Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ferrari 430 LS (Light Stradale)...

Messages recommandés

Posté(e)

Ferrari s’apprête à sortir bientôt la version "Light" de la Stradale. Elle sera probablement présentée au prochain salon de Francfort et les premières voitures pourraient être livrées dès 2008.

Les chiffres annoncés sont de 525cv @ 8500 et 475Nm @ 5750 et elle sera beaucoup plus légère. Il devrait y avoir le même type de modifs que sur la Stradale : châssis adapté pour une utilisation sur circuit, boîte de vitesses encore plus rapide, échappements situés plus haut comme sur les Challenge, intérieur dépouillé de tous les gadgets, avec beaucoup d’Alcantara/carbone, quelques retouches extérieures et peut être quelques autres nouveautés.

Premières photos :

z1wt4.jpg

z2wp7.jpg

z3zo3.jpg

Ne pas se focaliser sur les jantes, elles seront sûrement différentes...

Première (courte :bigsmile: ) video :

Posté(e)

Pourquoi je suis pauvre :(

D'un autre côté, j'ai un avantage à être pauvre, je n'ai pas besoin d'un immense garage pour mettre toutes ces magnifiques autos dedans :P :P :P :P :P

Posté(e)

merci pour la video!

monstrueuse cette caisse !! :malelovies:

Posté(e)

Elle devrait être assez proche de çà :

z1ny0.jpg

z2vg5.jpg

Posté(e)

:coucou: Hi mon popoff !

... Oui, elle est belle à tomber ! :malelovies:

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Ca se précise :

Puissance de 510 CV à 8.500 tours, et un poids réduit de 1.250 kg. Intéressante, la comparaison avec les pistardes rivales :

Gallardo Superleggera et 997 GT2 : 530 CV et 1.430 kg chacune.

L'autre élément intéressant est le nouveau software de gestion de la transmission F1 Superfast (qui réduit les temps de change à 60 millisecondes) et un nouveau système de contrôle de traction. Elle sera présentée officiellement par Michael Schumacher himself au prochain salon de Francfort.

th_60895_z1_122_347lo.jpgth_60896_z2_122_1083lo.jpgth_60902_z3_122_420lo.jpgth_60903_z4_122_459lo.jpg

th_60904_z5_122_1153lo.jpgth_60910_z6_122_766lo.jpg

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

UP ! :bigsmile:

Donc, la Light Stradale est devenue Scuderia et s'expose à Francfort :

z1wh0.jpg

z2dd0.jpg

z3la3.jpg

z4vl3.jpg

z5hd7.jpg

z6vb4.jpg

B) B) B) B) B) B)

Posté(e)

Que dire ma poule .................. :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Posté(e)

Vi mon popoff, que dire... :rolleyes: J'en veux une !!!!!!!! :bigsmile:

:coucou:

Posté(e)

Perso, je trouve Ferrari trop prestigieux pour être rêvé...mais une fois de plus un superbe modèle :rolleyes:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Hello !

voici le premier essai vidéo disponible... quelle boite !

@+

Posté(e)

... Et quelle voiture ! Extrême, extraordinaire avec un V8 magique :malelovies: Thanks pour la video :bien:

Posté(e)

salutca fait rever j'ai un de mes clien qui vient d'avoir la sienne c trop beau et ca fait rever je suis pas sur qu'il me la preterai on peut toujours rever :malelovies:c un f 430 je croit peut un porte c trop beau

Posté(e)

Bon ben j'hesitais jusqu'à maintenant mais c'est sûr je vais me l'acheter :malelovies:

ben quoi on peut toujours rever :bleble: ,c'est la seule chose de gratuite :bigsmile:

Posté(e)

N'oublie pas de nous livrer tes impressions et les photos, si ton rêve devient réalité (Sait-on jamais)... :bigsmile:

Posté(e)

La boîte :malelovies: et les envolées lyriques du moteur, par contre l'essayeur il aurait pu fermer sa *$*ù*$ 2 minutes qu'on puisse profiter un peu plus de cette douce mélodie :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Je redis donc ce que j'ai dit au début de ce post, pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis pauvreeeeeeeeeeeeeee :bigsmile:

Posté(e)
N'oublie pas de nous livrer tes impressions et les photos, si ton rêve devient réalité (Sait-on jamais)... :bigsmile:

Je te dirais ça demain matin,aprés l'avoir essayé cette nuit quoi :bigthumbup: :bigsmile:

Posté(e)

Sympa, cette couleur : Avio Metallic

z1dz9.png

z2ed3.jpg

Ca change... ;)

Posté(e)

Pouaaaaaaaa ce bleue est énorme :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Je veux la même!!!

Posté(e)

HEUUUU , je viens de voir la vidéo , c'est absolument magique !!!! cette boite de vitesse , on dirait une moto !!! fabuleux !!! :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)
Pouaaaaaaaa ce bleue est énorme :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Je veux la même!!!

@.....+1 :rolleyes: :rolleyes:

Posté(e) (modifié)
Faites vous mal avec moi les gars

http://www.ferrariworld.com/fwe/events/430Scuderia/

Et pareil, je veux bien acheter la bleue de présentation à Francfort (quand j'aurai gagné à Euromillion...)

Ca fait mal, mais c'est bon... :rolleyes:

Quelques photos supplémentaires pour Lelex, s'il se décidait... :bigsmile:

z1ct3.jpg

th_58956_z2_122_590lo.jpgth_58961_z3_122_1150lo.jpgth_58966_z4_122_232lo.jpgth_58967_z5_122_428lo.jpgth_58973_z6_122_752lo.jpg

z7xc9.jpg

z1nw7.jpg

Modifié par RS678
Posté(e)

Le summum de la sportivité!!..... :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

:jap: Sieur RS678 :jap:

Mais ce n'est plus de mon ressort cette décision, il faut demander aux dieux de l'Euromillion d'être gentil avec moi, c'est tout ce qu'on peut faire... :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Cher Lelex,

... Les voies du Seigneur Euromillion sont impénétrables, mais si on sait comment y aller... :bigsmile:

Modifié par RS678
Posté(e)

Ce qui fait plasir dans ce nouveau lien, c'est qu'elles sont à leurs places....sur circuit :bien:

Posté(e)

Un petit essai routier vous tente ? C'est

...

... Je me répète, mais :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

çà y est, je l'ai acheté..... :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

mais après je me suis réveillé :furious: :furious: :furious:

Posté(e)

Ciao Morgan :coucou:

Tu fais toujours de beaux rêves... Porsche, Ferrari et autres "carrosseries"... :bigsmile: C'est un signe d'équilibre :bien:

Posté(e)

Cia poto RS :coucou:

Un bon équilibre, c'est certain mais pas aux yeux de mon banquier :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

M3E46 ou Porsche étant l'objectif premier :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

Tiens, à propos de M3, un petit HS : le garage qui a vendu la 996 à ma soeurette avait une E46 grise de toute beauté, historique nickel à... 24.000€. Elle a été vendue en une journée... Elle était splendide, garantie et peu kilométrée.

Modifié par RS678
Posté(e)

[Re HS] à ce prix là, pas étonnant! Généralement dans ce tarif, c'est 130Mkm quand je regardais :rolleyes: [fin du HS]

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Elle arrive, elle arrive... :rolleyes: :rolleyes:

2000483796591731603_rs.jpg

2000418087451313376_rs.jpg

2000438145796581949_rs.jpg

2000428016730436283_rs.jpg

2000498466677421669_rs.jpg