Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

M'étant rendu par hazard dans un centre feu vert j'ai remarquer leurs offres suites à leurs 35 ans.

L'offre est la suivante :

* 1 pneu acheter le 2 ème gratuits

* 2 pneus acheter = 2 gratuits......

Mais l'offre n'est valable que sur les pneus sportivia.

Par simple curiosité je vais voir le vendeur,vu que j'ai jamais entendu parler de cette marque ni vu avant.

Celui-ci me sors que ce sont des dérives de continentales donc en gros de bons pneus :bigthumbup:

Je veux bien le croire mais il fait son boulot de vendeur.

Je dois changer mes 4 pneus sur mon A3 mais je voudrais pas de la merde.

J'avais penser mettre des Dunlop Sp Sport Maxx.

Je peux tjs les essayer sur ma 2 ème voiture.

Posté(e)

du pas cher mais à monter exclusivement pour des véhicules d'usage urbain ou la 4L pour aller à la pêche!!!

Posté(e)

Je m'étais aussi renseigné pour ces pneus, le vendeur m'avait dit qu'ils étaient fabriqués pour feu vert par Michelin je crois (en tout cas il ne m'as pas parlé de Continental) ou un autre fabriquant connu, sous la marque Sportiva uniquement pour l'opération promo d'1 mois 1/2, je n'ai pas donné suite et j'ai pris les Falken, pour la petite histoire il m'a fait un devis d'un montant de 450€, là dedans uniquement 230€ de pneus (Sportiva), le reste c'est du montage, et quand je suis revenu pour faire uniquement le paralélisme, ils m'ont dis qu'il ne pouvez pas faire de para sur ce modéle de voiture, cherchez l'érreur. :bleble:

:coucou:

Posté(e)

Justement je suis allé voir aussi chez feu vert car je dois changer mes pirelli p6000 a l'arriere qui sont usés en facette (d'après le CT de ce matin) et qui bourdonnent sur certaines plages de vitesse.

Mais d'après l'avis sur divers forums de plusieurs personnes qui ont monté cette marque,ils se montrent dangereux sur sol mouillé donc je vais plutôt me diriger sur une autre marque plus chère mais plus sécurisante :jap:

Ces pneus sont bien pour une petite citadine et encore :unsure:

Posté(e)
Ces pneus sont bien pour une petite citadine et encore :unsure:

Des pneus de m.... sont bien nul part. :bigsmile: :bigsmile: Securité de tous oblige... :coucou:

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

les pneus c'est comme les freins et les suspensions..............faut pas rigoler avec.......:coucou:

Posté(e)
[..] quand je suis revenu pour faire uniquement le paralélisme, ils m'ont dis qu'il ne pouvez pas faire de para sur ce modéle de voiture, cherchez l'érreur. :bleble:

Pour le parallélisme, les centre auto n'ont pas le droit de "chauffer" si jamais c'est grippé (en gros ils ont juste le droit de donner quelques coups de clés, et si ça veut pas tant pis! ). C'est ce qu'ils m'avaient dit chez Feu Vert et chez Euromaster il y a de ça 3-4 ans!

Posté(e)

Effectivement Froggy c'est peut étre la raison, mais chez Euromaster ils n'ont eu aucun probléme à le faire, il y'avait une histoire de manque d'outil pour le réglage du berceau chez feu vert.

Posté(e)

Une marque de pneux est un gage de garantie et de qualité ... les pneux premiers prix ou des marques trop exotique m'ont toujorus inspirées de la méfiance. je préfère encore me priver sur autre chose ou casser mon livret A / ou codévi et prendre des vrais pneu connus et reconnus.

C'est comme les kékés sur d'autres forums qui montent des saxo en 18 ou 19 pouces et mettent des pneux premiers prix pour le fun ....

En cas de conduite sportive ou de manoeuvre d'urgence, les gommes feront la différence