Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Petit nouveau GT "man"


Messages recommandés

Saut à tous, je tenais à saluer la communauté des 4 anneaux, je viens d'acquérir pour la modique somme de zero €uros un coupé GT de 1983, demain j'en prends livraison ( vous aurez la primeur des photos...)

 

la belle est grise, en BE général ( pas roulée depuis 3 ans ) donc une bonne révision en perspective...

 

le patron en essayant d'ouvrir le capot a cassé le cable d'ouverture... :colere: , à ce propos si l'un de vous a une solution la moins barbare possible pour ouvrir le capot.. je suis tout oui...

 

 

 

 

je vous remercie par avance et salue hautement le forum et tout les forumeurs..

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bienvenue:

 

Vu le prix d'achat, ça te laisse une marge agréable pour la remettre en bon état.

 

Et n'hésite pas pour les photos, on est très friand :)

 

Bonne ballade sur le forum ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici comme promis quelques photos de la GT récupérée...au niveau mécanique, la distribution sera faite, les purges des différents circuits sonts en cours, après lui avoir fait une beauté elle sera fin prête pour le CT...

 

 

 

 

 

 

Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Image IPB

 

 

J'ai un demi million de pièces détachées, joint de portière, 2 jantes en rab, optiques , alternateur, pompe DA, feux arrière, calandre,cardans, bref de quoi assurer pendant un bon moment...

 

 

la plus belle surprise est de taille : 55000 km ( certifiés par le proprio ! ) y aura du boulot côté carrosserie aussi...

 

 

 

 

Image IPBImage IPBImage IPB

 

 

 

 

 

 

Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Image IPB

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros, c'est une base saine... Tu as quand même un peu de boulot mais çà promet. Vivement le bouquet final :bien:

 

Ps: J'adore cette version avec les feux avants carrés :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment mignon ce Coupé GT5S :)

Vivement qu'il soit remis sur pied, il le mérite.

Tu as bien de la chance d'avoir des pièces !

Bonne restauration ! :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plaisir de remettre en état une belle Audi pour faire des ballades dans la plus belle des îles... y'en a qui ont de la chance :)

 

J'adorai sur les ancienne Audi, la petite flèche orange au milieu du tableau de bord qui s'allumait quand il fallait passer la vitesse supérieure pour ne pas trop consommer... :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca avance à grand pas, j'ai résolu le soucis de vitre électrique, changé le cable d'ouverture de capot, changé le thermostat ( :angry: , les nouveaux joints toriques ne valent pas les anciens carrés, :bleble: de concessionaire audi ), une vidange s'impose et une purge des freins afin d'être upto-date pour le CT...plus divers nettoyages ( garnitures de freins, plaquettes ) tout vient à point à qui sait attendre...

 

 

PS: vous sauriez quelle revue technique je pourrais prendre pour avoir les différentes infos sur ma belle ?

 

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulà j'aimerais bien savoir moi-même! La RTa des 80 T81 (79 à 86) peut t'aider pour ce qui est carrosserie, freins ou habitacle mais sinon ça reste que pour les version 4 pattes :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les fauteuils sont bien tenus sous les housses ( elles ont participé à la bonne conservation...)

 

pour le boulot ma foi, du temps et de la motivation pour tout faire et lui rendre ses lettres de noblesse...j'ai déjà un peu de bouteille en restauration, une gof Cab ; une dolomite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Me revoilà quelques mois plus tard :bigthumbup: ; la belle est désormais quasi opérationnelle, il me manque uniquement la pompe pneumatique côté chauffeur.

 

Question mécanique , avant la fin de l'année distribution de prévue...et direction le CT pour avoir une carte grise en bonne et due forme; A la fin de la semaine prochaine nettoyage freins AV/AR et purge du circuit.

 

Bref j'en voit le bout... :rolleyes:

 

j'espère l'envoyer en peinture en début d'année...et me faire plaisir au volant de la belle.

 

 

PS: j'ai dégoté un coupé Quattro joint de culasse HS il faut que j'aille le voir...pour savoir ce qu'il en retourne...pièces ou remise en état;

 

 

votre forum est top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...