Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

je vouler savoire quelle spacer prendre ( et ou le prendre) .1mm 2mm ou 3mm . pour mon tt je suis en 19" et bientot en -2.5 en kw merci :bigthumbup:

Posté(e)

Ben si j'etais toi, je ferai deja comme tu le prevois le rabaissement avant les spacers. Ensuite seulement tu pourras voir quelle epaisseur tu pourra mettre en regardant la place qu'il te reste dans ton passage de roue.

Posté(e) (modifié)

Vois après ton rabaissement...

Pour l'élargissement des voies, je pense de toutes façons minimum 10mm car en dessous, il n'y a pas de centreur de jantes et alors il y a un risque élevé de vibrations.

Si c'est pour mettre de 1 à 3 mm, je m'abstiendrais.

Perso, j'ai respecté le ET conseillé pour mes jante BBS et j'ai uniquement des spacers derrière. (10mm de chaque côté.)

Il y a certainement moyen de mettre de 16mm à 20mm de chaque côté derrière et des 10mm devant...

C'est au goût de chacun.

:coucou:

Modifié par Unlimited
Posté(e)

Unlimited, il existe des spacers de 6 et 8 mm avec des bagues de centrage :coucou: Perso, j'en ai de 8mm avec bagues, et j'en suis ravi :)

Posté(e) (modifié)

Je ne sais plus la marque (en plus j'ai jeté les boites :( ).

Mais tu peux voir sur le site de Sturny, en téléchargeant le catalogue, pages 238 et 239. Tu auras la réponse ;) . Ils sont en aluminium léger....(LIEN Sturny)

Modifié par Tonyquattro
Posté(e)

Ils ont le Tüv ? :bien: Je savais même pas que ça existait d'usine...

6, 8mm, jamais vu ça ici...Belgique trop petite...on a que les taille standard ici... :bigthumbup: <_<

Tonyquattro ===> une longueur d'avance! (enfin, 8mm d'avance :P :P :P )

Posté(e)
Vois après ton rabaissement...

Pour l'élargissement des voies, je pense de toutes façons minimum 10mm car en dessous, il n'y a pas de centreur de jantes et alors il y a un risque élevé de vibrations.

Si c'est pour mettre de 1 à 3 mm, je m'abstiendrais.

Perso, j'ai respecté le ET conseillé pour mes jante BBS et j'ai uniquement des spacers derrière. (10mm de chaque côté.)

Il y a certainement moyen de mettre de 16mm à 20mm de chaque côté derrière et des 10mm devant...

C'est au goût de chacun.

:coucou:

Aurais-tu des photos de l'arrière de ta TT ? SVP ? :rolleyes: