Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 112
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)
C'est clair que c'est vraiment pas pratique :furious:

Moi j'ai utilisé un couteau, en appuyant sur la partie orange et en poussant en arrière elle s'enlèvent assez facilement. Par contre pour les remettre il faut y aller avec ses p'tites mains et trouver le trou :bigsmile:

Cette après midi j'ai acheté ces veilleuses Blue Vision de chez Philips, je verrai bien si le résultat se rapproche des Led... L'avantage c'est que l'ODB ne les considerera pas comme étant grillé. Que vas tu mettre estragos ?

sprodw5wbvjj7.jpg

justement TONY, moi aussi j'ai acheté hier les Phillips Bluevision, mais franchement je ne sais pas si on a des phares différents parce que moi, je n'arrive pas a voir la partie orange que tu parles et le trou est vraiment petit, alors j'arrive à toucher l'ampoule et à la tourner un peu, mais comme je ne vois rien de ce que je touche, alors je n'arrive pas à l'enlever!! Je me demande comment que t'as fait pour introduire un couteau dans le phare??!!! Moi j'ai un tout petit trou, et je n'ai même pas de grosses mains!! <_<

Posté(e)

C'est fait !!! j'ai mis les veilleuse blue vision de chez philips et franchement la différence est flagrante !! c'est clair que ce n'est pas le jour et la nuit comme avec les led mais on obtient vraiment une lumière blanche ! et là au moins plus de problème avec l'ODB :bigthumbup:

Posté(e)

:coucou:

Je suis comme "estragos"

J'ai regarde ce midi, je vois rien du tout pour le changement, ni de petit truc orange

Tony vient a notre secours :lol:

Merci

Posté(e)

j'essayerai de prendre une photo demain mais ça va être chaud... y a déjà pas beaucoup de place pour mettre ses mains.

Posté(e)

Merci par avance

Sinon j'ai un autre moyen, si on est proche je viens pour que tu me le fasses :lol: :Forum68:

Nico

Posté(e)
Merci par avance

Sinon j'ai un autre moyen, si on est proche je viens pour que tu me le fasses :lol: :Forum68:

Nico

T'as vu de où je suis, frontière du 59 et 02, si t'es pas loin y a pas de souci sinon patience pour les photos... :)

Posté(e)

Ok nous attendrons, par contre si nous sommes amenés a nous voir sur uen sortie, car on doit pas etre tres loin, je suis de compiegne et je navigue souvent dans le monde de la picardie 02 et 59 :lol:

Nico

Posté(e)

@nicoooooooooo :

Pour le montage c'est pas trop la galère ?

Ca marche aussi pour des blocs optique phase 1 ?

Posté(e)

Il faut avoir des mains de femme qui font pince en même temps car il faut forcé un peut :bigsmile:

Posté(e)

Tu fais descendre le cache ampoules,tu tires sur les fils de la veilleuse pour sortir l'ensemble,en suite tu changes ton ampoule et en regardeant par le devant du phare,tu vises le trou,et c'est fini. :coucou:

Posté(e)
Tu fais descendre le cache ampoules,tu tires sur les fils de la veilleuse pour sortir l'ensemble,en suite tu changes ton ampoule et en regardeant par le devant du phare,tu vises le trou,et c'est fini. :coucou:

ça marche aussi comme ça, tout de façon y a pas de danger d'arracher les fils, il n'y a pas de clips à enlever pour retirer les veilleuses. le plus simple pour les remettre c'est de les allumer, ça va mieux pour viser le trou.

Posté(e)

Ca y est j'ai recu mes leds neuves pour 4 euro port compris,donc j'en ai une de rechange :bien:

Posté(e)

bonsoir à tous,

J'ai une ampoule qui a grillé et je me suis dis que c'est le moment pour acheter les philips blue vision, pouvez vous me dire quelle référence pour une old A3 de 2002 H7 ? et aussi je souhaiterai savoir si ça ne fait pas trop "jacky" avec les lumières bleues tuning!! Je veux quelque chose qui se rapproche du xenon.. :malelovies: mais pas du bleu...

J'attends vos conseils...

P.S: Je sais que plusieurs sujets ont été traité à ce sujet mais je n'arrive plus à faire fonctionner la fonction recherche..

Merci pour votre aide. :bigthumbup:

Posté(e)
bonsoir à tous,

J'ai une ampoule qui a grillé et je me suis dis que c'est le moment pour acheter les philips blue vision, pouvez vous me dire quelle référence pour une old A3 de 2002 H7 ? et aussi je souhaiterai savoir si ça ne fait pas trop "jacky" avec les lumières bleues tuning!! Je veux quelque chose qui se rapproche du xenon.. :malelovies: mais pas du bleu...

J'attends vos conseils...

P.S: Je sais que plusieurs sujets ont été traité à ce sujet mais je n'arrive plus à faire fonctionner la fonction recherche..

Merci pour votre aide. :bigthumbup:

Tu peux y aller sans problème avec les Blue Vision de chez Philips. Au début j'avais un peu peur car l'ampoule est bleue, mais une fois allumé, la lumière est vraiment bien blanche.

Posté(e)

J'ai des blue vision. Ca ne fait pas du tout tuning, la couleur est blanche et pas "blanc jaunâtre" comme l'origine.

Chez PIAA, avec les HID, tu trouveras peut-être l'effet "xénon" recherché mais à un tarif beaucoup plus élevé...

Posté(e) (modifié)

Franchement vous etes au taquet !! Question à peine posé.. réponse direct!!! :bigthumbup:

Sinon elles coûtent combien ? Ya une référence spécifique ?? H7? H4?

Ya t'il une différence avec celle d'origine ? J'ai peur qu'il y est un contraste avec les vieilleuses jaunes...

P.S: je parle des feux de croisement pas des vieilleuses en blue vision hein!

Modifié par titos
Posté(e)

Non mais allez y ,niquez moi mon topic lol :P :P :P

Parcontre pour les blues visions,c'est mieux ,mais c'est pas genial non plus .

Posté(e)
Franchement vous etes au taquet !! Question à peine posé.. réponse direct!!! :bigthumbup:

Sinon elles coûtent combien ? Ya une référence spécifique ?? H7? H4?

Ya t'il une différence avec celle d'origine ? J'ai peur qu'il y est un contraste avec les vieilleuses jaunes...

P.S: je parle des feux de croisement pas des vieilleuses en blue vision hein!

Si tu changes tes ampoules d'origines profites en pour prendre également les veilleuses :coucou:

Posté(e) (modifié)
Je pense que oui Tony,mais a confirmer quand meme,il me semble qu'il n'y a que deux plots pour les veilleuses,dont une a douille a l'ancienne comme les veilleuses arrieres.

Moi c'est l'autre.

http://cgi.ebay.fr/2-veilleuse-W5W-led-xen...emZ330077323937

Je vais me laisser tenter par ces leds... Tu as galéré nicooooo pour les poser ?? Je crois que l'offre n'est plus dispo... ou bien est ce que c'est celles tout en bas ??

Merci pour ta réponse.

C'est bien celles la : Lien

Modifié par titos
Posté(e)

Non Titos,montage on ne peux plus simple,comme si tu changeai tes veilleuses normalement.

Le prix normal c'est eniron 10 euro les deux plus 5 euro de livraison .

Oui ce sont bien celles là.

Posté(e)
Non Titos,montage on ne peux plus simple,comme si tu changeai tes veilleuses normalement.

Le prix normal c'est eniron 10 euro les deux plus 5 euro de livraison .

Oui ce sont bien celles là.

Ayai commandé... :bigthumbup: tu as une idée dans combien de temps je vais les recevoir... c'est mon first achat sur ebay j'espère que j'aurai pas de problèmes. :unsure:

J'ai jamais changé mes veilleuses, la j'ai changé mes feux de... je connais pas le nom... les feux normaux qu'on utilise tout le temps... feux de croisement je crois qui pour info sont les H1 :bigthumbup:

Tu utilise la même méthode ? Retirer le cache noir derrière les phares... t'y as accès ?

Posté(e)

Alors la livraison ,cava rapide,environ 4 jours ouvrables.

Et pour le montage c'est tres simple.

Pense a resserrer les fiches de ta douille (en prenant garde de ne pas avoir les veilleuses allumés,sinon tu petes le fusible en cas de contact plus et moins)

Ps :verifie qu'elles fonctionnent avant de les remonter.

Posté(e)
Alors la livraison ,cava rapide,environ 4 jours ouvrables.

Et pour le montage c'est tres simple.

Pense a resserrer les fiches de ta douille (en prenant garde de ne pas avoir les veilleuses allumés,sinon tu petes le fusible en cas de contact plus et moins)

Ps :verifie qu'elles fonctionnent avant de les remonter.

Ayai reçu... commander samedi... reçu mardi ya pas à dire :bigthumbup:

Le plus dure reste à faire... j'espère que çe ne fait pas trop bleu..

Posté(e)

ayai installé.. et Bah j'kiff pas trop... c'est trop bleu par rapport ceux d'à coté... ou bien je roule avec les mini tout le temps! Je vais les retirer. Si ça intéresse quelqu'un je les revend à 12 euro, sachant que je les ai payé 15 euro.

Ca reste bien pour les personnes qui ont des feux aux xenons!

Posté(e)
Non c'est pas bleu.

Ca tue ,tu vas voir. :hot: :hot:

ça fait quand même un p'tit peu bleauté :bigsmile:

Posté(e)
ça fait quand même un p'tit peu bleauté :bigsmile:

beaucoup trop à mon gout... trop tuning lolll

Posté(e)

Je croais que tu avais les xenons,c'est sur que sans c'est impinables,mais moi c'etait l'inverse,horrible les veilleuses a filament avec les feux xenons :bleble:

Posté(e)
C'est fait !!! j'ai mis les veilleuse blue vision de chez philips et franchement la différence est flagrante !! c'est clair que ce n'est pas le jour et la nuit comme avec les led mais on obtient vraiment une lumière blanche ! et là au moins plus de problème avec l'ODB :bigthumbup:

Les bluevision de philips se trouve dans le commerce (style norauto, auto 5) ?

ou bien uniquement sur le net ?

Posté(e)

@milouze : tu en trouve dans le commerce...........pas besoin de passer par le net.......:coucou:

Posté(e)

Voilà, j'ai également placé les philips bluevision. Et bien c'est autre chose !

bien plus en harmonie avec mes xenons :malelovies:

pour le montage, 10 min pour les 2 :bien:

(il suffit de tirer sur les fils de la veilleuse pour les enlever)

Posté(e)
Elles sont à norauto ??

norauto, feu vert, les miennes je les ai même trouvé à Cora...

Posté(e)

j'ai les bluevision aussi sur ma old A3, c'est vrai que c'est mieu que les veilleuses normale, mais je conais quelqu'un qui a des veilleuses led blanche, c'est magnifique!! :malelovies: a coté de la mienne j'ai l'impression que les mienne sont jaune :blink: