Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ferrari 430 LS (Light Stradale)...

Messages recommandés

Posté(e)

Une autre de livrée... Noire nacrée, sans les bandes (optionnelles). Un autre homme heureux... :bigsmile:

2000248648551023692_rs.jpg

... Suis pas fan des jantes couleur Or, mais là, je ne ferais pas le difficile !

Posté(e)

2 p'tites tofs que je viens de faire aujourd'hui. La qualité n'est pas top, en plus derrière la vitrine c'est pas facile de fotographier... mais en tout cas celle ci de "stradale", elle n'a pas grand chose à mon avis :eldiablo:

Elle appartient à Loris Kessel, tout comme une Enzo, une FXX... j'vous met pas la liste mais elle est longue, trés longue. En même temps pour un concessionnaire Ferrari, Maserati, Bentley... c'est un peu normal aussi.

http://www.endurance-info.com/article.php?sid=3128

dsc00229sf1.jpg

dsc00230tl7.jpg

Posté(e)

... Effectivement, elle a tout d'une GT3 version 2007...

Posté(e)

Tout à fait RS, tu as l'oeil :bien: Ce n'est pas une Stradale du tout... mais bien une F430 GT3. Loris Kessel est en effet le préparateur (le seul) de F430 GT3. On la reconnait facilement à son capot avant (pas joli je trouve :unsure: )

J'ai eu l'occasion de bosser avec Kessel et ils sont super sympas et très très Ferraristes pour des Suisses :P

ps: pour l'anecdote, une jante de 430 GT3 coute 2.800 euros pièce :blink: (sans le pneu :bigthumbup: )

Posté(e)

"... Une jante de 430 GT3 coûte 2.800 euros pièce (sans le pneu)..."

Bon, on peut rouler sans pneus, pour maîtriser les coûts, mais................... :bigsmile:

Posté(e)

La GT3 2007 a bénéficié de nombreuses modifications sur le plan aérodynamique (nouveau capot, nouveau bouclier et ailes AR revues)...

Version 2006

2004418060345490665_rs.jpg

Version 2007

2004440182074362557_rs.jpg

:coucou:

Posté(e)

C'est cool d'en apprendre un peu plus sur cette auto :bien: Je l'ai fotografiée sans savoir vraiment le modèle...

Posté(e) (modifié)

Allez, juste pour la frime...une photo de moi aux 24h de Spa posant devant la F430 GT3 dont je m'occupais pour TBER. (Responsable marketing et communication) B)

24hivanapox2.jpg

et des photos de la voiture en vrac:

olteam203io8.th.jpg

olteam207wi9.th.jpg

olteam208og7.th.jpg

Modifié par kijako
Posté(e)

Quand on a de quoi frimer, faut pas s'gêner... Superbe, magique, fabuleux :malelovies: ............... Bon j'arrête :bigthumbup: