Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis à la recherche de renseignements concernant ces phares gris clair (au lieu de noirs). Je sais qu'ils font parti du "pack titanium" mais je souhaite juste trouver les phares (référence, prix).

Voila si qqun peut m'aider ça serait très gentil :bien:

Posté(e)

un conseil, essaye de les trouver d'occas car neuf chez Audi, c'est hors de prix et chez un revendeur des feux d'origine ou pas, ca sera cher également.

Maintenant, je t'avoue que ces feux ne court pas les rues en occaz

Posté(e)

En tout cas le résultat est sympa :bien:

et à mon avis bcp moins cher!

Posté(e)

pas besoin de mettre les phares au four tu le chauffe quelque minute au decapeur ; tu decolle la vitre du phare et tu peins le cache noir en gris et tu remonte ; en plus ci l envie te dis tu pose des cligno blanc de chez osir et le tourre est jouer :bien: ci tu a besoin je sais le faire :jap:

Posté(e)

Ma titine est bleue qu'est ce que vous en pensez un cache bleu avec les osir blancs ?

Posté(e)

ca fais des lustres que je cherche pour modifier ces feux

sympa moi je cherche a fais ma voiture le plus noir possible

merci pour ce topic

des angel eyes a placer sont dispo pour audi tt si ca interesse

Posté(e)

pas besoin de mettre les phares au four tu le chauffe quelque minute au decapeur ; tu decolle la vitre du phare et tu peins le cache noir en gris et tu remonte ; en plus ci l envie te dis tu pose des cligno blanc de chez osir et le tourre est jouer :bien: ci tu a besoin je sais le faire :jap:

hello !!

Ben si tu sais faire ça va m'interresser car je t'avoue que démonter la vitre me fait un peu peur. Et pour assurer l'étanchéité au remontage ??

En tout cas je te tiens au courant car il va me falloir absolument les feux couleur titanium je trouve ça trop beau sur un TT noir :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

pour les fours, vous pouvez aller sur M6 dans "chef la recette" :bigsmile: :bigsmile:

Ca donnerait des "feux de TT à la sauce titanium"

Modifié par Dj Fun
Posté(e)

non on parle des phares qui sont gris clair (titanium) au lieu d'etre noirs :)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

il n y avait pas un tuto dessus????

car moi aussi ça me botte bien

Posté(e) (modifié)
quand tu veux :bigthumbup:

le problème c'est lorqu'on a des xenons . Car si je ne m'abuse, il faut tout démonter et ensuite reregler la hauteur des phares etc...

Dailleur moi j'aimerais faire couleur gris metal de mon TT et non Titanium.

C'est jouable d'utiliser une bombe de peinture gris metal audi ? :D :D

Modifié par hoTT_rod1
Posté(e)

pas soucis meme avec les xenon je sais le faire :bigthumbup:

Posté(e)
pas soucis meme avec les xenon je sais le faire :bigthumbup:

Salut ttrog, tu aurais une photo à me montrer ???? suis curieux de voir comment ça rend.....

@ +