Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Topic unique regroupant toutes les discussions relatives à la radio Concert I. bien.gif

Posté(e)

"GeschwindigkeitsAbhängigeLAutstärke", autrement dit ajustement du volume en fonction de la vitesse.

Pour le reglage, tu peux choisir la sensibilite. Explications dans la doc.

Sur Audi j'avais l'impression qu'on ne s'en rendait presque pas compte. Sur BM les changements de volume sont bcp plus perceptibles.

Posté(e)

+1 sur ma clio on l'entend bcp sur mon a4 je ne vois pas la différence.... avec le reglage a fond

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bon bien une question se pose; sur une A6 équipée du ConcertI, sans Bose, dispose-t-on d'un ampli pour les HP ar et le caisson?

Merci.

Modifié par allroadusa
  • 2 ans plus tard...
Posté(e)

Pour un concert 1, tiens le bouton "TP" appuyé et allume la radio, à ce moment tu rentres dans les sous menu tel que GALA

Posté(e)

Bonjour,

Une petite question peut etre bête.

J'ai un autoradio audi Chorus I :

Est ce que cet autoradio peut piloter un chargeur CD ?

Auquel cas il sera possible de brancher un Ipod avec le xcarlink.

PS : Ayant la notice en Allemand je ne vois aucune info sur le branchement d'un chargeur CD.

Posté(e)

Je cherche toujours,.... et ne trouve pas....

Personne n'a un audi chorus I avec une notice en Français ?

Bon je sais que ces postes ne sont pas "top of the mode", mais bon il reste pratique....

De mon côté dès que j'ai des infos je vous les transmets, cela pourra etre toujours utile. 5surtout pour ceux qui veulent, comme moi, branché un ipod avec le xcarlink....

A+

Posté(e)

Bon apparement s'il n'y a pas de bouton CD en facade = pas de pilotage de chargeur : donc pas de xcarlink et pas d'ipod..... <_<

:coucou:

Posté(e)

Il n'y a pas un bouton "MODE" ?

Posté(e) (modifié)

Non il n'y a pas de bouton mode.... :(

Audi Chorus I :

audichorussn7.jpg

Audi Concert I

audiconcertoq9.jpg

PS : l'image du chorus provient d'un site russe, d'une boite (?) qui parametrait le Chorus I pour qu'il puisse piloter certains chargeur CD : Donc ne pas tenir compte de ce qui est écrit sur le panneau digitale du Chorus (eh oui , moi aussi j'ai cru que cela allait etre simple de brancher mon xcarlink...)

Je vous laisse lire :) :

Site en russe

La version traduite:

Version traduite

Modifié par ottowash
Posté(e)

Ok, donc le même avec moins de boutons :eldiablo:

Mais ils mettent des juke box dans leur voiture les Russes ??? Parce que "CD9" ça fait bocoup :bigsmile:

Mais pour répondre plus sérieusement, je n'en ai aucune sorte d'idée quand au pilotage d'origine d'un chargeur.

J'avais un concert 1 mais remplacé par un chorus 2 car la micropuce du traitement du son avait de grosses difficultés en période de températures fraiches et froides.

Posté(e)

Ah ce fameux problème de bit qui ne veut pas se garder en mémoire pour la gestion du son sur les Concert I et Chorus I quand les températures sont basses... :malelovies: <_<

Mais pour tout ceux qui sont dans mon cas :

Audi A4 (1999) avec Chorus I - et pas de Can Bus

Et qui veulent brancher un Ipod avec le xcarlink, des questions se posent :

Mettre un Concert I à la place du Chorus I

--> le plus simple mais le Concert I peut avoir des Pb de gestions du sons .

Mettre un Concert II

--> Trouver le bon émulateur de Can Bus. (il y en a plusieurs à ce que je comprends)

--> Est que la dimension du concert II ne serait pas plus petite que le chorus I ?

Dès que j'ai des réponses je poste, à moins que vous l'avez déjà fait... :)

Posté(e)

Pour ma part, je suis passé d'un Concert 1 à un Chorus 2 mais il faut toujours l'émulateur.

La taille des postes est la même à la différence prêt c'est que le Chorus 2 ne se bloque pas dans le logement.

Peu importe, protection codée... :bigsmile:

• 2 ans plus tard...
Posté(e)

Bonsoir !

Petit detterage ! :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

je dispose d'un kit Audi Concert I, je souhaite monter a la place de ce lecteur cassette obsoléte un lecteur CD Audi Concert II, est-il équipé d'une sortie "aux" au "cul" afin de pouvoir y faire sortir un cable dans la boite a gant pour y brancher un MP3 ou iPod ?

Merci :-)