Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut :coucou:

J'en avais marre de la différence de couleur entre l'eclairage feux de position et feux de croisement.

J'ai longtemps penser à mettre des ampoules led blanches que l'on trouve sur le net et puis j'ai finalement trouvé ça :

Image IPB

L'ancienne ampoule (la "classique") :

Image IPB

La nouvelle :

Image IPB

Les 2 ensembles :

Image IPB

De nuit :

Image IPB

Les photos ne rendent pas terribles mais en vrai je suis super content du resultat :)

Posté(e)

C'est vrai que c'est pas beau ces veilleuses..... qui rendent jaunes à cause du blanc très profond du xénon.

Je me tâte de plus en plus pour faire comme toi. Etait-ce facile d'accès pour les installer ? :)

Posté(e)

Trés bon boulot, j'ai fait la méme chose il y'a quelque temps sur mon S3 et l'éclairage est beaucoup plus joli ! :bigthumbup: :bien:

Posté(e)

salut toff

effctivement ca rend bien, en plus ta voiture est bleur donc c'est assortie

tu as sorti tout le bloc optique je suppose? :dabord:

a+

Posté(e)

@ tonyquattro : Vaut mieux avoir les doigts fin si tu veux eviter de sortir tout le bloc, ce qui implique un reglage de l'eclairage après coup.

@ zim : eh beh non j'ai pas eu à sortir le bloc, pas evident quand même. Effectivement, eteint comme les ampoules sont bleues et la carrosserie aussi, c'est coordonné

:bien:

Posté(e)

Trés bon boulot, j'ai fait la méme chose il y'a quelque temps sur mon S3 et l'éclairage est beaucoup plus joli ! :bigthumbup: :bien:

+1........j'avais fait la même chose sur ma A3 8L......c'été top.... :bien:

Posté(e)

salut les mecs,

moi j'ai monté des xénons en seconde monte avec des ampoules en 8000 K° et des veilleuses à led blanche.

Les phares ont un léger reflet bleu qui va à merveille avec les led blanches, qui ont également un léger reflet bleu. Ce n'était pas voulu mais le résultat est magnifique le soir. Si je peux je prendrais des photos ce soir et je les mettraient sur le forum.

A+

adhe

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

:Forum68:

Moi , ça me dit bien de voir comment ça donne.

Posté(e)

Toff68 moi perso j'aurais plutôt fait les clignotants (c'est d'ailleurs ce que j'avais fait sur mon A4), ça me choque beaucoup plus que les veilleuses :coucou:

J'avais fait un tuto pour le démontage des optiques