Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Porsche GT1...


RS678

Messages recommandés

Il semble que ce serait un projet officiel chez Porsche, une version routière de la voiture qui marquerait le retour officiel de la marque au Mans. Ce serait une version suralimentée du V10 de la CGT.

L'objectif est 950ch, avec l'argument marketing de voler le record de vitesse à VW (et utilisable sur un circuit contrairement à la Veyron...)

A prendre avec des pincettes, mais il se dit un peu partout que la CGT aura une succession...

 

J'aime assez le look...

 

z1aj0.jpg

 

INFOS (1)

 

INFOS (2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

monstrueux et bestial :blink: :hot: :malelovies: :eldiablo:

 

perso elle a un petit air de veyron tu trouves pas?

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dirais plutot qu'elle a un air d'une mosler...

en tout cas, c'est très loin du physique de la vrai GT1 qui est une véritable bombe atomique pour les rétines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Oui, une Carrera GT en version "fermée", ce que je préfère personnellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une version routière de la voiture qui marquerait le retour officiel de la marque au Mans

 

Vu la législation pro TDi power et maintenant aussi pro HDI power j'ai un gros doute. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, j'ai un gros doute sur l'avenir des moteurs Diesel en compétition... C'est un feu de paille "marketing", qui laissera rapidement la place à d'autres technologies (à l'horizon 2010, c.a.d. bientôt...) ;). Voir aussi ce sujet concernant le bioéthanol, par exemple.

Modifié par RS678
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...