Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous, voila la semaine prochaine il y aura l'essai de la R8 sur auto-moto.

Le test aura lieu aux Us <_<

Tous à vos écran dimanche prochain :bien:

Posté(e)

Salut à tous, voila la semaine prochaine il y aura l'essai de la R8 sur auto-moto.

Le test aura lieu aux Us <_<

Tous à vos écran dimanche prochain :bien:

+1, :( :( <_<

Posté(e)

Tous à vos magnétos :eldiablo:

Posté(e)

@lsp_sebboss : Je suis pas tout à fait d'accord avec toi, ça reste effectivement bien différent de top gear mais c'est déjà beaucoup mieux que Turbo (cette émission est de plus en plus ridicule) et bien mieux qu'auparavant même si c'est pas encore ça. ;)

@Fabbes : pas encore je crois mais ça ne saurait tarder (en tout cas sur le net). :coucou:

Posté(e)

j'aime bien la remarque du journaliste sur la liste d'options.........entourage de carbone ...en option, gps ...en option, carbone extérieur ...en option, etc... c'est bon sur une voiture à 100000 € !! :furious:

Posté(e)

Le prix qu'a annoncé le journaliste est le prix de base, le modèle éssayer faisait, au moins, 130-140.000€ Sa va refroidir les quelques clients arrivant en concession : " Bonjours, je veux celle du reportage a 100.000€ " -> " Tres bien, saa fera 138.000€ MR s'il vous plaît " ^^ :P

Posté(e)

bahhh au niveau option.....Porsche c'est pareil.... :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

R8 R-tronic vs Carrera 4S Tip Tronic.

R8

Image IPB

4S

Image IPB

Du coup c'est kif kif, d'un coté on a le mythe porsche, mais avec "seulement 355 ch et un 6 cylindres"

de l'autre, un V8 de 420 ch avec un son de fou, mais pas le logo porsche...

Dure dure la vie... :P

Modifié par TFSI
Posté(e)

dans plusieurs années laquelle des deux tiendra mieux la cote ? perso j'en sais rien car la R8 risque d'etre assez rare sur nos routes !

Posté(e) (modifié)

de toute facon, les porsches sont pas reputé pour "tenir" la cote.

un ami vient d'acheter d'occas une 996 carrera 2 de fin 2001 avec environ 18000 Euros d'option + kit GT3 avec jante GT3 (soit environ 108000 roros) à 43000 euros avec - de 40000 bornes, et etat vraiment nickel et trop belle en look GT3 !!!

donc niveau cote, elle a perdu 60% de sa valeur en 5 ans... donc pas mieux, pas pire que les autres marques...

le truc, c'est que vu la progression de vente de la marque, on trouve de + en + de 911 d'occas, donc ca aide pas à la surcote...

Modifié par TFSI
Posté(e)

OK elle est chere ( + 120000€ ) avec options) , OK elle n'a pas encore l'aura d'une porsche ( mais ça va pas tarder !!!) mais bon là où on est quand meme tous d'accord , c'est sur ce magnifique , envoutant , subliminal BRUIT a l'echappement !!!! :bien: :bien: :bien: c'est completement dingue !!

Je n'ai qu'un seul mot : BRAVO :applaudit: :applaudit: ....... :ap: