Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Voilà, il me fallait de l'espace supplémentaire par rapport à ma Golf V et voilà que je viens de la changer contre une...

VW PASSAT 2.5 V6 TDI berline finition CARAT en boîte tiptronic,

Elle est de 08/2001 avec 131000 kms.

Couleur gris argent, intérieur cuir/alcantara gris, chassis sport et jantes "road américa" en 16p.

Elle est bardée d'équipement:

- sièges électriques chauffants à mémoire en cuir et alcantara

- rétros électriques dégivrants et rabattables

- ABS, ESP, 4 vitres électriques,

- régulateur de vitesse

- ODB

- accoudoir central

- climatronic

- autoradio 8 HP avec chargeur CD

- détecteur de pluie

- boîte tiptronic 5 rapports,...

- entretien VW complet.

Bref c'est un régal....

passat1ls4.th.jpg

passat2ac7.th.jpg

passat3qr1.th.jpg

passat4uy0.th.jpg

passat5wn1.th.jpg

passat6nk3.th.jpg

passat8ms8.th.jpg

passat9dn4.th.jpg

passat7yn0.th.jpg

passat10jl1.th.jpg

Fred :coucou:

Modifié par GENDY38
Posté(e)

C'est fait, j'ai édité!!

Fred :bigsmile:

Posté(e)

C'est une excellente routière que t'as pris :bien:

Posté(e)

C'était le but du jeu: mes 2 critères étaient un V6 TDI et une boite auto, le tout dans un véhicule spacieux et confortable.

En plus je l'ai échangé contre ma Golf V.

Posté(e)

Ainsi tu n'es quand même pas trop loin d'Audi :bigthumbup:

Félicitation Gendy et bonne route à son bord (j'en doute pas :P )

Tony

Posté(e)

C'est sur que j'aurais bien repris une A6 (comme j'avais il y a un temps) mais le budget était serré car un projet immobilier arrive à grand pas : il y a donc des priorités et c'est vrai qu'une PASSAT c'est en quelque sorte l'A6 du pauvre :bigsmile:

Posté(e)

Oui c'est vrai qu'elle est super pratique. C'est toujours mieux question habitabilité par rapport à la golf!!

Posté(e)
C'est fait, j'ai édité!!

Fred :bigsmile:

merci pour les tofs

tres belle voitures :bien: :bien:

Posté(e)

Bravo, Fred félicitations (sauf pour la boite)

Elle a l'air très propre, je te souhaite de nb km de bonheur à son volant (avant de revenir chez Didi, je te connais)

Et mets bien ta ceinture, ne téléphone pas, et régul sur 130 :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: ah oui c'est vrai tu fais toujours comme ça :eldiablo:

A bientôt au plaisir de la voir au cours d'un rallye, bonjour à Xup, qu'on ne voit plus sur le forum

Hervé :coucou: :coucou:

Posté(e)

Pas mal Gendy :bien:

Etonnant que tu ais gardé la Golf aussi longtemps :blink: .... bon je vois que tu reviens aux grosses baleines :eldiablo:

Je ne te soiuhaiterais pas de nombreux kilométres avec car tu vas surement changer d'ici peu de temps :P

Posté(e)

Merci à tous :coucou:

j'ai gardé si longtemps la Golf car elle ne se vendait pas et pourtant j'étais dans les tarifs, enfin bon!!

Je reviendrais surement chez AUDI ca c'est clair, je vais pas lacher comme celà!! :eldiablo: je suis quand même chez VW en attendant....

@Hervé: pour la boite c'est le top pour un rouleur autoroutier comme moi. Au plaisir de se revoir lors d'une prochaine sortie!! pour xup, je crois qu'il a laché AUDI définitivement (il roule en MG) et je n'ai plus trop de nouvelles de lui.

Posté(e)

Tant pis pour Xup, je me demande s'il sait ce qu'il va perdre et comme il va regretter :bigthumbup:

Pour la tiptro, même sur l'autoroute, je préfère, et de loin, ma bonne boite méca, mais les goûts et les couleurs....... il en faut pour tout le monde et je respecte tous les choix et avis :rolleyes:

A+ :coucou:

Posté(e)

Bravo Fred, la passat est une super voiture (c'est pas moi qui vait en dire du mal... :love: )

Bonne route à son bord ! A bientôt ;) :coucou:

vévé

Posté(e) (modifié)

... tiens par contre deux choses me choque, Fred.

1 - Pourquoi n'y a-t-il pas les blocs Xenons sur cette Carat? il me semblait que le Xenon étaient d'origine.... (info à confirmer, je ne suis pas sûr du tout)

2 - C'est bizarre le bloc de clim au dessus de l'autoradio! D'habitude il se situe dans l'emplacement ou tu as un vide au dessus du cendrier...

:coucou:

Modifié par vwaudi
Posté(e)

Bien vu pour le bloc de clim vévé :blink:

Posté(e)

J'avais également vu lors de mon achat que le bloc de clim se trouvait en haut. Sur mon ancienne passat c'était effectivement l'inverse. Je suis allé sur passatechnique pour vérifier plein d'info et je me suis rendu compte que certains modèles étaient come celà. Bizarre également que le chargeur "mange disque" en façade ne soit pas de série.

Par contre, pas de xenons de série, je crois qu'il y a eu un renouveau en 09/2001 et mon modèle est de 08/2001. Ce n'est pas un modèle allemand car acheté neuve en concession VW à AUBAGNE. J'ai d'ailleurs toutes les factures d'entretien émanant de cette concession.

Il est possible également que le bloc autoradio et clim aient été démontés et remontés à l'envers. Pas grave celà ne me gêne pas.

Ah oui, si quelqu'un possède un chargeur 6CD VW (montage dans le coffre) celà m'intéresse car celui en place ne marche pas (ancien proprio très âgés ne s'en sont certainement jamais servis!!). Je l'ai démonté et nettoyé mais rien: il charge pourtant les Cd mais l'autoradio Gamma indique CD ERROR. Je cherche actuellement sur Ebay mais ils sont très recherchés apparement. Sinon j'ai la possibilité d'un chargeur en facade où dans l'accoudoir mais il me faut la console adaptée pour l'intégrer.

Bref, sinon c'est du bonheur. Le V6 respire bien et pourtant pas de débitmètre changé. Le turbo a par contre été changé à 110000 kms. Bruit magnifique, boite tiptro très adaptée, des options partout.... le top!!

Posté(e)

Excellent choix Fred comme d'habitude :bigthumbup:

Posté(e)

Merci, on fait de son mieux!! :bigthumbup:

Posté(e)

Oui en effet Fred, bizarre aussi pour le lecteur de CD!

Mais bon ce n'est qu'un détail, car cette voiture est un vrai bonheur à conduire et à vivre ;)

Bonne route à son bord !

Posté(e)

Opération grand nettoyage complet intérieur chez un pro prévu jeudi prochain. On va rajeunir cet intérieur terni par le temps.

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Petit up!

1/ nouveau chargeur cd dans le coffre trouvé sur ebay.de pour pas cher: ca marche nickel.

2/ nettoyage complet de l'intérieur effectué, le cuir et l'alcantara sont revenus nickels.

2/ pose de radars de recul acheté sur le net au luxembourg. installés par votre serviteur dans les emplacements d'origine en deux heures de temps après démontage et remontage du parechoc arrière.

3/ depuis hier, la belle s'est vu poser un traitement GLASTINT carbon super et carbon light par mon ami, que certains ici connaisse.

D'accord, j'ai pas mis de photos mais dès que j'ai un moment, ca va venir, c'est promis!!

Posté(e)

C'est ta copine qui a récupéré la voiture? Je dis çà parce que tu as écris "ami" sans E :bigthumbup:

Posté(e)

Non Morgan, c'est mon ami stéphane de chez GLASTINT. 15 ans que je le connais et toutes mes voitures lui sont passés entre les mains.

Posté(e)

Ok, autant pour moi :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Et une petite peinture en bas de tes parechocs et bas de caisse, non ? Ca ferait un superbe effet à ta passat :bien:

Maintenant qu'elle comme neuve et bardée d'équipements comme une Rolls :)

Posté(e)
Et une petite peinture en bas de tes parechocs et bas de caisse, non ? Ca ferait un superbe effet à ta passat :bien:

Maintenant qu'elle comme neuve et bardée d'équipements comme une Rolls :)

Figures toi que j'y ai pensé!! faut que je refasse une peinture parechos avant et arrière alors pourquoi pas faire les bas de caisse en même temps!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

les photos comme promis prises vite fait avec mon portable:

les radars de recul : photo0051mo4.th.jpg

Le glastint: photo0046ce4.th.jpg photo0047jm5.th.jpg photo0048wo3.th.jpg photo0049el9.th.jpg photo0050nd2.th.jpg

Et voilà !

Posté(e)

Ma,que plus qu'un détecteur de radar avec cette routière :eldiablo: :eldiablo:

Hein quoi ? :blink: On m'aurait pas prévenu :unsure: Non sans déc, Gendy ? il est du côté obscur ? :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Tony, le détecteur je l'ai !! il s'appelle régulateur de vitesse !!! :bigthumbup:

Fred :cops:

@popoff: :coucou:

Posté(e) (modifié)

Belle auto et sympa le glasstint.

Je me demande si sur la mienne je ne vais pas acheter les moulures de parechoc avec la partie chromée qui manque cruellement sur la mienne.

PS: @gendy, reconnais qu'à 130 sur autoroute au régul tu te fais vraiment ch*$* avec cette passat, c'est encore pire que la S3 à cette vitesse :(

Modifié par anneauxdin
Posté(e)

Merci anneauxdin :coucou:

Pour le régulateur, je me mets à 140 compteur et avec le V6 et la boite tiptro c'est un régal. pas de fatigue lors de longs trajets!! mais je te l'accorde, c'est de temps en temps frustrant mais la raison l'emporte et je me dois certainement le premier de montrer l'exemple en quelque sorte. Au moins, avec le régul, je ne stresse pas au volant à l'affut du moindre radar. Et le comble, c'est que je n'utilise aucun GPS avec POI, inforad,...

Quand j'avais l'S3, c'était certes plus difficile. La passat apporte la voix de la raison.....

Sinon, pour les moulures argentées, c'est vrai que c'est classe. Je crois en avoir vu sur ebay dernièrement.

@+

Posté(e)

Qu'est ce qu'il barratine bien ce Gendy......... m'enfin, il a tout de même une très jolie voiture "raisonnable" :rolleyes:

Posté(e)

Oui hervé, mais toi je te connais je peux plus barratiner!! :bigthumbup:

La passat, c'est sur c'est plus raisonnable que l'S3, mais on monte quand même au dessus de 200.... je crois :bigsmile:

Bises à la petite famille...