone

donc une fois le phare enlevé, je vais en profiter.

Je sais que c'est galère à décoller et recoller mais bon je pense pas que ce soit impossible, pour tout ceux qui se sont lancés ça c'est plutôt bien passé (TTrog, témoignage stp !)

en plus faut que je nettoye l'intérieur car j'ai une couche de poussière, ça fait dégeu!

en plus je veux mettre les caches phares s-line (gris titane) sur ebay le dernier c'est vendu 111€ l'unité donc je vais faire repeindre les miens (du coup je me tate, titane ou gris métal comme la carosserie)

voilà je me pose beaaaauuuucooup de questions mais une chose est sûr va falloir ouvrir les phares donc quitte à les ouvrir autant en profiter pour tout changer d'un coup, les clignotants, avec mais ça me fais chier de payer si cher pour deux bout de plastique transparents...

la chose qui me fais le plus peur c'est pour l'étanchéîté après recollage, j'ai cru comprendre qu'il ne fallait pas rajouter de colle ou de sillicone, la colle d'origine peut être chauffer à volonté...bon après y'a le règlage des phares mais en repérant comme il faut ça devrait aller ...

merci :P

Posté(e)

Je devais demonter mes phares aujourd'hui pour faire la modif (peinture titenium) mais faute de temps... j'l'ai pô fais! <_<

Mais comme toi je me dis que si je dois tout demonter pour faire peindre l'interieur des phares autant mettre des cligno blanc! donc a suivre.....

Posté(e)

Trop fort, je viens de commander !!!

80$ la paire de cligno + 10$ de port soit un total de 68.22€

merci les mec !!! :agenoux: :agenoux: :agenoux: :agenoux: :agenoux:

le liens pour ceux que ça intéresse.

sinon si y'en a qui ont déjà ouvert et qui veulent me/nous faire partager ça ... :bigthumbup:

Posté(e)

Il restera plus qu'à faire attention sur l'étanchéité du phare au remontage... :bigthumbup:

Posté(e)

c'est à ce moment là que j'aurai bien aimé des témoignages ...

Posté(e)
j'ai mes clean corner et je vais tenter la manip aussi ;)

et comme toi je me tate entre titanium ou gris métal (couleur carrosserie) ;)

SI tu peux faire un dossier photo! en tout cas il me tarde de voir le resultat car je ne sais pas non plus quelle couleur faire peindre l'interieur du phare??!! <_<

j'sais pas si le meme gris que ma TT soit une bonne idee!!

Posté(e)

couleur carosserie je trouve ça pas mal mais je pencherai plus pour le titane pour rester dans "l'origine audi" et les feux s-line

Posté(e)

Ok, j'ai pas eu facile mais je n'ai pas du démonter mon/mes phares lors du montages des (7) durites silicones... :blink:

Posté(e)

c'est clair que t'as du t'amuser !!!

moi quitte à faire je cale une semaine, je démonte tout ça seraplus simple !

Posté(e)

C'est malin de filer l'url de site de osir j'en encore acheté des conneries du coup. Merci TT power !

Déjà que j'ai toujours mes smoked corner et ma durite de turbo à installer (sans compter le RNS-E) si ca continue j'aurais une TT en pièces détachées chez moi avant d'avoir monté la moindre pièce sur ma voiture.

Posté(e)
C'est malin de filer l'url de site de osir j'en encore acheté des conneries du coup. Merci TT power !

Déjà que j'ai toujours mes smoked corner et ma durite de turbo à installer (sans compter le RNS-E) si ca continue j'aurais une TT en pièces détachées chez moi avant d'avoir monté la moindre pièce sur ma voiture.

A defaut tu peux toujours nous les revednre tes pieces detachées!! :rolleyes:

Posté(e)

:P désolé :P

sinon tu fais comme moi, je stock les pièces "chainte" à monter, je me bloque une semaine pour tout faire et je bouge pas de chez moi de la semaine pour tout monter !!!

Prochaine semaine au mois d'avril pour monter les clear corner, nettoyer les vitres de mes phares, peindre les caches noir en gris, monter les durites venair, le calorstat, la calandre cooupe frites, la réparation de mes laves phares (que je sais pas encore se qu'ils ont :furious: ...) et monter un pare-choc V6 (si j'en ai trouvé un d'ici là !!!). et si il me reste du temps faut que j'intègre le lecteur de divx que je viens d'acheter ...

c'est ça le problème quand la TT est la voiture de tout les jours, faut s'organiser !!!

Posté(e)
Prochaine semaine au mois d'avril pour monter les clear corner, nettoyer les vitres de mes phares, peindre les caches noir en gris, monter les durites venair, le calorstat, la calandre cooupe frites, la réparation de mes laves phares (que je sais pas encore se qu'ils ont ...) et monter un pare-choc V6 (si j'en ai trouvé un d'ici là !!!). et si il me reste du temps faut que j'intègre le lecteur de divx que je viens d'acheter ...

Quasiment les meme choses que toi a faire sur mes conges d'avril! mais en + à faire le changement des ampoules de veilleuses pour des blue vision bleuté et une pitite surprise que je vous met de cote... :bigsmile: sans compter sur un passage chez le carrosier pour une aile eraflée (achete comme ca!) et une petite fissure sur le PC arriere (ma faute :furious: )

PS: en esperant que j'ai recu les clear corner et a calandre 2003 d'ici l@!!!?? :rolleyes:

Posté(e)

faites comme moi : tant que vous n'avez pas fini avec un "dossier", vous n'achetez plus rien d'autre ... sauf si bonne affaire de OUF.

Dans mon cas, je dois rien acheter avant d'avoir fini les feux LED :biere:

Posté(e)

pour les clear corner moi j'avais 7 à 10 jours de livraison ça devrait être bon pour toi aussi !!!

la calandre tu l'as trouvé ou?

Posté(e)
faites comme moi : tant que vous n'avez pas fini avec un "dossier", vous n'achetez plus rien d'autre ... sauf si bonne affaire de OUF.

Dans mon cas, je dois rien acheter avant d'avoir fini les feux LED :biere:

c'est une idée qu'elle est pas bete!! :rolleyes:

la calandre tu l'as trouvé ou?

Ben le souci c'est que je ne l'ai pas encre acheté!! c'est un peu cher chez Audi!! <_< j'attends un miracle... :bigsmile:

Posté(e)

j'essaye de faire comme toi DJ fun mais j'y arrive pas y'a tout le temps pleins de bonnes affaires !!!

la calandre c'est 130€ chez AUDI j'en ai suivie quelques-une sur ebay.de (parceque ebay.fr à part des "résistances tuning" de merde y'a que dalle pour la TT!)

en général elles partent entre 120/140€ et entre 350/450€ si y'a le pare-choc avec (non V6 bien sur)

donc tu rajoute les 30€ de frais de port, le risque de la recevoir exploser et tout ça pour de l'occaz !

je pense aller chez AUDI, livré en 2 jours et neuve ! :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Personnellement j'ai 3 semaines de vacances du 30 avril au 20 mai et je pense m'occuper de tout mes petits à ce moment :

- Rns-e + chargeur 6 CD (1000€)

- durite venair (100€+)

- smoked corner + peinture de l'intérieur des phares + clignotants orange (100€+)

- changement du passage levier de vitesse (remplacé par le forge en alu) (60€)

- les differents éléments osir que j'ai acheté l'autre jour (200€)

- peindre les différents caches moteur de la couleur de ma voiture (50€)

- installer un pc type riegger si je me décide à en acheter un (1000 €),

- réparer mon problème d'haldex (encore 1000 € si je dois changer le boitier)

- peindre mes étriers de freins en jaune (50€)

- prépa M~R~ C (600€)

- Ligne complète alu chez BFR (700€)

Ca fait cher toutes ces conneries quasiment toute mes primes de janvier risquent d'y passer. Enfin que ne ferait-on pas pour nos autos.

Modifié par carfancy
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

tite question à ceux qui ont changé les clignotant: y'en a qui repeingnent les ampoules transparente en orange pourquoi pas en acheter directement des oranges ? parceque chez moi je trouve pas de peintures par contre j'ai vu des ampoules toutes faite, après je sais pas si c'est les bonnes, faut démonter...

ou si quelqu'un a carrément un liens pour commander de la peinture, je suis preneur !

merci

Modifié par TTpoWer
Posté(e)

Moi c'est l'inverse je trouvais pas des ampoules toutes faites... pour l'adresse loisir et création.