Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ah oui, mais là c'est pas pareil : si c'est ma boîte qui paie, tant pis, je veux bien me sacrifier et prendre le diesel aussi :P

Mais bon, comme ce sera moi, malheureusement, ce sera le TFSI :eldiablo:

Bouarf tant pis c'est deja bien le Tfsi :coucou:

:eldiablo: :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

Ca ne fait que légèrement confirmer ce que tout le monde sait depuis longtemps .

Le TDI arrive dans le TT MK2 et c'est une très bonne nouvelle. Audi ne pouvait pas passer a coté de ca ,c'est un fait.!

Ce qui m'intéresse maintenant ,c'est une annonce officielle concernant le shooting Brake et la boucle sera bouclée...

J'ai déja commencé a économiser :P

Modifié par MIB
Posté(e)

Pas d'accord sur le TT TDI.... :angry: .

Et pourtant, j'suis pas un anti diesel, j'en ai un pour allez bosser... :) , mais pour moi un TT c'est essence, voir hybride a la limite ;) ...

Si audi veut democratiser le TT, y z'ont qu'a mettre le meme moteur que dans la golf GT, a savoir le 1.4 16S TSI 170 qui consomme que dalle et qui marche plutot pas mal...

:coucou:

Posté(e)

Pas d'accord sur le TT TDI.... :angry: .

+1...car c'est contre le côté sportif du TT. Maintenant, ainsi le TTmk1 reprendra de la vigueur... :bigthumbup:

Posté(e)

Le TDI arrive dans le TT MK2 et c'est une très bonne nouvelle. Audi ne pouvait pas passer a coté de ca ,c'est un fait.!

Ce qui m'intéresse maintenant ,c'est une annonce officielle concernant le shooting Brake et la boucle sera bouclée...

J'ai déja commencé a économiser :P

je rêve!!!

audi ne fera donc jamais de véritable sportive

Posté(e) (modifié)

Ben l'R8 et bientot l'R10 c'est quoi ??

Et la gamme S et RS ??

Modifié par MIB
Posté(e)

je rêve!!!

audi ne fera donc jamais de véritable sportive

De toute facon, ca sert a quoi d'avoir une voiture de plus de 300 ch en France ?? A part un abonnement chez M. TOTAL et accessoirement chez nos MIB préférés.. :P

Avec 200-250ch et une voiture legere (TT par exemple :) , tu surpasse 98% voir 99% des bagnoles que tu croises... :bien:

TT MK2 = legerté,sobrieté,classe,sportivité et praticité ( ben oui, la banquette rabatable c'est bien cool B) )

:coucou:

Posté(e)

De toute facon, ca sert a quoi d'avoir une voiture de plus de 300 ch en France ?? A part un abonnement chez M. TOTAL et accessoirement chez nos MIB préférés.. :P

On peut poser la question pour toutes les voitures qui depassent les 90 cv.............

Heureusement qu'on ne fait pas que des choses rationnelles.

D'ailleurs le monde de l'automobile doit etre ce qui se fait de plus irrationnel et c'est tant mieux !!!!

Moi une voiture de +de 300 cv ca me fait rever.... et c'est deja ca. :coucou:

Posté(e)

Ouais, enfin comparer un TT fut il 2 et une Porsche faut pas abuser non plus, une 924 à la rigueur mais c'était pas une vraie Porsche mais une Audi donc.....

On ne rabaisse pas une Porsche 924 comme ca sans une argumentation sérieuse... va faire un tour ICI et redit ce que tu viens de dire...il vont rigoler :bigsmile:

Perso ca me gène pas plus que ça une TT2 Tdi, ca évitera de se faire enfumer par les 330cd ;) :D

Je prefere rouler dans une 911 des annes 60 avec 160ch que de rouler dans un coupé diesel de plus de 200ch.

j'apelle ca le plaisir de conduite....mais c'est old school ca maintenant...un truc de vieux...vous vous rappeler pas?? prendre du plaisir ?? :bigsmile:

VIVE les tdi sportif

Posté(e)

clair que je prends plus mon panard avec la 3L2 de ma frangine qu'avec mon TT :bigthumbup:

Ca vie quoi :biere: