Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Jaguar


Mitch

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
  • 7 mois plus tard...
Crachez pas trop dessus..... j'ai passé une pré-commande il y a déjà 1 mois ! (livraison prévue pour mi-Mars ! :) :blink: )

 

 

on peut baver au moins ? :rolleyes: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de ce que vous voulez savoir !!!

 

J'ai passé commande (pré-commande en fait) pour une XF V6 2,7 Biturbo (Diesel) (440 Nm à 1900 Tr/min et environ 207 ch) après avoir eu un long entretien avec le concessionaire (qui, lui, a eu la chance de voir la version finale à l'usine... mais impossible de faire des photos !).

 

J'ai choisi une version luxe Premium qui comprend en série le full cuir, les régalges électriques des sièges en 10 directions avec mémoires, la boite séquentielle 6 vitesses, le GPS (sur ecran tactile qui commande aussi la radio, la clim, le téléphone), l'aide au stationnement, le téléphone bluetooth et des JA de 18' (plus tout ce qu'il y a de nos jours dans toutes les voitures.... détecteur de pluie et phares autos, etc.)

En option j'ai pris : Les xenons (qui bizarrement ne semblent pas être de série), la peinture métalisée et la chaine hi-fi Bowers et Wilkins (les audiophiles connaitront).

 

 

Les autres motorisations disponibles sont un 3,0 V6 essence, et le V8 4,2 en version normale ou Surpressée ("R").

 

Elle sera présentée au salon de Francfort dans sa version définitive. Les 450 véhicules prévus pour la France doivent d'ors et déjà être presque tous vendus...

 

Voilà... il va me falloir attendre jusqu'à mi-Mars mais ça va aller vite (ça fait déjà un mois que j'ai signé le bon de réservation... et ca passe vite... <_< )

 

 

Edit : j'ai oublié de vous parler de l'avant : il sera très très proche du concept, avec des phares un tout petit peu plus gros (tant pis) et aussi des ouies de parechoc un peu moins hautes avec une petite barre chromée en leur centre... le capot garde sa forme très découpée (mais seule la version R devrait avoir des prises d'air sur le dessus). :malelovies:

Modifié par Nobodythere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nobodythere....ça faisait longtemps que je ne t'avais pas vu (mail ou forums) :bigsmile:

 

Hé ben Xavier, tu t'es fait plaisir, c'est cool !

Moi je me suis renseigné pour la TT...enfin de compte avec les travaux de rénovation de la maison, je vais attendre un peu mais début de l'année prochaine je devrais changer d'Audi (TT, nouvelle A4 si elle est dispo ou pourquoi pas A5).

 

Dis-moi ton TT tu l'as toujours ?

 

@+

Modifié par LCL2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nobodythere....ça faisait longtemps que je ne t'avais pas vu (mail ou forums) :bigsmile:

 

Dis-moi ton TT tu l'as toujours ?

 

@+

 

C'est vrai que ça faisait un moment.. :coucou:

 

Oui, j'ai toujours mon TT, que ma compagne (toujours pas épousée) égratigne régulièrement ; heureusement, jamais rien de sérieux... et son frère est carossier.... je me demande même si elle fait pas exprès pour aller le voir !!! J'ai hésité à la revendre l'année dernière (pour prendre une Porsche 3.6 targa) mais j'ai finalement investi ailleurs, d'autant que je rencontrais une opposition à la revente de la TT pour une Porsche (parfois je ne comprends pas bien ma femme... elle voulait pas rouler en Porsche).

 

Ceci dit, je vois que ça doit mieux rouler pour toi maintenant... A4 B7 !!!

Modifié par Nobodythere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha les femmes !

 

Tu as finalement investi chez Jaguar non ;) ?

 

Effectivement les finances se sont très bien amélioré ce qui m'a permis de prendre une A4 B7 (et en Ambition Luxe + options).

J'ai eu une offre intéressante pour un TT...

 

Faudra que je regarde du côté Jaguar aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Felicitation pour ton achat..j'attends cette voiture avec impatiente.. Jaguar nous reserve de belle chose, la xk, et celle-ci vont lui redonner un aspect sportif que la marque avait perdu..

 

Juste par curiosité tu sais nous donner une fourchette de prix d'un véhicule comme le tien? Pour voir si les tarifs sont plutot typé CLS(60 000€) ou classe e/serie 5(45000€)..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste par curiosité tu sais nous donner une fourchette de prix d'un véhicule comme le tien? Pour voir si les tarifs sont plutot typé CLS(60 000€) ou classe e/serie 5(45000€)..

 

 

Le mien va tourner dans les 60000€...

 

Premier prix : XF 2,7 Luxe : 50000 € hors options (55000 pour la luxe premium)

Max : XF V8 4,2 R à environ 80000€ hors options (mais là il y a déjà les jantes 19' et pas grand chose à rajoutter... hormis la PMétalisée)

 

 

Edit : à Cyril : non, mon investissement c'est plutot du genre pas rapide (moins de 10 noeuds en moyenne...), livraison dans un an !!!! (pire que la jaguar !).

Modifié par Nobodythere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha effectivement, bon investissement :bien: ...et le piano ;) ?

 

En tout cas félicitation pour la Jaguar...vivement les photos :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...