Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je crois que mes essuies glaces sont morts, et je dois les changer...Quelqu'un connait il le prix des aerotwin en concession ?

Ou mieux, quelqu'un ici a-t-il un bon plan pour m'en procurer moins cher qu'en concession :) :) :)

Merci d'avance :bien:

Posté(e)

paraitrait-il que les aero sont top, mais qu'au bout d'un mois ils essuient deja plus tres bien :( !

Posté(e)

Pierrot causait de la marque "Marchal" qui portait le sceau de Valéo...moins cher et a priori de qualité identique.

Sinon tu peux aussi aller voir chez renault!! Si tu as des tailles correspondantes, je crois bien qu'ils sont moins cher!

Mais c'est à vérifier, en téléphonant.

En fai je relate ici des souvenirs d'un topic sur forum-auto où il y avaut un scan d'un article de la presse auto à ce sujet.

Posté(e)

les bras de tes essuies glaces sont classique ou déjà équipé pour aérotwin ?

Laurie :bien:

Btt : Je suis passé récemment des essuies-glaces "normaux" aux aerotwin. Il ne faut pas oublier de changer les bras d'essuies-glaces car l'embout qui tient les balais est différents.

L'ensemble tourne entre 55 et 70 € selon les voitures (A3 -> A8) :)

Posté(e)

mes valéo je les ai pas payé 50€ :blink:

Comme le dit Gasttton, suffit d'aller chez un vendeur de pieces détachée pour garagistes ...

Les grossistes de pieces auto sont assez répandu ;) reste toutefois a les trouvés :D Car souvent on passe devant tous les jours sans savoir ce que c'est !!! :P

Moi sur ma région en belgique il y a : Nuttal (dinant et ciney), Henrard (Namur), et un à Belgrade je sais pas comment ca s'appel ... Pourtant j'habitais pendant 25ans tout près ;)

Allez, direction le botin ;)

Oups, l'annuaire téléphonique pour nos amis francais :bigthumbup:

Posté(e)

:coucou: Beh en fait,le prix depend du fait d'etre en origine en aerotwins ou pas,car les modeles aeroytwins adaptables pour bras classique sont plus cher que les aerotwins avec bras pour aerotwins.Tout le monde suit :P .

Par exemple dans le commerce l'aerotwins de valeo de 530mm serie UM coute 45 euro :blink:

Vaut mieux aller chez un grossiste ,soit d'acheter les bras qui vont avec ,c'est un investissement au depart mais apres ca reviens moins cher.

Je sais que pour les old a3,il faut les bras de golf 4 année 2002-2003.

Voilà :coucou:

Ps ,les aerotwins c'est de la merde :bigsmile:

Posté(e)

Beh moi j'en suis tres décu Bart,ils ont un mois et ils essuis tres mal deja,meme avant de partir au ski.

:coucou:

Posté(e)

les bras de tes essuies glaces sont classique ou déjà équipé pour aérotwin ?

Déja équipés pour aerotwin ;) ..Par contre, ils ont toujours fait du bruit : ça frotte sur le retour des balais. Et, depuis quelques temps, l'eau n'est plus totalement évacuée, gênant la visibilité :(

Ils sont à 60€ chez mon concessionnaire...mais j'ai trouvé une autre solution :bien:

Posté(e)

Beh moi j'en suis tres décu Bart,ils ont un mois et ils essuis tres mal deja,meme avant de partir au ski.

:coucou:

Marrant, les miens ont 17 mois, essuient toujours aussi nickel et sans bruit :bien:

Et pourtant j'habite une région où il pleut très très souvent...et ma SBK dort dehors.

Posté(e)

Perso, ma voiture dort au garage, et il ne pleut pas plus que ça...je me demande si ça ne viendrait pas de l'inclinaison des bras...Il me semble que j'avais lu un truc comme ça quelque part :unsure:

Posté(e)
Ils sont à 60€ chez mon concessionnaire...mais j'ai trouvé une autre solution :bien:

Et on peu en savoir plus.........je suis un peu curieux.......... :P :P

Posté(e)

Marrant, les miens ont 17 mois, essuient toujours aussi nickel et sans bruit :bien:

Et pourtant j'habite une région où il pleut très très souvent...et ma SBK dort dehors.

Chez moi il pleut rarement,donc peut etre que c'est pas trzs bon pour les cahoutchoucs :)

C'est vrai que,plus ils sont mouillés,mieux ils essuient.

Posté(e)

Moi, j'ai acheté mes aerotwin pour l'Ibiza(2000) de ma femme de marque Bosch et ils m'ont coutés 28 euros!! Le TOP...