Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai un voyant qui clignote sur la porte conducteur je sais pas si c 'est un leurs ou une alarme j'ai secoué la voiture elle dit rien

vous avez quoi comme alarme

j'ai une cobra 7908 neuve que je devais monter sur mon ancienne voiture je voulais peut etre la faire monter dessus mais je voulais garder ma clef audi

comment je peut faire

Posté(e)

Moi j'ai une méta system que j'ai acheté dans un centre auto et qu'ils m'ont monté avec activation et désactivation à partir de la clé d'origine! :bigthumbup:

Posté(e)

J'ai l'alarme sur mon A4.

Quand je vérrouille, la LED clignote rapidement....le système n'est pas encore mis...au bout de 30 secondes, la LED s'arrête de clignoter (genre 1 à 2 secondes) puis re-clignote mais plus lentement cette fois, là le système est alors actif.

En revenant du Sud, je me suis arrêté sur une aire, j'avais ma chienne. J'ai oublié d'appuyer sur le bouton pour désactiver l'alarme. En sortant de la station/magasin, je vois les warning. Le problème c'est que j'ai rien entendu....

Je redémarre, à une autre aire il n'y avait personne, je décide donc d'ouvrir les fenêtres et de vérrouiller.

J'attend, je passe la main et là un ridicule BIP se fait entendre.....je dis ridicule car en fait, avec le bruit des voitures à côté, plus la musique à donf tout le long, plus les différences de hauteur (effet oreilles bouchées), je peux dire que c'était pas mal atténué.

J'ai fait le test dans mon garage 2 jours après, là c'était mieux...mais bon, comparé à d'autres alarmes je suis un peu déçu mais ça aide quand même à faire paniquer les petits voleurs qui veulent arrâcher en vitesse un truc à l'intérieur.

Posté(e)

@LCL2000 : J'ai la même alarme de monté sur la mienne et elle est reliée au klaxon,et je peux te dire que tu l'entend :bigthumbup:

Posté(e)

Ha bon !

Moi c'est pas le klaxon qui se met en route mais bien une sirène....tu as l'alarme d'origine en option ou une montée après reliée au klaxon ?

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Pour ma part (B5 1999), j'ai un avertisseur type klaxon situé dans le coffre derrière le chargeur de CD.

Il n'est pas très puissant.

Eric

Modifié par bisserier
Posté(e)

LCL2000

c'est un alarme vendu avec ? la voiture

Posté(e)

Je me suis fait monté une alarme Cobra compatible CAN avec activation/désactivation par télécommande d'origine Audi (la clè quoi :P ).

Marche bien, j'en suis content. Des fois je teste pour voir si elle marche. ;)

Posté(e)

Je me demande à quoi sert vraiment une alarme maintenant... s'il y a effraction, çà sonne et personne ne fait attention ou ne se risque à stopper le voleur de peur de tomber sur un malade !! :(

Ok on peut appeler la police avec un laps de temps supplémentaire pour le voleur !!

Sinon il y a les systèmes type Traqueur (en abonnement mensuel)...

Mais d'un autre coté, si on me vole mon Audi, je préfère ne pas la retrouver vu parfois l'état dans lequel elles sont retrouvés (voitures bélier ou autres !!).

@LCL2000: tu as l'alarme d'origine qui si je me souviens bien ne sonne pas très fort !! :coucou:

Posté(e)

En fait j'ai cru qu'elle ne sonnait pas très fort (sur autoroute après un long trajet, musique à fond)....en fait ça va :bigsmile:

Sinon pour ceux qui ont eu des mésaventures (section A3 par exemple) ça les auraient aidé une alarme. Le mec a essayé de lui piquer sont autoradio....avec l'alarme il aurait eu moins de coup de tournevis partout.

Bref pour les voleurs qui n'ont pas d'expériences, ça permet de ne pas les faire rester longtemps dans la voiture.

Posté(e)

@LCL2000 : Ok, très bon argument que j'ai un peu oublié !! :jap:

• Adore 1
Posté(e)

C'est vrai que pour les pros, l'alarme n'est pas un obstacle (tout comme les boulons antivols), ça ne fait que retarder de quelques seconde l'échéance. Alors que pour le voleur moyen c'est une vrai prise de tête.

Ce qui est bien aussi c'est pour ma maison, elle sera devant et l'anti-remorquage sera efficace à ce moment là....et moi je ne serais pas loin avec plein d'outils sympas à mettre dans la tête de celui ou ceux qui s'en prendront à ma belle (A4) :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

@LCL : On verras l'efficacité de ton alarme quand je viendrais tester tes écrous antivols......... :bigsmile: :bigthumbup:

Posté(e)

Faut faire gaffe avec moi, j'ai faillit frapper un mec qui prenait appui sur mon coffre....alors si tu touches mes boulons c'est pas la peine :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: ;)

Faudra que tu me montres ça....ça m'arrangerait si je nique encore l'embout :bien: :rolleyes:

Posté(e)

Je n'ai jamais mis en pratique la technique.....je ne suis pas un voleur.....mais on m'as expliquer comment faire.

Posté(e)

ouais c'est ça....j'rigole :bien:

Mais bon c'est vrai que la technique (si le boulon reste entier) m'aurait bien aidé la dernière fois :bigsmile:

Aujourd'hui j'ai un nouvel embout donc ça va

Bon c'est un peu HS je crois là....désolé :unsure:

Posté(e)

En parlant de l'alarme anti-soulevement, faudra que je la teste aussi...et notre ami quattro69 aurait peut-être gardé ses 4 roues s'il avait eu cette alarme. Donc en ce qui concerne le vol de roues, l'alarme + 1 (ou plus) boulon antivol devrait décourager pas mal de petits voleurs

• 1 an plus tard...
Posté(e) (modifié)

Salut je viens d'acquérir une AUDI A4 BREAK argent 1.9 TDI 110CH pack Plus de 1997. elle dispose de l'alarme en série. Le problème c'est que lorsque je rentre chez moi je ne peux pas toujours garer l'A4 près de la maison, donc si l'alarme venait à se déclencher, d'une part je ne l'entendrait pas et d'autre part il arrivera un jour ou un voisin viendra en pleine nuit mettre un coup à la voiture si elle sonne pendant des heures (et je me met à sa place, je le comprends).

Peux-t-on la désactiver par un moyen ? je veux dire peux ton faire une désactivation lorsque l'on veut, temporaire? style je l'enclenche en journée pour mes RDV et autre et pas chez moi?

Merci bcp

Modifié par Dlyn
Posté(e)

Tu as un bouton pour désactiver l'alarme....regarde sur ta portière conducteur, pour les A4 de 1997 je ne sais pas où il se trouve mais sur ma B7 c'était près du vide poche de la portière.

Posté(e)

Moi, ma voiture fait dodo dans un parking sous-sol.

Le parking a été plusieurs fois visité, mes 2 premières Audi ont été systématiquement ouvertes et saccagées. Elles n'avaient pas d'alarme.

Sur mes 2 dernières, A4, j'ai pris l'alarme d'origine, celle qui fait juste bip...bip...

Cela fait 6 ans maintenant et malgré 3 visites, mes autos n'ont pas été touchées. (nous avons aussi une mini équipé de l'alarme d'origine qui elle fait un raffut du diable!)

J'ai retrouvé un matin mon A4 avec la lunette arriéré cassée, mais c'est tout. Rien n'avait été touché à l'intérieur.

Je pense donc que pour la grande majorité des cas, l'alarme d'origine même aphone est une bonne parade.

Nous n'avons pas des RS4 non plus!

:coucou:

Posté(e)
Tu as un bouton pour désactiver l'alarme....regarde sur ta portière conducteur, pour les A4 de 1997 je ne sais pas où il se trouve mais sur ma B7 c'était près du vide poche de la portière.

et bien non je n'ai rien du tout!! ou alors c'est très très bine caché.

Cependant, je ne pense pas (contrairement à ce que j'avais cru comprendre au moment de l'achat) que c'ets une alarme de série, car sur la vitre il y a un autocollant CLETRONIC.

Si quelqu'un sait si c'est désactivable ce serait sympa. ;)

Posté(e)

Ok, si ce n'est pas une alarme de série (enfin en option :bigsmile:) alors il n'y a sûrement pas de bouton standard.

Sinon CLETRONIC c'est une protection antidémarrage il me semble....qui est activée avec la clé.

Posté(e)
Ok, si ce n'est pas une alarme de série (enfin en option :bigsmile:) alors il n'y a sûrement pas de bouton standard.

Sinon CLETRONIC c'est une protection antidémarrage il me semble....qui est activée avec la clé.

C'est à s'y perdre!!!! :)

J'active et désactive l'alarme en pressant sur un bouton d'un boitier attaché à mon porte-clés. Il assure, et l'a fermeture du véhicule, et la mise en route de l'alarme. Sur le boiter du porte-clés en question il y a la marque TEXALARM.

Je me souviens que le vendeur m'avait parlé aussi qu'elle couvrait (lalarme) l'anti-soulèvement

Posté(e)

moi j'ai mon american staff qui veille et ma maison est introuvable et entouré de maison de gendarme et du chef des stup de marseilles donc no soucis pour moi quand elle n'est pas a la maison elle est a mon taf :bigsmile:

Posté(e)

bon je l'emmènerai en concession demain pour savoir concrètement quoi faire avec cette alarme.

Posté(e)

Pour ma part j'avais sur ma A3 une alarme d'origine Audi et je doit aussi dire que le bruit était pas trés trés fort non plus donc sur ma A4 j'ai pris une alarme cobra compatible CAN pour avoir l'activation avec la mise en route avec la télécommande d'origine elle sonne mieux mais bon c'est pas non plus l'alarme que tu entends a des kilométres...

Mais bon la raison pour laquelle je monte une alarme c'est pour protéger ce qu'il y a à l'intérieur autoradio etc.... et les jantes avec l'antisoulévement sinon si ils veulent vous voler la voiture il le feront quelqu'en soit le moyen ....

FRED

Posté(e)

Salut

Moi sur mon A4 B5 de 1996 il y a l'intérupteur d'antibrouillard arr qui sert à la désactiver (enfin le volumétrique)

autrement elle s'active 30sec après avoir fermer la voiture et se désactive en l'ouvrant plus la puce dans la clef

on l'explique très bien dans la revue auto technique

bonne journee

Posté(e)

je compte monter une alarme meta system sur mon a4 avant B6 mais sans télécommande (activation avec la clé d'origine audi).

quel model me conseillez vous ?

merci