Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bon voilà, la garantie de l'allroad est finie depuis 15 jours et je viens de m'apercevoir que je n'ai plus d'alarme de feux allumés.

Je post au cas où ce ne serait pas grand chose et que certains sauraient peut être d'où ca vient..

*

A+

seb44

Posté(e)

Après verif des fusibles:ras

Je me suis apercu que l'OBD ne détectait plus l'ouverture de la porte conducteur et que l'ouverture n'activait plus le pack eclairage(lumière sous la portière).

ca sent la serrure HS....

merci père noel!!

A+

seb

Posté(e)

je viens de chercher dans mon super logiciel s'il n'y avait pas le detail du contact de la porte mais malheureusement non!! ce que je ferais moi, je demonterais la garniture et je suiverais fil a fil car à mon avis ton contact ne souvre plus ..... il peut etre tout simplement déboité !!!

Posté(e)

Merci Jaws pour tes recherches.

Je pense bien à ca aussi car tout le reste fonctionne nickel; après un appel à la concess de Nantes il semblerait que la serrure soit dotée de 4 contacteurs avec des vocations spécifiques pour chacun dont un sur l'ouverturte de porte qui colle parfaitement avec mes symptômes.

Bref, j'attend la réponse de la garantie puisque le forcing est enclenché et si c'est négatif et bien on verra pour le démontage de la porte(surtout que sa mise en vente est dans un mois et qu'il faut que ce soit fait d'ici là.).

A+

seb

Posté(e)

@ moumoute

Tu entends par 'relais bipeur' un truc dans la serrure ou un truc qui engendre le vibreur signalant que tu as laissé tes phares.

Parce que moi, en plus de l'alarme de phare que je n'ai plus ;le temoin de porte ouverte sur l'OBD n'apparait plus, même les lumières( plafonniers porte etc) ne s'allument plus à l'ouverture de la porte.Alors qu' à l'ouverture avec le bip tout est OK.

merci à tous

seb

Posté(e)

slt

alors est ce que le plafonier fonctionne correctement car si l'OBD ne marche pas avec la porte ouverte, je pencherais plus pour une serrure de porte qui déconne (AVG)