Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Certains d'entre vous ont ils un accoudoir avant sur votre TT1?

Si oui auriez vous des photos? et si possible m'indiquez le coût

de l'accessoire?

La monte est elle facile a poser soit même?

Merci

Posté(e)

Vi, moi j'en ai un.

Trois points positifs : montage très facile (deux vis !), super pratique, design et qualité impeccables pour l'intérieur du TT

Un point négatif : son prix ! (j'ai pas la facture sous les yeux, je te dirai demain soir si tu veux). Mais de mémoire c'est un peu plus de 250€ ...

Mais y'a pas à dire, c'est un vrai plus pour le confort !

J'essairai de faire une photo dans la journée ...

Posté(e)

Vi, moi j'en ai un.

Trois points positifs : montage très facile (deux vis !), super pratique, design et qualité impeccables pour l'intérieur du TT

Un point négatif : son prix ! (j'ai pas la facture sous les yeux, je te dirai demain soir si tu veux). Mais de mémoire c'est un peu plus de 250€ ...

Mais y'a pas à dire, c'est un vrai plus pour le confort !

J'essairai de faire une photo dans la journée ...

Merci Pio

oui j'apprécie pour les photos ce qui me permettra de mieu me rendre compte de l'aspect

et le positionnement.

Petite question complémentaire, est il possible de régler plusieurs positions en hauteur au niveau

de l'inclinaison?

Posté(e)

non pas réglable: 2 positions seulement: abaissé et relevé.

Posté(e)

non pas réglable: 2 positions seulement: abaissé et relevé.

Vraiement impossible? pourtant si je me trompe pas dans une golf 4 par exemple de mémoire

je crois, il doit y avoir plusieurs positions?

merci

Posté(e)

Vivi, je confirme !

Mais il n'a rien à voir avec celui d'une Golf !!

Bon, je vais aller faire les photos, ce sera plus simple ...

Posté(e)

Alors voilà, je viens d'aller affronter la pluie rien que pour toi ! C'est pas gentil ça ? :P

Alors, tout d'abord la version abaissée :

Image IPB

Image IPB

Puis le même mais relevé :

Image IPB

Voilou, j'espère que ça va t'aider. Moi je le trouve super joli, avec le pied en alu et le cuir (il existe en différentes couleurs pour le cuir, pour aller avec ton intérieur).

Posté(e) (modifié)

Merci beaucoup pour les photos, surtout vu les conditions météo :bien:

ca me donne un bon apercu.

Génial.

Modifié par seb77
Posté(e)

Mais de rien ! ;)

Par contre, evite de quoter le message juste avant (surtout quand il y a de grandes photos comme ça), le post devient moins lisible...

Posté(e)

Tu es à Thionville nord ou quoi? Comprends pas moi, ya du soleil ici à Thionville sud.... :bigsmile:

Alors voilà, je viens d'aller affronter la pluie rien que pour toi ! C'est pas gentil ça ? :P

Posté(e)

:coucou: moi j en ais un et j en suis trés trés satisfait mise a par son prix :carre:

Posté(e)

@ Pio

désolé j'avais pas fait attention pour la taille image, j'ai édité pour que le quote n'apparaisse pas !

:jap:

Posté(e)

Tu es à Thionville nord ou quoi? Comprends pas moi, ya du soleil ici à Thionville sud.... :bigsmile:

:bigsmile: Non, je suis chez mes parents pour le WE. Une centaine de km un peu plus à l'est on va dire ...

Ici ce matin, c'était le déluge !

Posté(e)

J'men fout, moi j'suis devant ! :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

serieux, tu as des photos peut etre?

Bon la elle n'y est pas, mais j'ai acheté une couverture noire parce que ca faisait crados quand meme :bigthumbup:

Image IPB

Posté(e)

et la bar du quattro sport ces pour quand

:bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

Faut que j'aille voir chez audi, ou chez Eurofac tient ca se trouve ils peuvent me l'avoir :bigthumbup:

Posté(e)

Il est trop top cet acoudoir central :bien: !! tu l'as acheté sur "TTShop" ??

Posté(e)

Je trouve ca très jolie mais vraiment trop cher pour ce que ca apporte :bleble:

• 9 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous...

Et je deterre ce topic, car j'ai une question a tous ce qui possede cet accoudoir...

En fait ma question est: est il vraiment solide? vu qu'il est fixé que par l'arriere et que tout le poid du bras ( du coude ) va sutout s'exercé sur l'avant de l'accoudoir!!!

et qu'en est t-il de la qualité?

merci pour vos réponse

Modifié par zaz
Posté(e)

slt

oui ca tient tres bien, apres il faut quant meme pas s'appuyer dessus pour ce lever, il supporte pas 30Kg

Posté(e)

Aucune inquiétude à avoir de ce côte. Il tient nickel, il est très rigide.

Côte qualité, c'est vraiment du niveau de l'intérieur du TT, rien à redire ! Mais pour le prix, on en attend pas moins ...

Posté(e)

Bon ben je croi que je vais me laisser tenter...

design part le propose à 253euros contre 296 sur ttshop, je suppose que les models sont les memes?!?

en tout merci pour vos avis...

++

Posté(e)

Moi aussi il m interesse ce petit accoudoir!

Mais j ai un TT 150 Design Edition et mon interieur est en tissu...Existe il en tissu ????

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Petit déterrage de topic... :bigsmile:

Juste pour savoir ou est-ce que l'on peut ce procurer cet accoudoir ? (audi, TT shop, ...)

Merci ;)

Posté(e)

Ok merci, j'avais vu ça aussi mais je me demandai si je pouvais pas le commander direct chez Audi ???

Posté(e)

Bonjour a tous je viens d'acheter une audi tt 225 quattro et pour l'accoudoir bin je l'ai trouver chez audi a levalois pour 150 euro car il en on en stock et en promo avec le porte gobelet voila v a tous!!!

Posté(e)
Bonjour a tous je viens d'acheter une audi tt 225 quattro et pour l'accoudoir bin je l'ai trouver chez audi a levalois pour 150 euro car il en on en stock et en promo avec le porte gobelet voila v a tous!!!

Merci pour l'info c'est cool :bigthumbup:

Posté(e)

attention ils ont plus de noir mais moi j'ai pris un gris et a casto de la teinture cuir noir et hop le tour et joué donc royal par contre a nanterre ils ont en noir mais la c' plus le meme prix c'est 450 euro et c'est le meme je crois que le vendeur ma pris pour un americain lol

Posté(e)

Ok ...ba c'est mort alors parceque moi c'est cuir noir aussi !! <_<

Posté(e)

Bjr,

Suite a un appel chez Audi Bauer à levallois, J'ai voulu commander un accoudoir avec porte gobelet et le vendeur m'annonce 300 Euros en promo avec la pose, de plus il est gris.

Suis je bien à la bonne adresse ?? Sinon merci de donner de bonnes informations car elles peuvent ^etre vérifiables.

D'avance merci.

Raph

Posté(e)

slt raph oui tu est a la bonne adresse j'ai ma facture qui fait preuve 150 e le meme model que la photo au dessus avec le porte gobelet il y a 1 mois bizard si il te dit 300 euro !!! mais c' la bonne adresse

et pour la pose laisse tomber fait le tout seul il y a 2 vis et 3 minute pour le poser

ps/ c' mon fil qui me la fait il a 7 ans lol c' trop facile a poser voila bonne chance