Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tout le monde,

Je suis novice dans le forum et je souhaiterai poser une question un futur achat en belgique.

Je vais acquérir un véhicule en belgique chez un professionnel contre la reprise de mon véhicule. Ce dernier ne me réclame pas d'acompte mais il dit que le véhicule que je vais acheter un RS4 nouveau modèle est immatriculé en PLAQUES TRANSITOIRES jusqu'au 12.01.2007. J'aurai voulu savoir si je peux circuler avec en france si je l'assure en attendant ma nouvelle immatriculation ou si il y a une démarche particulière. Le contrat d'achat fait bien ressortir la reprise de mon véhciule et l'achat TTC 55000 Euros.

Je vous remercie d'avance de vos réponses qui me rassureront lors de la transaction.

Posté(e)

rassures moi tu n'a pas acheter la RS4 seulement 55000 EUr masi plutot ta voiture plus 55000 EUR ou alors, c'est un prix vachement bas pour une RS4....

je pense que t'es transuille si t'assures en donner le No de cahssis du véhicule à ton assureur.... comme ça pas de doute...

Posté(e)

Non, elle est immatriculée jusqu'au 12 seulement, il te faut prendre de nouvelle plaques provisiores europeennes afin de pouvoir circuler.

Ensuite tu la fait immatriculer.

Autre solution, il te donne les papiers a l'avance et tu vas la chercher avec les plaques francaises ;)

rassures moi tu n'a pas acheter la RS4 seulement 55000 EUr masi plutot ta voiture plus 55000 EUR ou alors, c'est un prix vachement bas pour une RS4....

je pense que t'es transuille si t'assures en donner le No de cahssis du véhicule à ton assureur.... comme ça pas de doute...

Tu sais Youry, j'ai acheté la mienne 58K€ et elle a 6 mois <_< (valeur neuve 86K€)

Donc 55, rien d'extraordinaire ;)

Posté(e)

L'annonce est sur le site web car center à 56000 euros et négocié à 55000 avec reprise de mon véhicule. Facture TTC. Contrat envoyé par email et retour par email avec signature. Aucun acompte et transaction sera effectué avec mon chèque de banque. Par contre ce qui m'inquiète c'est sur la légsilation concernat la circulation de ce véhicule, il ne peut pas me donner de pappiers tant que je n'ai pas signé et remis le chèque, c'est logique. Quelqu'un connaît'il la légilsation sur ce type de plaque transitoire. Je penasais queje pouvais circuler avec dés lors où je reets lesréférence chassis et immarciulation prvisoire à mon assureur; Ensuite à mon arrivée sur le territoire, je fais les paipers immédiatement à savoir recueillir mon quitus fiscal et ensuite direction prefecture pour ma nouvelle immatrcilation avec tous les documents. carte grise, certificat de conformité européen eet deamande d'immatriculation. Si je me trompe, surtout faites le moi savoir. Je n'ai asenvie de circuler dans l'illégalité tout de même.

Posté(e)

Pour la seconde fois:

Il te faut des plaques provisoires européennes.

Si tu la conduits avec des plaques jusqu'au 12/1, TU ES dans l'illégalité.

On peut pas être plus clair. :jap:

Posté(e)

Je vois que tu es très clair mais il faut de nouveau que je me renseigne auprès de ce vendeur. Il se peut qu'il a déja mis ces plaques européennes en provisoires et que j 'ai mal compris. Comme c'est la première fois que j'achète une voiture à l'étranger, il est normal que je ne maîtrise pas la légistation concernant ces plaques.

Posté(e)

Non, elle est immatriculée jusqu'au 12 seulement, il te faut prendre de nouvelle plaques provisiores europeennes afin de pouvoir circuler.

Ensuite tu la fait immatriculer.

Autre solution, il te donne les papiers a l'avance et tu vas la chercher avec les plaques francaises ;)

Tu sais Youry, j'ai acheté la mienne 58K€ et elle a 6 mois <_< (valeur neuve 86K€)

Donc 55, rien d'extraordinaire ;)

Oui je suis d'accord Audi m'a repris mon RS à 60 mille euros !!!

:coucou:

Posté(e)

Eric, t'aurais dû m'en parler....c'est vraiment dommage!

J'aurais été heureux de te reprendre la tienne à ce prix (la seule occaz de confiance ou l'historique était limpide, et même si la config n'était pas la bonne, j'aurais économisé 16000euros), et de ton côté t'aurais pu négocier la nouvelle.

Pour info, la concession avec laquelle j'ai signé pour le RS4, s'aligne sur les prix Elite, c'est à dire au moins 12% sur une sportback:

http://www.elite-auto.fr/modeles.asp?CODEG...E=&PORTES=5

Pas très commercants Audi par chez toi, même si la reprise du RS4 est correcte... :bleble:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

:P

Voilà, je suis l'heureux propriétaire d'un RS4 acheté en BELGIQUE et tout s'est bien passé pour le moment. J'attends l'immmatriculation de mon véhicule car la prefecture fait une dernière vérification sachant qu'il a été acheté en BELGIQUE. Ils sont méfiants et peut être un peu moins quand je leur remettrai le chèque pour la carte grise.

A+ pour des photos!

Posté(e)

:applaudit: :applaudit:

Félicitations pour l'acquisition de ce petit bijou!!

Posté(e)

Il est vrai qu'elle est magnifique. Ca pousse fort et elle n'a que 12000 Km. Je pense qu'elle n'est pas encore à son potentiel maximum. J'ai une M3 SMG II, une M5 400 CV, une audi A8 4.2 que connait BILLEUZ mais là je crois que c'est le summum. Alors peut être d'ici là j'aurais changé d'avis.

A bientôt avec des tofs

je précise voiture que j'ai eu.

Posté(e)

Quand tu auras un peu de recul avec le RS4, j'aimerai bien connaitre tes impressions en rapport a ta M5 e39.

En attendant, amuse toi bien :eldiablo:

Posté(e)

une audi A8 4.2 que connait BILLEUZ

Exact!!! :bien:

Beau parcours!! :applaudit: :applaudit:

Posté(e)

:Forum68:

Ne te gêne pas non plus pour mettre des photos des autres jouets :bigthumbup:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Pour les photos, je suis désolé mais faute à pas le temps. Je vais essayer d'en faire cette semaine mais le temps est pourri en normandie contrairement au sud où j'y ai passé 6 ans et demi. Pour les tofs des autres voitures, il faut que je retrouve mes cds dans les cartons que je n'ai pas encore ouvert pour certain. En plus mon bijou dort dehors et j'ai encore pas de choses dans mon garage. Je suis aux aguets dés que des véhciules ralentissent devant chez car ils ont tendance un peu trop à regarder ma caisse.

Quand aux sensations, c'est linéaire et ça pousse mais je n'ose pas encore la taquiner comme il se doit. Cette semaine, je suis en vacances et on va la sortir un peu plus. Je vais vraiment voir ce qu'elle a dans le ventre en espérant qu'elle ne me déçoive pas.

A+

Posté(e)

Enfin, une photo mais je ne suis pas encore un pro de la réalisation car il me faut du temps pour alléger les fichiers. En voilà une en tout cas. Pour le reste, j'ai pu pousser dans les routes de campagne et la bougre malgré des hautes vitesses tient la route. Même mes précédents véhicules M5 E39 ou encore M3 SMG II ne font pas mieux en termede tenue de route. Quant à la puissance, je n'ai pas encore assez de recul pour savoir laquelle me fait le plus de sensations car elles poussent très fort.

A+ pour d'autres nouvelles

post-2457-1172253775_thumb.jpg

Posté(e)

ouai ca l'fait en noir :bien:

tu l'as acheté où en Belgique ?

Posté(e)

Affirmartif, je l'ai acheté en Belgique.

Merci pour les compliments.

Je vous envoie encore quelques photos. Je commence à piger le truc.

A+

post-2457-1172261799_thumb.jpg

post-2457-1172261423_thumb.jpg

Posté(e)

J'ai hésité avec une M3 CSL 2003 49000 Km mais elle prendra un coup de vieux avec la nouvelle M3 même si les performances de cet automobile sont exceptionnelles. Cependant, il faut que j'essaie une M3 CSL pour voir la différence avec un RS4 si on peut comparer. Alors à bon entendeur salut.

Posté(e) (modifié)

:malelovies: attention à ne pas montrer tes plaques comme même

Modifié par manu10