Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Mon concessionnaire vient de me faire un cadeau bien sympa!

J'ai reçu l'invitation pour une journée de stage au centre Audi Quattro de Mortefontaine le 26/11

Il m'en avait parlé comme ca, mais sans plus.

hot.gifhot.gifhot.gif

C'est plutôt sympa comme cadeau, non?

bien.gif

Posté(e)

Vraiment sympa ton concessionnaire bien.gif

Posté(e)
C'est qui ton concessionnaire ??

8685[/snapback]

Meme question ange.gif

C'est que ta réponse pourrait m'intéresser prochainement....... hot.gif

Posté(e)
Meme question ange.gif

C'est que ta réponse pourrait m'intéresser prochainement....... hot.gif

8687[/snapback]

Audi Bauer St Honoré, Paris

smile.gif

Posté(e)

Ah, si ils étaient tous comme ça... sad.gif

Posté(e)
Ah, si ils étaient tous comme ça... sad.gif

8726[/snapback]

Faut pas rêver dry.gif

Posté(e)
Faut pas rêver dry.gif

8731[/snapback]

Ca ferait du monde dans les stages sinon !!! bigsmile.gifbigsmile.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)

Moi aussi j'ai eu le droit à ce petit cadeau hot.gifhot.gif

Sympa de conduire S3, S4 TTV6... et un petit tour en RS6

Tu verras on y apprends beacoup de choses en plus du plaisir de conduire ces voitures fantastiques !!

Posté(e)
Moi aussi j'ai eu le droit à ce petit cadeau  hot.gif  hot.gif

Tu verras on y apprends beacoup de choses en plus du plaisir de conduire ces voitures fantastiques !!

8785[/snapback]

Rhoooo veinard !

Posté(e)
Moi aussi j'ai eu le droit à ce petit cadeau  hot.gif  hot.gif

8785[/snapback]

TU es client de la même concession?

Posté(e)

Moi aussi il m'avait fait cadeaux de cette journée et c'était aussi Bauer mais à saint ouen.

Posté(e)

Pour ceux qui ont pas eu la chançe de faire le stage, Faudrait qu'on s'organise un petit stage tous ensemble diablotin.gif En plus on a des tarifs interessant avec le club cool.gifhot.gif

Posté(e)
TU es client de la même concession?

9358[/snapback]

Non pas du tout !! Comme quoi y'en a plusieurs de concession sympa bien.gif

Posté(e)
Pour ceux qui ont pas eu la chançe de faire le stage, Faudrait qu'on s'organise un petit stage tous ensemble  diablotin.gif  En plus on a des tarifs interessant avec le club  cool.gif  hot.gif

9366[/snapback]

ça c'est une idée qu'elle est bonne !!

Et en plus ça permettrait à Meven d'apprendre à conduire bigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

out1.gif

Posté(e)
Mon concessionnaire vient de me faire un cadeau bien sympa!

J'ai reçu l'invitation pour une journée de stage au centre Audi Quattro de Mortefontaine le 26/11

Il m'en avait parlé comme ca, mais sans plus.

hot.gifhot.gifhot.gif

C'est plutôt sympa comme cadeau, non?

bien.gif

8672[/snapback]

J'y serai le 05/12 dommage on se serait rencontrer

J'attend tes impressions ? biggthumpup.gif

Posté(e)
ça c'est une idée qu'elle est bonne !!

Et en plus ça permettrait à Meven d'apprendre à conduire  bigsmile.gif  bigsmile.gif  bigsmile.gif  bigsmile.gif

out1.gif

9409[/snapback]

Je sais faire les crénaux c'est déjà ça bigsmile.gif

Posté(e)

Moi aussi j'ai eu droit a ce petit cadeau pour le stage Attraction à Alès d'ailleurs il a plu tout le jour et même de la neige fondue c'était au début de l'année.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Moi, ca fait 3 ans qu'il me le promet. (perpignan)....et j'ai jamais vu venir......

peut etre qu'il faut acheter les voitures ailleurs ?

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

Oui, Perpignan: ils sont nuls... et en plus, si t'es jeune, ils te prennent pour un c**.

Moi, je ne vais plus à Perpignan que pour les pièces détachées quand je suis en vacances, et encore, il faut que ce soit urgent, car j'ai 10% à Salon de Provence sur les pièces... bien.gif

Posté(e)

Audi Bauer ! Etonnant...

@steeveone

Sans indiscrétion, tu es client depuis combien de temps ? Est ce une question de fidélité ou pas ? coucou.gif

Posté(e)
Pour ceux qui ont pas eu la chançe de faire le stage, Faudrait qu'on s'organise un petit stage tous ensemble  diablotin.gif  En plus on a des tarifs interessant avec le club  cool.gif  hot.gif

9366[/snapback]

Salut Oufmen,

Pour mon anniversaire, mes amis m'ont offert un stage Quattro que je n'ai toujours pas fait, je trouve que ça serait une super bonne idée de faire ça, je me demande si je vais pas me fendre d'un topic spécial pour ça ? Qu'en penses tu ? Histoire de rameuter un max de forumiste...

Posté(e)

9366[/snapback]

J'en suis

bien.gif

Posté(e)
Salut Oufmen,

Pour mon anniversaire, mes amis m'ont offert un stage Quattro que je n'ai toujours pas fait, je trouve que ça serait une super bonne idée de faire ça, je me demande si je vais pas me fendre d'un topic spécial pour ça ? Qu'en penses tu ? Histoire de rameuter un max de forumiste...

172591[/snapback]

Bonne idée biggthumpup.gif

Posté(e)

9366[/snapback]

Partant. En plus je ne savais pas pour les tarifs. Quelle est le montant de la remise ? Peut-on s'inscrire directement ou doit-on passer par l'association ?