Aller au contenu

audigt5corse

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    17
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de audigt5corse

Information de profil

  • Marque et modèle
    audi GT 5

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. donc il n'y a aucun fonctionnement anormal du voyant au compteur, seule la jauge de température d'eau est muette, je commande la sonde dès que possible; merci pour le tuyau ;-) :bigthumbup:
  2. Ca y est je viens de trouver grâce à vagcat, une bonne dose de patience pour atteindre le fond du compartiment moteur et hop.. :bigthumbup:
  3. J'ai même mieux en fait, elle semble connectée mais à l'envers... :bigsmile: , en effet à froid le voyant au tableau de bord est allumé, puis lorsque le moteur est chaud elle s'éteint ( remarque c'est pratique pour envoyer :ck1: ) et la sonde est toujours muette...donc je me posais la question de savoir si le branchement n'était pas inversé...ou une mauvaise masse. je vais chercher de ce côté. thanks :bigsmile:
  4. Salut à tous, je dois encore mériter le titre de boulet du jour...en effet je cherche à localiser la sonde responsable de l'affichage au tableau de bord de mon coupé car celui-ci est fou...si vous pouviez m'aiguiller... :bigsmile: PS: j'ai trouvé les sondes de température d'huile et la pression d'huile... par avance merci
  5. si j'arrive à temps j'aurais sauvé une Audi du désastre... :rolleyes:
  6. je vous ferais quelques photos au moment venu pour voir l'étendue du désastre si la voiture n'a pas encore été compactée :bigsmile:
  7. Merci ça me donne une idée du temps surtout qu'il faudra que je passe dessus, je vais de cep as chercher une courroie/ galet/ pompe à eau pour la belle... vive le 5 pattes 1900 :bigsmile:
  8. bonjour à tous, comme il est dit dans le titre, il me semble qu'il y avait des cahiers techniques concernant diverses opérations comme la distribution...je n'arrive plus à mettre la main dessus :bigsmile: soit je me suis gourré de site soit ils ont proprement disparu, quelqu'un aurait il une solution...sachant que je cherche en priorité le dossier sur la distribution d'un 5 pattes... :evilboulet: par avance merci
  9. Me revoilà quelques mois plus tard :bigthumbup: ; la belle est désormais quasi opérationnelle, il me manque uniquement la pompe pneumatique côté chauffeur. Question mécanique , avant la fin de l'année distribution de prévue...et direction le CT pour avoir une carte grise en bonne et due forme; A la fin de la semaine prochaine nettoyage freins AV/AR et purge du circuit. Bref j'en voit le bout... :rolleyes: j'espère l'envoyer en peinture en début d'année...et me faire plaisir au volant de la belle. PS: j'ai dégoté un coupé Quattro joint de culasse HS il faut que j'aille le voir...pour savoir ce qu'il en retourne...pièces ou remise en état; votre forum est top
  10. les fauteuils sont bien tenus sous les housses ( elles ont participé à la bonne conservation...) pour le boulot ma foi, du temps et de la motivation pour tout faire et lui rendre ses lettres de noblesse...j'ai déjà un peu de bouteille en restauration, une gof Cab ; une dolomite...
  11. Merci pour la référence, je viens de la commander, livrable sous 10 jours :bigthumbup:
  12. Ca avance à grand pas, j'ai résolu le soucis de vitre électrique, changé le cable d'ouverture de capot, changé le thermostat ( :angry: , les nouveaux joints toriques ne valent pas les anciens carrés, :bleble: de concessionaire audi ), une vidange s'impose et une purge des freins afin d'être upto-date pour le CT...plus divers nettoyages ( garnitures de freins, plaquettes ) tout vient à point à qui sait attendre... PS: vous sauriez quelle revue technique je pourrais prendre pour avoir les différentes infos sur ma belle ? ++
  13. PAce e Salute à tous les forumeurs, ainsi qu'a toi, la Corse en force, :hot:
×
×
  • Créer...