Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Ca fait un moment que je me suis inscrit sur ce forum mais c'est la premiere fois que je lance un sujet...

J'ai actuellement une audi s4 abt 2001 depuis quelques mois. Et mon soucis c'est que j'ai remplacé la ligne ce matin et ensuite j'ai débranché la batterie pour faire un reset ecu. La navi a ensuite demandé un code et apres avoir essayé deux fois l'appareil s'est bloqué!!!

Pouvez vous m'aider par hasard pour resoudre ce probleme?!

Merci salutations

une petite photo de ma voiture

Image IPB

Posté(e)

:coucou:

Je pense que tu auras plus de chances d'avoir des reponse si tu postes dans la section multimedia ;)

Posté(e)

L'appareil s'est mis en mode sécurité...si tu as rentrés deux fois de mauvais codes..je ne connais pas la procédure pour le resetter encore une fois....redécouplé la batterie?

je laisse les experts nous répondre :P

Posté(e)

merci pour vos reponses, il parrait qu'il faut laisser l'appareil allumé longtemps pour que ca se re-débloque. je suis entrain de le laisser allumé et on verra... Mais le gros probleme c'est que je connais pas du tout le code! pas dans la notice... je viens d'appeler audi et il m'ont dit qu'il faut leur laisser la voiture et encore payer je sais pas combien pour le code!!! Y a t'il pas un autre moyen??

Posté(e)

Malheureusement sans passer par Audi..je vois pas......

Posté(e)

le code n'est plus dans la doc!! je vais essayer de contacter l'ancien proprietaire, sinon je dois passer chez audi!

Mais j'arrive toujours pas à le débloquer!! je l'ai laissé une heure allumer et rien... qqln a une idée???

Posté(e)

Il faut passer chez Audi avec ta CG et la voiture !

Ils se connectent à un serveur AUDI, ils rentrent le n° de ton GPS et d'autres infos et te donnent la clé.

Cela m'est arrivé avec mon Concert I.

Ils me l'ont fait GRATOS. ça leur prend 5 min.

@+

Aurel13

PS : je sais que Noël approche mais je ne pense pas qu'il se débloque en attendant. C'est quand même fait pour éviter les vols.

Posté(e)

Pense à prendre une pièce d'identité aussi :coucou:

Posté(e)

(hors sujet) il est beau en noir le S4 :bien:

sinon pareil va chez audi, demande leur, avant, ce que sa vas te couter comme sa pas de surprise :bigsmile:

Posté(e)

J'ai retrouvé le code (enfin je crois!), 4 chiffres écrit à la main dans la notice de la voiture. Maintenant il faut que je trouve un moyen pour débloquer l'appareil!

merci beaucoup pour vos réponses!! pas de tv/dvd ce weekend :dodo:

Posté(e)

Salut Njaka, il me semble que je reconnais la voiture, là... :coucou:

Très belle ton S4, surtout de jour!

J'espère que tu arriveras à refaire fonctionner ton gps.

a+.

Posté(e)

salut,

Quand tu bloques ton Navi +, tu dois le laisser allumé pendant 1h sans interruption pour qu'il te propose à nouveau de rentrer le code.

ça m'était arrivé et aprés 1h de route j'avais pu re-rentrer le code.

Attention si tu coupes le contact entre temps, cela fait repartir à zéro le décompte d'1h....

@+

Brice

Posté(e)

Salut Njaka, il me semble que je reconnais la voiture, là... :coucou:

Très belle ton S4, surtout de jour!

J'espère que tu arriveras à refaire fonctionner ton gps.

a+.

Salut Ilas! apres avoir changer la ligne d'echappement, c'est mon gps qui joue plus!!!

a+

Krambitum, je vais ré essayer aujourd'hui parce qu'hier je crois que je l'ai laissé moins d'une heure allumé!!

Merci

tcho

Posté(e)

salut

j'ai eu le meme probleme apres avoir remplacer la batterie.

solution apres avoir telephoner au garage audi ou je fait mes revision

alors laisser alumer le systeme navigation + sans y toucher au minimum 1h30 soit tu roule ou tu laisse le contact a toi de voir

ensuite tu introduit le code a 4 chiffre attention 1 seul essai ou il se met en securite et tu repart pour 1h30

ou tu connait pas le code alors direction chez audi il sorte de son logement le navigation+ et prenne le n° de serie de l'appareil,il se connecte avec leur ordinateur sur intranet audi,il encode le n°serie du navigation+,du n°chassis du vehicule,et ton n°de carte identite ensuite dans les 30secondes le code arrive tu l'introduit et hop ca fonctionne

cout de l'operation 45.00€ sinon pour moi il me l'on fait gratuit vu que c'est mon garage attitre

voila tu a la solution.

a+