Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

M' ayant fait volé mes jantes cete nuit, je recherche au plus vite 3 jantes tole aliu n importe qui passe sur TT pour depanner et degager la tt de mon garage.

Elle viens encore d etre visité et et prete a etre depouillé.

Aidez moi svp je suis pret a me deplacer n importe ou en RP.

C EST + QU URGENT. MERCI

Modifié par Pierrot.
Posté(e)

C'est bête que je ne sois pas en RP, je t'aurais apporté mes 4 roues été :( :(

Les gars, ne le laissez pas tomber, une Audi TT en danger, il faut l'aider !!!!

Posté(e)

J'ai appeler des copains, mais pas ça en stocks.... :(

Par contre, pour ceux qui ont le même entraxe que toi (5x100), vous pouvez toujours passer à quattro69, votre roue de secours.... ;)

Ca l'aiderait beaucoup... :bien: le temps qu'il se retourne :(

La seule que je peux te proposer, c'est de venir t'aider à monter les roues si tu veux et faire stationner ta TT dans mon parking.... (enfin si tu es de l'IDF) :bien:

Posté(e)

Pour info ça m'était arrivé et j'ai trouvé un dépanneur qui a pu me monter des roues pour la sortir du parking et ça a été pris en charge par l'assurance.

Posté(e) (modifié)

Je rentre à l' instant chez moi , d ' une journée de folie.

Un grand merci à vous tous pour votre aide, surtout TOPHE.Tu m' as sauvé la mise, les jantes sont monté impeccable. Sa ma pris une heure comme tu me disais, en + dans le noir, et ma copine qui tentai tant bien que mal à m' eclairer. Je te tiens au courant pour la suite :bien:

La tt est en lieu sur. Sa fait plaisir de la revoir sure ces 4 roues, meme si se n' est pas du 18, sa reviendra avec le tps.

La résolution future sera de la passer en tt risque, d 'acheter des ecrous anti vol, si sa peut déja disuader, et de la laisser faire dodo en lieu sur.

En tt cas c ' est marrant mais sa ma rendu encore + amoureux de ma caisse apres se coup la. Et la confrerie TT et audi en generle, TOP, rien a dire j' adore

Au diable ses rs4!!

Aller je tiens plus, au dodo

Encore merci

Modifié par quattro69
Posté(e)

heureux que tu retrouve le moral !

et content aussi de voir que la communauté se mobilise merci à vous tous !

bon courrage pour la suite :coucou:

Posté(e)

Content que tout s'arrange :coucou: et puis maintenant on sait comment mettre 4 jantes de 17 à l'arrière d'une Polo :bigsmile:

Tiens-nous au courant, si j'ai bien compris c'est ton garage qui a été visité, il est peut-être possible de le sécuriser :nixweiss:

;)

Posté(e)

Préviens la police que des gens rodent autour de ton garage ca aidera peut-etre à trouver les enf...... :colere: qui ont fait ca, car si ils ont préparé leur coup ils ont surement prévu de revenir :angry:

En tout cas bon courage en ésperant que les salo qui ont fait ca soient retrouvé. :bien:

Posté(e)

super content que tout s'arrange pour toi !

et pi c'est cool de constater que la communaute TT fonctionne !

@Tophe :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien:

Posté(e)

Heureusement que tu as a pu sortir la TT du garage. Range la en lieu sur pour un moment et essaye de renforcer ton garage (si tu peux bien sur)

En tout cas sympa a Tophe pour le pret de jantes ... :bigthumbup:

Posté(e)

Content que tout s'arrange :coucou: et puis maintenant on sait comment mettre 4 jantes de 17 à l'arrière d'une Polo :bigsmile:

Tiens-nous au courant, si j'ai bien compris c'est ton garage qui a été visité, il est peut-être possible de le sécuriser :nixweiss:

;)

Tu metonnes sacré chargement qu' on a fait la, 4 jantes de 17 + une autre en 15, et la la polo etait en mode RABAISSEMENT" :Forum68:

En tt cas grand merci à toi, et à tous pour votre mobilisation.

Je vais changer de lieu de stationnement, anciennement la ou je mettai mon rs.

Meme si le coup me reste encore bien en travers la george, je garde l' espoir de la revoir un jour sur du 18... Bon Dimanche :bien:

Posté(e)

je suis également content pour toi l'ami n'ayant pas de TT encore mais je suis de tout coeur avec toi et j'espère qu'ils retrouveront ces fils de P...... :angry:

Comme je te disais ça fais cracher de l'argent inutilement :(

En tout cas je vois que c'est un excellent forum bien soudé ça fais plaisir de voir ça donc au passage bravo au site :bien:

de nos jours c'est un souci d'avoir une voiture tres propre même avec ma polo je dois faire attention et tout donc avec une TT c'est rude!!!!

Tu metonnes sacré chargement qu' on a fait la, 4 jantes de 17 + une autre en 15, et la la polo etait en mode RABAISSEMENT" :Forum68:

En tt cas grand merci à toi, et à tous pour votre mobilisation.

Je vais changer de lieu de stationnement, anciennement la ou je mettai mon rs.

Meme si le coup me reste encore bien en travers la george, je garde l' espoir de la revoir un jour sur du 18... Bon Dimanche :bien:

en cas je te passe mes 30pouces ;)

Image IPB

Posté(e)

Desolé pour toi, on peut vraiment plus rien avoir aujourd'hui c'est dingue... :angry:

Posté(e)

Desolé pour toi, on peut vraiment plus rien avoir aujourd'hui c'est dingue... :angry:

wép, pas cool.

investis quand meme dans des ecrous antivols, c'est trop tentant des belles jantes pas protégées.

Posté(e)

heureux que tu retrouve le moral !

et content aussi de voir que la communauté se mobilise merci à vous tous !

bon courrage pour la suite :coucou:

Bravo pour l'entraide !!!! :bien:

Posté(e)

wép, pas cool.

investis quand meme dans des ecrous antivols, c'est trop tentant des belles jantes pas protégées.

Oui je vais y remedier.

Encore merci à tous :bien:

Posté(e)

j'en avais mis 2 par roue, achetés chez audi (c'était 25€ le jeu de 4!) ... bon d'accord, ça freine juste les bran.... du samedi soir, si on a affaire a des pros c'est mort :angry:

Posté(e)

bon d'accord, ça freine juste les bran.... du samedi soir, si on a affaire a des pros c'est mort :angry:

bon ben déjà ça évite de changer de jantes tous les samedis soirs :bigsmile:

non franchement pas d'ecrou antivol de nos jours memes sur des jantes en toles ça part... pfiewt

bon pov' quattro je suis bien triste pour toi, alors je te gronderai pas, mais avec achat de belles jantes il faut penser antivol ;) (tu peux quasi les negocier en general)

meme si ca ne freine pas les acharnés c'est sur!

Posté(e)

bon ben déjà ça évite de changer de jantes tous les samedis soirs :bigsmile:

non franchement pas d'ecrou antivol de nos jours memes sur des jantes en toles ça part... pfiewt

bon pov' quattro je suis bien triste pour toi, alors je te gronderai pas, mais avec achat de belles jantes il faut penser antivol ;) (tu peux quasi les negocier en general)

meme si ca ne freine pas les acharnés c'est sur!

Oui t inquiete pas jy songerai.

A preciser que j' ai acheter le TT avec ses jantes la , et que je devais poser des ecrous dans la semaine... ' fin bref jlé dans le pet...

Bon ba la voila elle en box """ SECURISé""" maintenant, sous bache....

Posté(e)

Ap est une grande famille. Encore une preuve :) :)

Posté(e)

Oui t inquiete pas jy songerai.

A preciser que j' ai acheter le TT avec ses jantes la , et que je devais poser des ecrous dans la semaine... ' fin bref jlé dans le pet...

Bon ba la voila elle en box """ SECURISé""" maintenant, sous bache....

aie... ils te l'ont deposé par terre comme des sauvages? pas d'autres bobos sur les bas de caisse j'espere?

en tout cas Tophe a mérité sa medaille de membre d'honneur section TT !

:icon33:

Posté(e)

aie... ils te l'ont deposé par terre comme des sauvages? pas d'autres bobos sur les bas de caisse j'espere?

en tout cas Tophe a mérité sa medaille de membre d'honneur section TT !

:icon33:

Non rien de casser apprement j' ai bien regarder tt sa.

Si une chose, le crique n' as pas suporté le poids du TT, vu qu ' il etait bien à raz du sol. Le crique a en quelque sorte vrillé :colere:

Heuresement que j' en avais un super solide dans la polo.

Posté(e)

Non rien de casser apprement j' ai bien regarder tt sa.

Si une chose, le crique n' as pas suporté le poids du TT, vu qu ' il etait bien à raz du sol. Le crique a en quelque sorte vrillé :colere:

Heuresement que j' en avais un super solide dans la polo.

Heureusement qu'elles sont la ces polo :bigthumbup: