Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

j'ai une audi A3 de 97. J'ai perdu une clef la semaine dernière ( heureusement que j'en avait encore une!!) et je suis aller chez audi pour en faire une nouvelle! lorsque le vendeur ma dit le prix des clef et de la reprogrammation je lui ai dit que j'allait reflechire...

Du cout je suis aller sur internet et j'ai trouvé sa

http://cgi.ebay.de/Original-Audi-Klappschl...1QQcmdZViewItem

C'est un model de clef qui me plais bien... Et elle est pas chère. Elle a la fréquence 433Mhz.

J'ai vag com et le cable ODB2.

Je me demandais juste avant d'acheter si malgré le fait que c'est pas le même modele de clef je pourrais l'utiliser sur ma voiture après une programmation de moi ou de Audi si je n'arrive vraiment pas...

Merci bien

Posté(e)

Sur la photo de Ebay il semble que la partie métallique de la clé ne possède aucune sculpture , regarde ta clé , si elle est aussi sans sculpture elle devrait fonctionner.

Sinon j' avais une clé défaillante sur mon Audi A3 de 2004.La concession m' en a commandé une neuve et cela a été assez long car elle a été faite spécialement pour mon véhicule.

Une fois reçue le garage a fait une reprogrammation .Pour cela le vagcom est relié directement chez Audi et il faut présenter la carte grise du véhicule et une pièce d' identité , le mécano s' identifie et la reprogrammation part directement de chez Audi (France ou Allemagne je ne sais pas)le tout pour des raisons de sécurité.

Je ne sais pas si le protocole est le même pour une ancienne A3 , mais pour les nouvelles passage obligé au garage.

Posté(e)

Si la partie metalique ne possede pas de sculpture c'est pour qu'on puisse les faire graver a l'empreinte de nos voitures...pour qu'on puisse la demarrer ou ouvrire la porte en cas de pannes de piles...

Sinon pour la programation des cles j'ai un protocole a suivre sous format PDF mais je ne l'ai jamais tester. C'est pour ça que je demande si quelqu'un a déja fait ça.

Posté(e)

juste par curiosité combien la cle et la programmation chez audi????

Posté(e)

J'ai demander pour ma clé ancien model et c'est la partie du haut coute 60€(juste ou y'a les boutons..) et la clé complete avec le transpondeur 150€ et encore compter 120€ de programation...et la si tout va bien....Je trouve sa chere...

Posté(e)

oublie jamais tu n'ariveras a adapter ta clé made in arnaque a l'anti-démarage sans passer par audi

Posté(e)

pour ton anti demarage tu es b..... car tu dois OBLIGATOIREMENT passer par audi pour cette reprog!!!

tu dois aussi reprog toute tes clefs existante car le code d anti demarage change !!!

deja eu le tour

bon courage a toi

Posté(e)

Bon ta clé il faut compter le prix pour la graver comme l'autre.

Ensuite il m'étonnerait fort que la concession te fournisse le code d'accès qui te permette de coder ta clé au VAG.com et généralement ils ne programment pas ce qu'ils ne vendent pas (cfr les combinés intsruments).

Avant de la commander renseigne-toi s'ils acceptent autrement t'auras une nouvelle clé qui ne sert à rien. Ensuite à toi de voir si c'est toujours aussi intéressant.

Posté(e)

Salut,

Je travaille pour l'équipementier français qui fabrique les clés pour la New A3 ( + TT, Q7 et futur A4). J'ai essayé de me faire faire une nouvelle clé mais il faut obligatoirement l'envoyer en Allemagne (bon OK ça ne m'aurait couté que la reprogrammation). Je déconseille de passer par un autre intermédiaire qu'une concession.

:coucou:

Posté(e)

Ce problème de clé et de transmetteur est récurrent chez Audi on dirait : j'ai déja fait changer la mienne 2 fois ...ça ne m'a rien couté (merci l'extension de garantie :rolleyes: )

Posté(e)

Le gravage de la clé coute rien, mais c'est au niveau de la programation que je ne sais pas. Meme si je doit aller chez audi pour faire programer la clef c'est toujours mieux une clef a 30€ plutot qu'à 150€. Et pour nico225 en regardant l'évalution du vendeur et se qu'il vend on suppose que se ne sont pas des clé "made in arnaque"...

Comme je l'ai dit j'ai une manip que je n'ai pas essayé avec vag com....et j'aimerais l'avis de quelqu'un qui a essayé

Posté(e)

moi j'ai commandé la meme non pas parce que j'ai perdu ma clef,mais parce qu'elle est severement habimé.

En revanche moi c'est une clef de newS3 et la partie métalique est deja gravé, j'essayerai de la faire changé par celle que j'ai sur ma clef actuel, et j'ai l'intention de remplacé la partie avec les circuits electronique sur la plaque en epoxy qui se trouve a l'interieur de la clef de mon ancienne vers ma nouvelle clef, donc pas de reprogrammation à faire normalement... le seul truc qui me tracasse c'est si je vais pouvoir changé la partie gravée de la clef.

Je vous tiens au jus dès reception de ma clef...

Posté(e)

Ben dans ton cas c'est peut etre plus simple du faite que tu a deja tout les element...reste a voir si effectivement la cle est demontable....

Tu la commandé ou ?

Posté(e)

Sur ebay pour 30€

La partie métallique a l'air de se detacher, donc c'est deja un bon point !

Après j'espere que la partie "emmetteur" j'entends pas là le circuit electronique imprimé, et de meme taille dans les anciennes et dans les nouvelles clefs, sinon, jsuis baisé....

Posté(e)

bonsoir :coucou:

J'ai acheté une nouvelle clé y a 2 mois de ça sur mon S3 de 2001 (évo) car je n'avais qu'une clé donc voici le total des prestations sachant que la clé, la télécommande intégrée à la clé, la reprogrammation ont tout été fait en concession. (Automatiquement et par sécurité pour toi, ils reprogramment un nouveau code pour l'ancienne clé, toutes les serrures du véhicule et biensûr la nouvelle clé qui vient de Audi):

programmation des clé

nouvel clés au magasin

programmation des clés 28€ HT

clé transp 50.39€ HT

unité cont 39.88€ HT

total des pièces de rechange 90.27€ HT

Total HT 118.27€ soit 141.45€ TTC

Voilà :coucou:

Posté(e)

:blink: j'ai vraiment l'impression que mon Garage se fout de moi... Encors pour la cle c'est le meme prix et du faite que c'est pas le meme modele je me dis aller c'est pas grave....mais pour la programmation qu'il m'annonce 150€ et que chez toi c'est 30€....C'est prendre les gens pour des con....

Merci de l'info.....

juste encore une question...: tu as reçu le nouveau model de cle ou alors le meme que tu avais avant.?

Posté(e)

Je t'en prie :bien:

Même comme ça, ça m'a fait mal sachant que j'aurai dû avoir cette 2ème clé mais qu'est-ce tu veux les achats coup de coeur te rendent parfois aveugle <_< .

Mais bon elle tourne impec donc ça va :eldiablo: