Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Voilà,tout est dans le titre.

Apres avoir monté des feux au xenons(8000k),je trouvais la difference avec les veilleuse vraiment horrible. <_<

Donc apres avoir vue plusieurs vehicules équipé de veilleuses a leds,je me suis laisser tenter. :)

Voilà quelques pietres photos prises avec mon tel.

Là on vois tres bien la difference entre feux de position et feux de croisement. <_<

Image IPB

Une veilleuse en place

Image IPB

Et là il y a les deux. :bigthumbup:

Image IPB

Bon là on vois pas bien,mais en vrai c'est nickel,plus de difference entre position et croisement. :bien:

Image IPB

:coucou:

Modifié par nicoooooo
  • Réponses 112
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Le rendu est vraiment top ! tu les a simplement changé ou il y a une modification à faire ?

Posté(e)

@Ronaldino:

Les deuxieme et troisieme photo,il n'y a que les veilleuses :ange: :P

@Tony:aucune modification a faire,tu leve les ampoules a filament,et tu mets les nouvelles a leds,rien de plus simple.

Acheter sur un celebre site d'enchere. :bigthumbup:

Je prendrais d'autres photos avec mon "APN",et de nuit.

Posté(e)

Il n'y a que les veilleuses sur la 2ème et la 3ème photo ?? :blink: ça éclaire fort dis donc !

Les leds que tu as acheté sont les même pour la new A3 ?

Posté(e) (modifié)

Le sic,c'est le truc qui te dis si les ampoules sont grillés c'est ca??

Si oui,beh rien,vu que je l'ai pas :P

Modifié par nicoooooo
Posté(e) (modifié)

Alors la,il me faut une explication Nicoooooo....

J'ai aussi des xenons en feux de route mais sur une A3 8P

J'ai essayé plus d'une fois de mettre des ampoules a LED a la place des ampoules veilleuses classique...

Ca marche pas chez moi .. <_<

Quand j'allume les veilleuses seules ca fonctionne,mais dès que j'allume les xenons les veilleuses claques !!

??????

PS : Mes dernières LED veilleuses viennent du meme vendeur ebay que toi !!!

Modifié par MIB
Posté(e)

:bien: sympa la modif

petite question, lorsqu'un véhicule est équipé au xénon, la norme ne veut-elle pas qu'il y ai obligatoirement les buses de lavage?

le véhicule ne peut-il pas être recalé lors d'un contrôle technique par exemple? ou peut-il y avoir 1 amende lors d'un contrôle de police? :blink:

c'est 1 question que je me pose car je vois qu'il n'y a pas ces fameuses buse de lave phare dans ton pare-choc

Posté(e)

Sebi31, une petite recherche et tu serais tombé -> ICI

Le sujet a été abordé maintes fois ;)

Posté(e)

@ sebi31

Tu as raison ,il faut des buses de lavage avec xenon... C'est obligatoire pour le CT.

En Belgique ,c'est le cas.

Posté(e)

legalement il faut que avoir les buse de lavage et surtout la platforme de stabilité des feux.

Sinon les MIB sont pas content :bigsmile: et le CT non plus.. (a condition qu'il verifie ca :P )

Posté(e)

Oui je sais tout cela,mais si je suis embeter ,je remets vite fait mes ampoules d'origine. :bien:

Le jour où je la vends,je pense conserver mes xenons.

Posté(e)

T'as pas répondu a ma question ... :( :(

Posté(e)

Je ne pense pas que tu seras embeter pour le controle technique, puisque sur mon ancienne A3 8l j'avais mis des xenons 8000k tout comme toi, et c'est passé sans soucis au controle :bien:

Posté(e)

Oui MIB,les lave phares et correcteur d'inclinaison par rapport a l'assiette de la voiture sont obligatoires aussi en france.

Posté(e)

j'ai reçu aujourd'hui ces fameuse LED et j'suis bien dégouté !!

premièrement j'en ai c**** pour démonter celles d'origine, pour mettre les autres ça n'a pas posé de problème mais le truc c'est qu'elles s'allument pendant 5sec et après elles se coupent. de plus sur l'ODB ça me mets qu'une ampoule est hs...

voilà j'suis déçu parce que c'est vrai que le rendu est vraiment très joli mais chez moi ça ne dure que 5sec... :(

Posté(e) (modifié)

après avoir fait une recherche j'ai trouvé le problème, ces ampoules à LED consomment moins que celles d'origine, l'ODB considèrent qu'elles sont grillé donc il coupe l'arrivée de l'éléctricité... comment puis je faire ?

Modifié par _Tony_
Posté(e) (modifié)

Beh a vrai dire je sais pas trop,car moi je n'ai pas l'obd pour les ampoules ;) ,mais a mon avis,je pense que le systeme qui repere les ampoules defectueuses sur la voiture fonctionne par difference de resistance,du moins sur les vehicules plus anciens,sur les SBK je ne sais pas.

Donc je penserai a une difference de resistance des leds par rapport aux ampoules a filament.

Peut etre on peut tricher en mettant une resistance sur les ampoules,mais demande des avis en creant un topic :bien: ,plusieurs avis vallent mieux qu'un.

Modifié par nicoooooo
Posté(e)

Fonction recherche et tu trouveras ton bonheur (sujet mainte fois évoqué)

Posté(e)

la fonction "rechercher" ne fonctionne pas chez moi :( si tu as des liens à me filer j'suis preneur

Posté(e)

Salut Tony, peut tu m'expliquer comment t'as fait pour démonter les veilleuses d'origine??!! <_<

Moi j'ai enlevé le cache intérieur du phare, mais l'accès n'est pas facile et en plus j'ai regardé sur le mode d'emploi de la voiture et c'est marqué qu'il faut les faire changer chez le concessionnaire!!! :blink:

Vraiment pas normale, pour changer une ampoule de 2 euros, il faut aller au garage!! Ils exagèrent...

Alors, si tu peux m'aider pour le démontage...

Merci

Posté(e)
Salut Tony, peut tu m'expliquer comment t'as fait pour démonter les veilleuses d'origine??!! <_<

Moi j'ai enlevé le cache intérieur du phare, mais l'accès n'est pas facile et en plus j'ai regardé sur le mode d'emploi de la voiture et c'est marqué qu'il faut les faire changer chez le concessionnaire!!! :blink:

Vraiment pas normale, pour changer une ampoule de 2 euros, il faut aller au garage!! Ils exagèrent...

Alors, si tu peux m'aider pour le démontage...

Merci

C'est clair que c'est vraiment pas pratique :furious:

Moi j'ai utilisé un couteau, en appuyant sur la partie orange et en poussant en arrière elle s'enlèvent assez facilement. Par contre pour les remettre il faut y aller avec ses p'tites mains et trouver le trou :bigsmile:

Cette après midi j'ai acheté ces veilleuses Blue Vision de chez Philips, je verrai bien si le résultat se rapproche des Led... L'avantage c'est que l'ODB ne les considerera pas comme étant grillé. Que vas tu mettre estragos ?

sprodw5wbvjj7.jpg

Posté(e)

:coucou: ,Apres reclamation aupres de l'ebayeur,il m'as proposé 2leds neuves pour 4 euro port compris,ca me semble correct,alors j'ai accepter.

Au moins j'en aurai une de rechange. :)

Posté(e)
:coucou: ,Apres reclamation aupres de l'ebayeur,il m'as proposé 2leds neuves pour 4 euro port compris,ca me semble correct,alors j'ai accepter.

Au moins j'en aurai une de rechange. :)

t'as de la chance de ne pas avoir de problèmes électroniques...

Posté(e)

euh.... :unsure: non tout compte fait la technologie c'est pas trop grave :P

sinon tu connais ces veilleuse de chez philips ?

Posté(e)

J'avais essayer ,mais en feu de croisement,c'est un peu plus blanc,mais pas de grand chose. <_<

Posté(e)

@Tony

Je connais tes ampoules blanches philipps le resultat tu verras sera tres bien, par contre ma question est pour les enlever sur les dernière audi A3 c'est loins d'etre ultra evident

Faudrais des petites mains pour y arriver :colere:

Posté(e)
J'avais essayer ,mais en feu de croisement,c'est un peu plus blanc,mais pas de grand chose. <_<

J'ai également mis des blue vision en feu de croisement et feu de route, je vais être totalement équipé de philips :bigsmile:

Moi je vois la différence quand je conduis un véhicule équipé d'ampoules classique et que je reprends ma voiture juste après.

@Tony

Je connais tes ampoules blanches philipps le resultat tu verras sera tres bien, par contre ma question est pour les enlever sur les dernière audi A3 c'est loins d'etre ultra evident

Faudrais des petites mains pour y arriver :colere:

Regardes plus haut j'ai expliqué que j'avai utilisé un couteau, en appuyant sur la partie orange et en poussant en arrière elle s'enlèvent assez facilement. Moi aussi j'ai une new A3, c'est le meme principe.

Posté(e)

Ok Tony, pas facile quand meme, surtout avec mes mains d'ours et mes 10 mains

Nico

Posté(e)

Et tes dix doigts plutot non :ange: :ange:

@Tony,oui tu vois la difference,mais c'est pas du xenon non plus. :rolleyes:

Posté(e)
Ok Tony, pas facile quand meme, surtout avec mes mains d'ours et mes 10 mains

Nico

10 mains ?? ça doit être pratique avec les filles :bigsmile: