Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

je viens de lire encore sur caradisiac que Sylvain Wiltord attaquant de l'equipe de france de foot possede une s3 pour rouler en ville tongue.gif donc je propose pour celui qui connais sylvain pas celui de forum Forum68.gif mais Sylvain Wiltord de peut etre faire partie de la grande famille audi passion biggthumpup.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)

LOL!

Y a plein de star qui ont ou qui ont eu des S3.

Mouss Diouf par exemple, je sais qu'il a eu un S3, je ne sais pas si il l'a toujours, un phase 1, on m'avais dit. Il a de la famille a Bourges...

Y a un joueur de foot de Monaco qui a un S3 aussi mais je ne sais pas qui s'est.

Bon sinon euuuh bas y a aussi Ronaldo, qui a une A8 W12, Zidane une A8 aussi Beckam aussi..... lol tout les joueurs du Real de Madrid roulent en Audi (leur cadeau de Noel....)

Posté(e)

j'aime bien le wiltord qui a une s3 pour aller chercher son pain... bigsmile.gif

et une r32 si c'est du pain complet, une m3 si c'est du pain de campagne...

bigsmile.gif ...mais, il prend toujours le rs6 quand il va à carrouf'.... biggthumpup.gif

Posté(e)
j'aime bien le wiltord qui a une s3 pour aller chercher son pain... bigsmile.gif

bigsmile.gif ...mais, il prend toujours le rs6 quand il va à carrouf'.... biggthumpup.gif

79646[/snapback]

MdrDevil.gif

Posté(e)

79646[/snapback]

enfin ils peuvent se permettre bigsmile.gif

Posté(e)
enfin ils peuvent se permettre  bigsmile.gif

79756[/snapback]

tu m'étones qu'ils peuvent, quand je vois ma paye et ma voiture, ils sont meme en dessous de la réalité..., enfin pas tous...

Posté(e)

A moins qu'il ait changé mais j'ai vu Sylvain Wiltord et son S3, y'a 3 ans de ça environ en sortant d'un resto à Neuilly.... avec sa copine ou femme vraiment sublime smile.gif

Une belle S3 noire ! bien.gif

Posté(e)
A moins qu'il ait changé mais j'ai vu Sylvain Wiltord et son S3, y'a 3 ans de ça environ en sortant d'un resto à Neuilly.... avec sa copine ou femme vraiment sublime  smile.gif

Une belle S3 noire  ! bien.gif

80041[/snapback]

donc tu a plutot regarder sa femme que la voiture bien.gifbien.gif

Posté(e)

Ophélie winter aussi smile.gif

Posté(e)

Et René Arnoux ,EX pilote de F1 aussi,avec qui j'ai discuté,il a laché le TT pour une S3 tongue.giftongue.giftongue.giftongue.gifbigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

Posté(e)
Ophélie winter aussi  smile.gif

80434[/snapback]

par contre la je sais pas qui prendre Ophélie winter ou sa s3 Forum68.gif

ou alors le mieux les 2 biggthumpup.gifbiggthumpup.gif