Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Existe t il une BAR arrière pour nos S3? peut etre même comme sur ma golf une barre inférieur avant?

Posté(e)

non non je ne parle pas de barre anti roulis mais bien d'une barre anti rapprochement arrière, montée comme à l'avant sur les puits d'amortisseurs, j'avais ça sur ma polo et le chassis est amélioré...

De la même façon il existe pour certaine voiture une barre anti rapprochement inférieur pour l'avant qui s'installe au niveau du berceau afin de bien rigidifier le train avant....

Posté(e)

Jamais entendu parlé de personne qui l'ont fait sur le forum (et je les comprends) :bigsmile:

Posté(e)

ABR ou NEUSPEED aux USA proposent ca pour les GOLF IV R32. Il faut vori si c'est compatible ..

Mais bon, pour un Quattro, je ne vois pas l'interet car la partie arrière est hyper renforcée d'origine :bien:

Posté(e)

voilà peut etre pourquoi personne ne l'a jamais fait !

Posté(e)

ABR ou NEUSPEED aux USA proposent ca pour les GOLF IV R32. Il faut vori si c'est compatible ..

Mais bon, pour un Quattro, je ne vois pas l'interet car la partie arrière est hyper renforcée d'origine :bien:

sur la R32 c'est un haldex aussi, donc je suppose que c'est aussi que renforcé que la S3 non ? :coucou:

Posté(e)

Quel intéret a part sacrifier le coffre qui n'est déja pas grand ? :bigthumbup:

Posté(e)

Déjà que le coffre n'est pas grand pour mettre les affaires de Madame... alors là, tu mets plus rien :P

Posté(e)

la solution est tout simple , tu mets tout sur la banquette arriere !!!!

le coffre est juste la pour la deco ! :bigsmile:

et puis imagien que tu creves , tu la sors comment la galette de 18 pouces ?!

@ morgan : le coffre de la S3 est plus grand que celui du TT :eldiablo:

Posté(e)

Quel intéret a part sacrifier le coffre qui n'est déja pas grand ? :bigthumbup:

pour une voiture faisant de la piste, une bar antirapprochement avant (d'origine sur le S3 a partir de 99) et arrière (a monter soit même) réduira fortement le rouile.

Pour ceux qui veulent améliorer les chronos sur circuit bien sur, je comprends qu'une telle modification soit apporté.

Ps: j'avais de même sur une G40 mais là on parle de caisse a savon (motricité proche de zéro) :bigsmile:

Posté(e)

je crois que les TT Quattro Sport on une barre anti-rapprochement arrière d'origine maintenant je sais pas si ça monte sur S3

Posté(e)

je crois que les TT Quattro Sport on une barre anti-rapprochement arrière d'origine maintenant je sais pas si ça monte sur S3

D'ailleurs je cherche un site ou je pourrais m'en procurer une... :ange:

Posté(e)
D'ailleurs je cherche un site ou je pourrais m'en procurer une... :ange:

ta demandé chez audi si il pouvait pas l'avoir?

Posté(e)
ta demandé chez audi si il pouvait pas l'avoir?

Non, j'avais été chez eux pour un volant de quattro sport (en alcantara), on m'a sorti un prix modique de 600€ :bigthumbup:

Alors pour la barre ca doit etre aussi delirant... donc je cherche ailleurs <_<

Posté(e)
Non, j'avais été chez eux pour un volant de quattro sport (en alcantara), on m'a sorti un prix modique de 600€ :bigthumbup:

Alors pour la barre ca doit etre aussi delirant... donc je cherche ailleurs <_<

la BAR avant vaut 82€, peut etre que celle de l'arr est dans ces eaux la :coucou:

Posté(e)
la BAR avant vaut 82€, peut etre que celle de l'arr est dans ces eaux la :coucou:

Je doute, vu la finition de l'une (l'avant, vraiment toute basique, d'ailleurs c'est tres cher pour une simple barre avant...) et l'autre, toute alu, tres jolie. Mais bon je vais quand meme aller voir chez Audi, je suis peut etre mauvaise langue :bigsmile:

Merci pour le site freeman, j'ai regardé pour moi mais pas d'affectation pour TT :colere:

Posté(e)

yes j'ai vu qu'il n y avais pas le TT mais ce n'est pas la meme base que les S3 peu etre que les barre sont les meme non ?

Posté(e)

En fait sur le TT quattro sport la barre se fixe sur les taquets de banquette, et non sur les tetes d'amortos ;)

Posté(e)

<_< je sais pas comment sont fais les ariere de TT mais ca me semble space comme montage :Forum68:

Posté(e)

C'est clair que c'est space comme BAR arriére. Je pense que je peux mettre une BAR arriére sur les têtes d'amortos comme à l'avant, non?

Moi j'ai une leon et j'ai mis la BAR d'origine des S3. Elle n'est peut-être pas trés belle (bien que pas moche) mais elle est trés efficace :)

Je vais tater le terrain dans la rubrique A3 "classique" lol