Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Expliquez moi vos installations d’origine ? :hot:

Les enceintes sont situées où ? :hot:

Tous les S3 ont un caisson intégré dans le coffre ? :hot:

Les différents systèmes bose ? :hot:

Posté(e)

d'origine tu peut avoir la version "pas bose" avec:

_hp avant en 10cm dans les portes + tweeter

_hp arierre dans les panneaux de portes ar (en 13 je crois)

_caisson avec un sub + ampli et chargeur 6 cd

et le bose avec 2 subs et "je crois" 2 amplis

enfin je crois les pros confirmerons :bien:

Posté(e)

Bon , je vais essayer d'être précis et bref.

En gros sur le "S" tu as 6 HP répartis comme suit, deux dans les panneaux arrières, deux dans les bas de portes et enfin 2 tweeters en haut des portes, devant la poignée d'ouverture. En fait c'est l'emplacement standard des A3/S3.

Pour le Bose tu as en plus un caisson de basses à 2 HP dans le compartiment gauche du coffre et un ampli dans le compartiment droit.

Concernant l'autoradio, tu as le choix entre le concert et le symphonie 1 et 2, je crois, mais ne suis pas sûr qu'il y avait le chorus à cassettes.

Et pour finir le traditionnel chargeur 6CD se trouvant au dessus du caisson de basses.

Pour ceux qui on la chance comme moi :eldiablo: d'avoir le symphonie II, Bose et le chargeur dans le coffre, ca te fais 12CD au total dans l'auto et un son très correct :P

Voilou :coucou:

Posté(e)

sans l option bose tu as un caisson avec un seul HP dans le coffre !

en ce qui concerne les autoradio tu as aussi l option du navi + ( que je possede avec le bose et le chargeur cd )

Posté(e)

J'ai le bose avec le chorus à cassette (avec le chargeur 6cd dans le coffre)

L'équipement est le meme que le bose avec le concert...

Posté(e)

Symphonie II sans le bose pour moi, 6CD en facade pratique, mais pas de CDRW :bleble: .

Pour le son pas terrible je trouve, on ne ressend absolument pas le basse, saturation rapide malgré le fait d'avoir accès un réglage 3 voies sur ce poste. Mais petite installation focal et ca va le faire! :bigthumbup:

Posté(e)

Symphonie II pour moi avec des Focal, y'a du mieux par rapport à l'origine mais le problème c'est que les Focal demande de la puissance et c'est pas avec les 4X20 Watt du poste que sa va le faire.

C'est pourquoi un ampli va venir aider tout sa mais je cherche comment faire au mieux.

Posté(e)

Je suis curieux des modifications et changement de poste et tous et tous ….

Posté(e)

moi mis a part la modification pour couper mon gala ( pour regarder la TV en roulant ) et la sortie aux pour mettre mon lecteur DVD !!

toute mon installation est d origine!!

vive le BOSE surtout avec un petit film qui depote bien en THX ou dolby

Posté(e)

Moi je suis très satisfait de l'install d'origine dans ma S3, Bose. J'ai essayé ce week-end l'astuce de désactiver l'option Bose (avec VAG-COM) pour gagner en puissance comme précisé sur le site de S3-Passion, mais je n'ai rien entendu comme différence.

Sinon bonne install :coucou:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Vous avez des photos des différents postes d’origine de vos S3 evo ou non? :Forum68:

Posté(e)

Comment t'as fais French???? t'as utiliser la fonction recherche? ... faudrait que damien ouvre un topic sur la fonction recherche de manière qu'on fasse un tuto :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

@Freeman: j'ai eu un p'tit moment de solitude.... solidarité RAT powaaaaaaaaa :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

Merci j’avais vue déjà les sujets mais je n’ai pas vue les photos de tous les postes différents.

C’est quoi le poste plus large aussi large que les GPS ?

Je vais plus rien demander par peur de me faire lynché :icon38:

Posté(e)

Je vais plus rien demander par peur de me faire lynché :icon38:

non non juste un peu de plumes avec du goudron !!!! :eldiablo: