Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Bon plan PNEUS chez Feu Vert


S3 Kneeño

Messages recommandés

Merci pour le tuyau :).

Malheureusement, les -25% ne sont pas applicables à tous les pneus :(.

Je cherche en ce moment des Michelin PS2 en 225/45/17 91Y et ils restent au tarif normal feu vert : 192 € :sic:...

Dommage :(...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le tuyau :).

Malheureusement, les -25% ne sont pas applicables à tous les pneus :(.

Je cherche en ce moment des Michelin PS2 en 225/45/17 91Y et ils restent au tarif normal feu vert : 192 € :sic:...

Dommage :(...

 

Prend du Pirelli P Zéro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarde sur le site www.allopneus.fr

moi j'ai acheté les 4 jantes replique audi a8 polies en 17 pouces avec pneus 225.45.17 avec montage equilibrage valve et transport pour 760€ par contre c'est des pneus wanli mais y a toute les marques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

tu as^payé combien le montage pour tes pirrelis?

 

:coucou:

 

Payé 14.5 eur par pneu pour le montage chez Feu Vert.

 

 

@Bap33

 

Dans les centres "leclerc auto" les Michelin sont a -25 % :coucou:

 

Pas mal déjà... -25% sur du Michelin, c'est bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense oui car le pneus michelin est a 191euros si on fait -25 il devrait etre a 143euros et au tel il me l'annonce a 162euros il me semble.

 

a peugeot ils font des reductions a -25 sur les michelin j'attends leurs tarif pour verifier tout ca et sur les autres marquent c'est du -30 parait il

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ce soit Feu Vert ou Leclerc, ils font bien -25% sur certains Michelin ! Ce n'est donc pas (tout à fait) de la publicité mensongère :sic:...

 

Je suis repassé ce soir chez Feu Vert, pour avoir confirmation : Les PS2 en 225/45/17 91Y, c'est sur commande seulement. Donc, pas de -25% et c'est soi-disant à prix coûtant : 192 € (hors pose) :blink: !

Je crois qu'ils ont voulu me "prendre pour un jambon" :angry:... Je leur ai demandé s'ils rigolaient, sur internet on les trouve à ~150 €. Oui, mais Internet c'est pas comparable, ils ont pas les stock, ils se fournissent à l'étranger, etc, etc... J'ai failli pleuré tiens :rolleyes:... S'il était un peu plus malin, je pense qu'il commanderait lui aussi sur internet et du coup il pourrait vendre moins cher. Surtout que vu le débit qu'ils ont dans les centres auto, ils devraient avoir de quoi négocier des prix encore plus attractifs et presque aussi compétitif que les sites internet...

 

Même si c'est soi-disant pas comparable (on parlait quand même bien dans les 2 cas de pneus en tarif hors pose), j'ai demandé s'ils me feraient le montage/équilibrage seul pour 2 pneus. Le jeune au comptoir était prêt à dire oui, quand son chéfaillon est intervenu pour dire non, d'un air renfrogné :angry:...

 

Même si je me mets à sa place, j'ai dit OK, pas de problème et je suis parti tranquillement.

Au lieu de récupérer 2 montages/équilbrages sous prétexte, qu'ils ne vendent pas les pneus, ils ne vendront rien du tout ! C'est "balo", hein !?!

Je trouverai quelqu'un d'autre pour me les monter :)...

 

@ S3 Kneeno : Désolé, je me suis décidé pour des PS2 :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai appellée chez leclerc et c'est bien 25%sur certains michelin (ceux qui sont sur le catalogue publicitaire)

j'ai quand meme demandé le prix pour ma taille (235 45 17)et la j'ai halluciné :blink: 245 euros le primacy hp!!!!

:winner:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rolleyes:

 

Celà fait longtemps que j'ai abandonné les promos "miracles" des revendeurs !

Il faut raisonner en prix final ( monté ) pour comparer, les Français sont les rois de la remise, un - 25% ou un pneu acheté l'autre offert ça parait bien mais comparé à 123 pneu ou allo pneu c'est toujours plus cher

Et le montage est de moins en moins un soucis car les revendeurs sont de plus en plus conciliant.- ce qui n'était pas le cas il y a quelques années- mais devant la montée en puissance d'internet, ils s'adaptent pour ne pas perdre le client.

:bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant hier , j'ai acheté les 4 pneus Pzero chez feuvert. Le prix est interressant mais c'est la galère.

 

Le vendeur a consulté le stock et m'a répondu "produits en stock" , vous me laissez et revenez dans 1h00.

 

Au bout d'une heure , je suis revenu. La voiture est sur le pont et j'ai remarqué les 4 pneus sont de 2

Pzero et 2 P7 .

 

Aussitôt , je dis 4 pneus identiques . Le technicien m'a répondu c'est pareil.

 

Je dis que c'est non , c'est un A4 quattro et que les dessins doivent être les mêmes.

 

Ils sont parti chercher dans un autre magasin feu vert.

 

En équilibrant les pneus , le technicien m'a signalé qu'une jante est voilée , il ne peut pas régler moins de 50.

 

En approchant, j'ai appercu qu'il a oublié l'ancien plomb sur la jante. Il reste quand même à 5.

 

Ca m'a pris en tout 3 h pour changer les 4 pneus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé dans le centre auto leclerc (ou les gens sont hyper sympa) juste pour faire c_ier.

 

Je m'explique : sur leur publicité il ya 3 roues équipées en Michelin PS2 225/40/18 ZR (c'est marqué dessus) ce que moi aussi je recherche.

N'ayant pas constaté qu'il y ait marqué photo non contractuelle sur le prospectus je vais voir le vendeur et je lui dis : "je veux les même que ceux de la photo!"

Vous devinez la réponse (c'est toujours pareil de toute façon, le 18 c'est des petites séries...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...