Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'avais dis dans un post précédent que je la commanderais. Voilà c'est fait, j'y suis allé cet après midi et j'ai signé le bon de commande. :bigthumbup: :bigsmile:

Comme toujours AUDI et les remises c'est difficile. J'ai eu 6% de remise.

Pour les délais de livraisons çà devrait allé assez vite. Elle sera prête entre fin mars et fin avril. Les dates seront confirmées d'ici à mi février.

Voici la config choisie :

Peinture noire fantôme

Intérieur cuir nappa noir argent avec pavillon argent

Volant avec méplat

Sièges electriques

Rétroviseurs extérieur dégivrant et rabattable

Pack esthétique noir

Vivement qu"elle arrive et dès que je l'ai je vous met les photos.

A +

• Réponses 165
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Une S3 noire, ça promet :bien: . Félicitations pour cet achat et vivement les photos.

Posté(e)

felicitation pour ta commande ! :bien:

niveau delais c clair ca va vite je devais recevoir le mien que mis mars ! :biere:

par contre quand tu dis siege electique tu entends quoi par la ? :blink:

Posté(e)

Felicitaions..;

ça me parait super cours comme delais... quand j'ai commandé la mienne debut janvier ils m'ont annoncés entre fin mai et fin juin (20 semaines)... Bizard...

Posté(e)

record 11 : quand je dis siège electrique je passe du réglage des sièges electriquement. D'ailleurs c'est une honte que ce soit une option. Sur ce type de véhicule qui est censé être le haut de gamme dans les A3 ce devrait être de série.

sapiens 66 : Promis dès que je la reçois je fait une séance photo est je les met direct sur le forum.

flo_S3 : C'est clair je vais éclaircir la chose dès lundi car si toi on te dis 20 semaines de délais et moi eniron 10 semaines il y a un souci. J'ai dis au vendeur qu'il me la fallait au plus tard entre mi avril et fin avril et il m'a dit que c'était largement bon.

Posté(e) (modifié)

- Pour les délais, la mienne est prévue fin mars début avril, commande passé la semaine dernière.

(noir, cuir/alc noir, pavillon noir, volant plat multi, retro ext rabtl/degiv, homelink. débadgée)

- Pour les sièges électriques (ils électrocutent le conducteur dès qu'il dépasse 130km/h :blink: ), j'ai lu quelque part que ça ajoute presque 40kg de plus... (20 par siège?). C'est peut-être la raison pour laquelle ils sont en option. Quoi qu'il en soit, c'est une option très sympa.

- C'est quoi le pack esthétique noir?

Modifié par JacquesW
Posté(e)

Je crois que les sièges tout électriques n'existent plus sur l'A3 ou la S3; <_<

Le seul truc électrique qui existe encore c'est le réglage lombaire en option à 300 euros. :bleble:

A moins qu'ils soient resortis avec le millésime 2007. <_<

Posté(e)

salut

il m'a ete annonce pour commande au 22/01 semaine de production 17 donc livraison aux alentours du 14/05

Posté(e) (modifié)

Je crois que les sièges tout électriques n'existent plus sur l'A3 ou la S3; <_<

Le seul truc électrique qui existe encore c'est le réglage lombaire en option à 300 euros. :bleble:

A moins qu'ils soient resortis avec le millésime 2007. <_<

+ 1 <_<

je me disais bien aussi qui avais un soucis la :blink:

niveau delais ils prevoient toujours un peux plus large, a chaque fois jai eu de l'avance sur mes livraisons

Modifié par record11
Posté(e)

je vais eclaircir la chose dès demain pour les sièges alors. Le vendeur m'a dit que c'était l'option sièges electriques. A voir très vite alors.

JacquesW : le pack esthétique c'est la single frame en noir et non chromée.

Posté(e)

Super !!!! Qui dis beaucoup de commandes neuf dit beaucoup d'occasion

A 40900 euros prix de départ, c'est un peu poussé tout de même :bleble:

Posté(e)

Beaucoup de commandes, tout est relatif... 4 s3 de vendues sur nancy depuis qu'ils prennent les commandes, c'est peu, vraiment peu...

Et un revendeur de voiture de luxe de nancy en a une en stock d'occaz depuis un bon moment maintenant et ca se vend pas :s

Mais l'année prochaine effectivement on en trouvera pour 28/30 000€ jpense...

Posté(e)

Oui, je trouve que ca part pas super. Y'a qu'a voir la remise qu'acorde Elite auto pour comprendre que ca se vend pas très bien. De même les délais, sont plus court que prevu. <_<

Posté(e)

Bonjour

Je vous "poste" une photo de mon S3 dans sa robe "noir fantôme" sous le soleil de Martinique.

Image IPB

Posté(e)

A la new S3 noire, je prefere la grise ou la bleue (meme si j'ai du mal avec l'abandon du bleu nogaro)...mais il faut reconnaitre que sous ce soleil martiniquais...elle est superbe :bigthumbup: ! An ti S3 asou soley la...sa bo !

Posté(e)

Elles ressemblent à quoi celles d'origine Soopafly ?

Sinon en ce qui concerne le prix et les nombreuses options, ca ne m'étonne que peu que ca ne parte pas comme des petits pains <_< Je suis bien content de mon ancienne s3 :) Enfin attendons un peu, une année ou deux et elle atteindra enfin un prix convenable, pour peu bien sur qu'il y ait assez de véhicules neuf vendus pour qu'ils soient dispos en occasion lol

Silvain

Posté(e)

Le pack noir c’est seulement le single frame en noir et non chromée.

Il annonce 4mois de délais chez Audi

Posté(e) (modifié)
Je vous "poste" une photo de mon S3 dans sa robe "noir fantôme" sous le soleil de Martinique.
vraiment très belle! La mienne sera de la même couleur. Plus de photos?

Cette photo est vraiment chouette! Surtout avec le diamant en arrière plan. Par contre dans le coin, les routes sont plutôt du type montagne russe ou alors il y a la N1, mais elle est souvent saturée et truffée de radars... Ça va être dur d'exploiter l'engin, non?

Pour les ventes, en effet, la S3 ne se vend pas comme espéré. Il faut dire que la 130i et la RV6 lui font de l'ombre, surtout pour 3 à 4000€ de moins!

Modifié par JacquesW
Posté(e)

Comme espéré ???

Je ne pense pas que ce soit le but des constructeurs lorsqu'ils sortent ce type d'auto, aucune marque ne fait d'ailleurs du chiffre avec ce type de véhicule.

Tout le monde en parle quand ca sort, tous les mag les comparent, chiffrent au centième de seconde l'accélération, comparent les temps au tour, ... mais ca reste très virtuel tout ça car finalement qui les achètent ces autos, assurément très peu de monde.

Le but de la manoeuvre n'est pas d'en vendre des millions mais bien d'attirer la clientèle avec un modèle phare pour chaque modèle (vous en voyez beaucoup vous des S4 ou S6 ?). Et là on peut dire que ça marche plutôt bien.

A vous d'en tirer les conclusions avant de signer le bon de commande, il y a de quoi négocier. :coucou:

Posté(e) (modifié)

Vous avez tout à fait raison: Il est vrai que ce type de voiture n'est pas prévu pour faire le volume des ventes, mais plutôt pour drainer les ventes des modèles A3, et renforcer l'image de marque.

Quand je dis "comme espéré", je parlais bien sûr des seuls objectifs d'Audi. Il me semble (lu quelque part sur la presse je crois) qu'initialement Audi avait limité la production à 1500 voitures pour 2006 (de la sortie du modèle à décembre), et pensait devoir limiter les livraisons. En fait, cette limite n'a pas été atteinte par manque de commandes.

A l'inverse, la 130i a dépassé les espérances de ventes de BMW.

De plus, je ne vais pas me plaindre, car cela signifie pour les acquéreurs, des délais moins longs, un marché de l'occasion plus tardif et plus tendu, et donc un prix de revente potentiellemement favorable... :bien:

Et si nous achetons une S3, ce n'est pas pour en croiser une à tous les coins de rues... :)

Modifié par JacquesW
Posté(e) (modifié)

A la new S3 noire, je prefere la grise ou la bleue (meme si j'ai du mal avec l'abandon du bleu nogaro)...mais il faut reconnaitre que sous ce soleil martiniquais...elle est superbe :bigthumbup: ! An ti S3 asou soley la...sa bo !

Merci pour elle. En revanche, je me permets de corriger la fin de ta phrase en créole. :P

"asou soley la (sous le soleil)" = "an ba soleil la" et "sa bo" (ne veut rien dire) = "sa bon" ou "sa bel" ?

"vraiment très belle! La mienne sera de la même couleur. Plus de photos?

Cette photo est vraiment chouette! Surtout avec le diamant en arrière plan. Par contre dans le coin, les routes sont plutôt du type montagne russe ou alors il y a la N1, mais elle est souvent saturée et truffée de radars... Ça va être dur d'exploiter l'engin, non?"

C'est sûr. La répression féroce qui sévit tempère mes ardeurs. Il vaut mieux se faire plaisir sur des routes départementales aux tracés sinueux qui permettent à la S3 de s'exprimer quand même. De toute façon, les nationales étant saturées et surveillées (radars automatiques, radars mobiles et gendarmes équipés de jumelles), il convient de les éviter quand l'envie vous prend d'accélérer.

Image IPB

Modifié par S3972
Posté(e)

salut a vous tous,

quelqu'un sait il si les modeles de presentations reçus sont presentes systematiquement avec le volant inferieur plat ou si celui ci est rond

merci d'avance

Posté(e)
le pack esthétique c'est la single frame en noir et non chromée.
Je ne trouve aucune photo sur audi.fr :( quelqu'un a-t-il des photos de ce pack? 480€ pour une calandre? il doit y avoir autre chose avec, non? :blink:

Autre question: est-t-il possible de mettre une calandre d'A3 de base sur la S3?

Posté(e)

@S3972: la préco AP pour les photos est de 800*600 ! Parce que là elle est gigantesque la tienne ! Peux-tu la redimensionner pour qu'on puisse l'apprécier à sa juste valeur ?

Merci

Silvain

Posté(e) (modifié)

Merci pour elle. En revanche, je me permets de corriger la fin de ta phrase en créole. :P

"asou soley la (sous le soleil)" = "an ba soleil la" et "sa bo" (ne veut rien dire) = "sa bon" ou "sa bel" ?

Merci...ca fait trop longtemps que je n'ai pas parle creole...c'etait dans une autre vie :) Reste que je dois toujours mieux me debrouiller que le systeme de navigation Audi dans cette langue :P

Modifié par Nogaro
Posté(e)

coribon : les concessionnaires avaient le choix entre deux véhicules de configuration différentes. Elles n'avaient pas les memes options et donc certaines proposées étaient avec le volant à méplat et d'autres non.

jacquesW : le pack esthétique noir est seulement la calandre single frame en noir et non chromée. Si tu veux des photos va sur le configurateur audi et configure une A3. Attention il est impossible de mettre le pack esthétique noir sur une A3 avec le pack extérieur SLine. C'est vrai que 480 € c'est pas donné, mais sur un véhicule noir çà fait vraiment jolie.

Je me suis renseigné pour les sièges electriques et effectivement ce n'est que le réglage des lombaires. J'ai donc annulé l'option et l'ai remplaçée par les sièges chauffants.

Le commercial a appelé l'usine et elle rentre en fabrication semaine 14 et elle est livrée semaine 16.

C'est donc plus rapide que prévue. :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

@S3972: la préco AP pour les photos est de 800*600 ! Parce que là elle est gigantesque la tienne ! Peux-tu la redimensionner pour qu'on puisse l'apprécier à sa juste valeur ?

Merci

Silvain

C'est chose faite. Désolé pour la gêne occasionnée. :carre:

Posté(e)

Merci et ca permet d'avoir une splendide vue d'ensemble. Elle est magnifique et le lieu l'est tout autant :bien:

Silvain

Posté(e) (modifié)

Encore merci pour la voiture et la Martinique.

Allez j'en rajoute une couche. :bien:

La revoilà à l'entrée de Saint-Pierre au pied de la Montagne Pelée.

Image IPB

Modifié par S3972
Posté(e)

tu l'as prise evec quelle option ta S3. En tout cas elle et superbe.

Posté(e) (modifié)

tu l'as prise evec quelle option ta S3. En tout cas elle et superbe.

Peinture métallisée Noir Fantôme

Sellerie tout cuir gaufré noir

Toit ouvrant

Sièges électriques (réglage lombaire)

Jantes 7 branches doubles

Poste Audi Symphony + chargeur 6 cd en façade

8 HP + ampli Bose

Télécommande ouvre garage (home link)

Préparation téléphone Bluetooth

Rétroviseurs rabattables électriquement

Volant sport multifonctions avec partie inférieure plate

Le tout pour 45 000 € avec une remise de 2500 € pour me récompenser de ma fidélité.

En effet, ils m'ont vendu un coupé Corrado VR6, une S3 210 hp et la S3 2.0 TFSI en 12 ans.

Voilà, tu sais tout.

Voici une photo de l'intérieur.

Image IPB

Modifié par S3972
Posté(e)

Quitte à paraitre chiant, tu peux nous faire une photo des sièges en entier ? Merci d'avance ;)

Silvain

Posté(e)

tu vas etre decu du siege silvain !!!!

crois moi :(

Posté(e)

tu vas etre decu du siege silvain !!!!

crois moi :(

..Je ne les trouve pas affreux. De passage en Europe a Noel j'ai eu l'occasion de les voir...et au vu de certains messages, je criagnais le pire... Je trouve cela plutot bien, et relativement pratique a l'usage.

S3971...et une photo pres de la baignoire a Josephine ?? :P

Posté(e)

Quitte à paraitre chiant, tu peux nous faire une photo des sièges en entier ? Merci d'avance ;)

Silvain

Tu n'es pas chiant, rassure-toi. C'est tout à fait légitime et tout le plaisir est pour moi.

Image IPB

Image IPB

Image IPB

..Je ne les trouve pas affreux. De passage en Europe a Noel j'ai eu l'occasion de les voir...et au vu de certains messages, je criagnais le pire... Je trouve cela plutot bien, et relativement pratique a l'usage.

S3971...et une photo pres de la baignoire a Josephine ?? :P

S3972 et non 971 (la Guadeloupe).

"une photo pres de la baignoire a Josephine", ça va être difficile vu que la S3 n'est pas amphibie. :bigsmile:

Posté(e)

S3972 : à titre d'info ta S3 c'est celle que la concession à reçue pour le lancement du modèle ou tu l'as commandée. Comment sont les délais de livraison chez toi. Je suppose que ce doit être assez long. Lorsque je suis allé en vacances chez toi en 2005 on m'a dis qu'il y avait un peu de trafic de voiture. Tu n'as pas trop peur que des personnes peu recommandables regardent ta titine de trop près. Je suppose que des voitures de ce type ne doivent pas courir les rues.

N'hésite pas à mettre d'autres photos.

A+

Posté(e)

Mon S3 fait partie du premier contingent de deux S3 commandées par la concession au début de septembre 2006. Elles sont arrivées le 18 décembre de la même année. J'ai pris possession de la mienne le 22 décembre, un cadeau de Noël en quelque sorte.

Sinon, je ne crains pas trop qu'on y touche car c'est la seule en circulation, elle serait vite repérée. L'autre, une grise argent, attend toujours bien sagement son futur (heureux) propriétaire.

Voici une nouvelle photo sous un angle différent toujours du côté de Saint-Pierre dans le nord de l'Ile.

Comme quoi, j'ai une double casquette : commercial Audi et président de l'Office du Tourisme en Martinique.

Image IPB

Posté(e)

S3972: beaucoup d'options sur votre S3.... Vous n'avez pas pris les sièges chauffants? <_< :P B)

Quant au vol de voiture en Martinique, il doit être assez limité... En dehors des gars qui veulent faire des cascades, la voiture n'ira pas bien loin, si? En métrople, la voiture part à l'est , en russie ou afrique dans les 12h....