Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
salut moi c est monte sur mon tt TERRIBLE en plus ci cela interesse quelqu un j ais un jeu de 8000k recu en double :bigthumbup:

tu me les envois pour combien ??? :bigsmile:

• Réponses 127
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Hello,

Je deterre ce topic afin de pas en ouvrir un nouveau. J'ai donc acheté ces ampoules en 8000k :eldiablo: , je les ai recu (plus ou moins car elle sont a la poste, v les chercher demain). Pour le montage, il faut debrancher la batterie? car l'indication High voltage ou truc du genre ca fait peur.. Peut on changer ca comme ca ou y'a til des precautions particulieres a prendre?

Merci bien :coucou:

Posté(e)

tu devrais faire un tour sur la 1er page : tout est expliqué dans le détail :bien:

Posté(e)

ben oui, qd tu bricole ta caisse, tu debranche toujours la batterie, c'est pas trop pour toi car avec 12V, a part te faire dresser les cheveux sur la tete :rolleyes: , mais plustot si tu fait une connerie, style un court circuit et la hop, tu grille ton electronique, tu sera content :bigsmile: :bigsmile: ..

Sinon comme precaution, ben faut pas toucher le verre et pas les faire tomber evidement :bigsmile: :bigthumbup:

Posté(e)

Je vois pas le court circuit que tu peux faire, puisque tu a enlevé la cosse de l'ampoule avant de la sortir.

Sinon, pour le rendu des 8000k, c'est le jour et la nuit d'avec les origines.

Posté(e)

c'est clair, le logo "high voltage" c'est juste pour te prévenir de couper tes phares avant de changer les ampoules sinon là risque de te faire tout drôle et bien pour toi, pas rien que pour l'électronique ! (au fait si le 12V te fais dressé les cheveux c'est qu'y'a plus de 0.3mA avec et là c'est plus l'intensité que la tension qu'il faut craindre !)

Depuis le temps que je bricole le TT je n'ai jamais débranché la batterie, ça me soul d'avoir l'autoradio à régler à chaque fois, au pire t'y laisse un fusible sinon suffit de faire un peu gaffe et si je fais une boulette dans les branchements je préfère y voir en direct au moins je vois direct d'ou vient la couille !

Mais bon si y'en a qui préfèrent prendre cette précaution c'est sûr que c'est plus prudent !

En gros je le conseil mais je le fais pas :P

Posté(e) (modifié)

Lol ok, mais c'était vraiment pour savoir si de mettre de gants et couper le contact (normal) etaient suffisant. Ce qui n'arrive pas aux autres peutm'arriver lol... Sinon bon je les monterai demain je pense et voir le resultat que ca va donner... et apres pleins de tofs!!! :bigthumbup:

Modifié par rs4v8420ch
Posté(e)

GRRR.gif voilà avec vos betises de faire une remonté de topic, je viens d'acheter des HID D2S 8000K :exclamation:

sachant que j'ai deja les veilleuses a led "xenon" je voulais savoir s'il faut demonter les phares pour changer les veilleuses??? HEUUU.gif

Merci :bigthumbup:

Posté(e)

HONON.gif j'comprend spas j'ai essayer cette aprem et j'ai pas trouver l'endroit ou l'ampoule est fixé (la veilleuse j'parle)

Je re-jeterai un oeil demain! :rolleyes:

Posté(e)

elle est fixée avec l'ampoule de pelins phares sur le même support, tu retire le ressort, tu enlève le support (orange il me semble) et t'as accès au deux ampoules, veilleuse et pleins phares.

Posté(e)
elle est fixée avec l'ampoule de pelins phares sur le même support, tu retire le ressort, tu enlève le support (orange il me semble) et t'as accès au deux ampoules, veilleuse et pleins phares.

merci grace a toi je viens juste de mettre mes veilleuses a LED!! j'ai cassé une ampoule a led en l'emboitant, heureusement que j'en avais acheté deux paires!!OUF.gif

Posté(e)

faut pas forcer, si y'a une patte qui gène lime la !

Posté(e)
faut pas forcer, si y'a une patte qui gène lime la !

oui en fait c'etait ca le souci!! j'avais acheté deux paires d'ampoules a led, une avec les ergots axés, l'autre decales! biensur j'ai cassé les LEDS axees... :bleble:

mais bon l'autre est rentré parfaitement :bigsmile:

Posté(e)

Bon et bien j'ai essayé vite fait de demonter les caches en plastic, notamment celui ci...

03.jpg

La vis en plastic est un peu (beaucoup meme) bousillé donc je sais pas comment faire.. je vais voir ca demain matin..

Passez une bonne soirée :coucou:

Posté(e)

tu parle de quelle vis ? parceque sur la photo elle y est plus !

Posté(e)
tu parle de quelle vis ? parceque sur la photo elle y est plus !

Bah la vis qu'il était censé avoir sur la photo :bigsmile: la ou on voit le trou sur le cache

Posté(e)

ah oui, cette vis est assez capricieuse : faut un bon tournevis cruciforme, bien gros et surtout il faut bien appuyer pour dévisser.

Avec l'habitude ca passe à tous les coup.

Posté(e)
ah oui, cette vis est assez capricieuse : faut un bon tournevis cruciforme, bien gros et surtout il faut bien appuyer pour dévisser.

Avec l'habitude ca passe à tous les coup.

exact ! et avec l'habitude aussi tu la sert moins fort en pensant qu prochain coup que tu vas devoir la dévisser !

sinon si elle est foirée pense à la changer :P

Posté(e)
exact ! et avec l'habitude aussi tu la sert moins fort en pensant qu prochain coup que tu vas devoir la dévisser !

sinon si elle est foirée pense à la changer :P

Perso c'est ce que j'ai fais! :bigthumbup: et au moins ca se devisse tout seul :exclamation:

Posté(e)

Bon et ben c'est pas evident ... sur la S3, ya ce P***** de reservoir de lave glace juste devant le phare droit et c'est la galere car vraiment pas moyen d'opérer comme il faut... chais pas quoi faire... :(

sinon y'a virer le phare mais je crois que mis a part les 2 vis au dessus, y'a une vis sous le PC avant... enfin bref si quelqu'un en S3 l'a deja fait sans virer le phare, je veux bien profiter des ses conseils..

Posté(e)

Montage pour moi aussi, en 8000k (merci TTrog) et super rendu, en fait elles etaient carrement jaune pisse mes anciennes ampoules xenon :bigthumbup:

Vivement mes angel eyes maintenant pour pouvoir virer ce jaune crados des veilleuses :malelovies:

Posté(e) (modifié)

arrétez avec vos 8000k, vous allez me faire regretter mes 6000k :bigsmile: :bigsmile:

Modifié par Dj Fun
Posté(e)

énerve toi et commande des 12 000K tu mettera tout le monde d'accord !!! :bigsmile:

Posté(e)

C'est has been le 6000, faut du 18000 maintenant :bigsmile:

Tu bronzes avec :eldiablo:

Posté(e)

Ben voilà, je me suis décidé, j'ai commandé une paire de 6000K. Patience ! :P

Posté(e)

c'est clair, j'espère que tu touche une com sur chaque vente ...

Posté(e)
Ben voilà, je me suis décidé, j'ai commandé une paire de 6000K. Patience ! :P

:bien: :bien:

Posté(e)

Ayé ! Ampoules reçues aujourd'hui ...

Montage ce WE !! :)

Posté(e)

Ben voilà, montage effectué cet AM.

Impressionnant comme c'est rapide à changer :blink: 15 min montre en main pour les deux ...

Verdict demain soir pour un trajet un peu plus long sur l'autoroute. Mais au vu des premiers essais dans le garage, ça m'a l'air pas mal tout ça !!!

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

je déterre pour ceux qui ne sont pas au courant :bigthumbup: .

J'aurai du demander des com au vendeur :biere: : y a eu une bonne 20aines de commande entre les TT et les S3 :bien:

Posté(e)

C'est sûr qu'au vu du prix des ampoules, de la facilité à les changer et du confort que ça apporte, il ne faut surtout pas s'en priver ! :bien: