Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bon j'vais recommander des RS4 repliques et l'ET max dispo c'est du 42 ... Ca doit pas poser problème car c'est aussi ce que propose le vendeur des jantes qu'à monté nantucket sur sa TT... Et tous les vendeurs ont du 42 max ...

De plus les jantes de la nouvelle TT Sline 19 ci dessous sont indiquées comme ET48 ... 42 à 48 c'est pas la mort ...

Image IPB

Qu'en pensez vous ?

Amicalement, julien.

Posté(e)

De plus les jantes de la nouvelle TT Sline 19 ci dessous sont indiquées comme ET48 ... 42 à 48 c'est pas la mort ...

Tout dépend de la largeur de la jante !!!

Mes turbine d'origines sont des 9J avec un ET de 52

Mes replica RS4 sont des 8J avec un ET de 42

Logiquement, les S-Line devraient être des 8,5J...

Posté(e)

Bon ca y est ... C'est monté ... J'ai acheté cette aprés midi un pack de 4 jantes Sline répliqua 19" ... Excellente qualité ... J'ai monté ça en Dunlop Sport Maxx 235/35/19 (mon préféré) et j'ai vendu les vraies RS4 (650€ :furious: avec 3 pneus quasi neufs) ...

ça rends quand même pas pareil ... les jantes sont plus "plates" mais au moins j'peux rouler peinard ... C'est fou la différence entre l'ET29 des vraies et l'ET 45 des nouvelles ... Les RS4 sortaient et les nouvelles rentrent dans les ailes ... Le seul truc c'est qu'elle est un peu haute quand même ... Quelqu'un sait il si il y a déja des ressorts un peu plus courts dispos pour TT2 ?

Amicalement, julien

Posté(e)

4 ressorts -35 ou -40mm de chez KW, Weitec, eibach, .... t'en auras pour 400€ posé avec géométrie et ta voiture sera nikel :bien:

Posté(e)

quelqu'un a deja pesé ces jantes replica / celles d'origine?

faut il mettre beaucoup de plomb pour les équilibrer?

merci

Posté(e) (modifié)

@ manu67:

J'ai justement essayé de voir si les répliques étaient vraiment plus lourdes que les Audi quand j'ai changé mes jantes ... J'avais les 2 modèles en même temps et pour être franc cela ne m'a pas parru flagrant ... Mais j'ai pas pesé sur balance ... C'était à main levée ... Quand aux plombs c'est pareil que sur les originales Audi ...

Ma miss en RS4 19 ET 45:

Image IPB

Modifié par coutooo
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Un petit comparo ... Evidemment ça change !

Image IPB

Image IPB

Ca claque plus avec les RS4² originales que les Slines ... Toutes deux en 19 mais le relief des RS4 rend mieux ... Dommage que l'ET soit naze pour TT² :coucou:

Modifié par coutooo
  • 6 mois plus tard...
Posté(e)

Moi j'ai des jantes en 18 pretes pour mon futur TT, j'espere que l'ET 42 passera nikel !

Posté(e)
Moi j'ai des jantes en 18 pretes pour mon futur TT, j'espere que l'ET 42 passera nikel !

Oui pas de soucis en perspective !

ca va rouler... :bigthumbup:

Posté(e)

Sur la première photo ca ressort de trop...

Sur la seconde photo,ca rentre de trop...

Dommage, mais pas facile de trouver un bon compromis .Un mélange des deux et ce serait top. :coucou:

Posté(e)

En parlant jantes je me demande ce que donnerai un TT blanc avec des jantes legerement plus sombre, si qqun a des photos je suis preneur car je me tate a refaire une peinture, pas noir noir mais la teinte qui va bien quoi !

Posté(e)

Salut, quelqu'un aurait des infos sur les repliques d'autoexclusive? RS4 en 19"

des photos? le rendu?

Merci, Cordialement, Neric4000

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
Tout dépend de la largeur de la jante !!!

Mes turbine d'origines sont des 9J avec un ET de 52

Mes replica RS4 sont des 8J avec un ET de 42

Logiquement, les S-Line devraient être des 8,5J...

Sur la première photo ca ressort de trop...

Sur la seconde photo,ca rentre de trop...

Dommage, mais pas facile de trouver un bon compromis .Un mélange des deux et ce serait top. :coucou:

Je reviens vers vous car sur le point de racheter des Jantes:

Pensez vous qu'un mix des deux ... 8,5J ET35 Puisse être bon sur TT² car j'ai trouvé cela à la vente en répliques rs4 19'

(Rappel: Les RS4 originales d'A4 étaient en 9J ET29 c'etait un poil trop large)

Amicalement, Julien.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

je déterre ce topic car j'aimerai savoir quel est le déport minimum et maximum autorisé (c'est à dire homologué), sans avoir à faire des travaux pour que les roues passent bien en 18 et 19 pouces.

J'arrive pas à comprendre et je souhaite changer mes jantes...

Pour info, les données Audi d'origine sont celles-ci :

- 17" (pour les jantes en Y en tout cas) : 8,5x17 ET50 5/112

- 18" : 9x18 ET52 5/112

- 19" : 9x19 ET52 5/112