Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello les mecs,

A priori, je suis tres interessé par cette annonce, pour moi meme bien sur, mais aussi pour un ami qui reve de rouler en TT2 :

Equipement : Finition cuir, Régulateur de vitesse,Ordinateur de bord, Jantes en alliage léger style aluminium forgé 7 branches en Y,cuir rouge à l'interieur.

Il doit s'agir d'un vehicule de direction.

Le prix neuf doit etre d'environ 36 000 euros.

Que pensez vous du prix propose , des options...... merci !!!

ici

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Posté(e)

si elle n'a pas été martyrisée (moteur, embrayage et carroserie) et qu'elle est dispo, fonce, elle est garantie, pas trop d'inquiétuse à avoir, noir et rouge, magnifique :)

j'ai l'impression qu'elle n'a pas le pack optique design, ni le pack cuir étendu, mais ça empêche pas de rouler !

Posté(e)

Pareil je pense que c' est une offre interessante, petite remise substancielle pour un véhicule quasi neuf.

Posté(e)

hello gregmail,

merci pour ta reponse !

c'est clair il manque quelques options comme le pack optique et pack cuir étendu (cela est dommage) !

des arguments pour negocier le prix donc !!

Posté(e)

C'est à ce garage que j'avais acheté mon ex S3 à Mr Petit. :bien:

Négocies bien avant d'y aller, car une fois sur place avec moi ils ont compris que j'aimais la voiture et ils ont rien laché. Ensuite si tu la reserves vérifies le kilomètrage, car moi ils avaient roulé avec. :(

Pour la garantie, si tu la prends normalement tu auras la garantie constructeur. Personnelement ils ne m'avaient pas fait une garantie Audi, juste une garantie garage 3 mois moteur boite. :(

Mais bon là c'est pas le même cas, c'est sur une voiture presque neuve qui est normalement nickel, verifies juste qu'elle soit bien Francaise. :)

Posté(e)

Les jantes c'est pas les 16 pouces d'origine ? Même si il y'a marqué 17 dans l'annonce. <_<

Les GPS couleur... il est pas sorti, et sur la photo c'est la radio normale. Les xénons, je vois pas les laves phares...

Bref tout ca ca sent le mandataire qui a pris une voiture au pif sur le net et passe une annonce pour attirer le client. <_<

Posté(e)

Pour une différence de 1'100 Euros (la 1ère annonce), je l'achèterais neuve, en négociant bien tu arriveras au même prix, et avec toutes les options et couleur que tu souhaites.

Posté(e)

hello nantucket,

il est vrai que cet argument est tres important !

et en plus, mon vendeur audi m'a annonce que les TT2 roadster seraient dispo plus rapidement !

bref je suis un peu paume !!

une nuit de repos me fera le plus grand bien !!

en tout cas merci à tous pour vos observations qui sont toujours tres justes !!!

Posté(e)

Hello Air Jordan,

c'est marrant on dirait moi :P

J'ai aussi regardé de près toutes ces annonces, et je reste en veille en attendant La bonne affaire...

Bon, accessoirement, il faut aussi que je vende ma sportback :bigsmile:

En attendant, pas de précipitations !

PS : pour info, vu que tu es sur Mars, la concession GMD a un TFSI gris argent, cuir alcantara noir, environ 3500 KM, DSG, bose, tél.bluetooth, JA 17 à 5 branches (225 / 50/17), ordi de bord, pack alu, volant multifonctions à vendre, dispo très rapidement (dès maintenant je pense :-))

@+

Posté(e)

Pour une différence de 1'100 Euros (la 1ère annonce), je l'achèterais neuve, en négociant bien tu arriveras au même prix, et avec toutes les options et couleur que tu souhaites.

+1

achète la neuve et tu l'auras exactement comme tu veux. En plus je pense que tu peux toucher entre 6 et 8% de remise assez facilement.

Posté(e)

Petite précision, ce n'est pas la radio normale mais le GPS 1 d'audi à 1380 €

Quant a la clim multizone....elle n'existe pas sur TT2...

Posté(e)

Hello Air Jordan,

c'est marrant on dirait moi :P

J'ai aussi regardé de près toutes ces annonces, et je reste en veille en attendant La bonne affaire...

Bon, accessoirement, il faut aussi que je vende ma sportback :bigsmile:

En attendant, pas de précipitations !

PS : pour info, vu que tu es sur Mars, la concession GMD a un TFSI gris argent, cuir alcantara noir, environ 3500 KM, DSG, bose, tél.bluetooth, JA 17 à 5 branches (225 / 50/17), ordi de bord, pack alu, volant multifonctions à vendre, dispo très rapidement (dès maintenant je pense :-))

@+

hello mec !!

un grand merci pour ce conseil !

vais pas tarder à recontacter audi GMD moi !!!!

Petite précision, ce n'est pas la radio normale mais le GPS 1 d'audi à 1380 €

Quant a la clim multizone....elle n'existe pas sur TT2...

hello Bencam,

Ce qui nous donne un prix neuf d'environ 38 000 euros soit 4000 roros a peu pres de difference avec un vehicule neuf.

Pas une tres bonne affaire donc....

Posté(e) (modifié)

4000 €, c'est pas négligeable n'empêche... ;)

en même temps, moi aussi mon concessionnaire m'a proposé une TFSi de direction, et il est près à faire une "réduction" intéressante m'a-t-il dit... Mais en contrepartie, elle n'a pas par rapport à mes préférences: la couleur (elle est gris métal, intérieur noir, classique quoi), pas de pack optique (mais bon, là c'est pas gravissime à la limite), pas équipé en bluetooth (là aussi bon, je pourrais m'en passer) ni en Symphonie (le top pour la connexion Ipod), le radar de recul, les xénons... Et puis, on ne sait pas comment elle a été traité...

Mais contre 4000 €, ça fait réfléchir...

Modifié par 911
Posté(e)

hello 911,

Tu as tout a fait raison.

4000 roros c'est pas mal du tout !

Par contre, on n'a aucune idee du traitement de la voiture.....

Si celle ci est vendue à 10 km (comme dans le seconde annonce) , je pense qu'il n'y a pas de risque.

Par contre, à 4500 km (1ERE annonce), ce n'est plus la meme musique car la voiture est peut etre vraiment endommagée (mécaniquement parlant).

Je pense que l'annonce à 10 Km et 34500 roros reste la meilleure.

Vos avis ?

Posté(e)

Salut,

Pour avoir vu l'etat de pneumatiques de la 3.2 de demonstration de mon garage apres 4000 kms, c'est clair que je vais acheter neuf !! En plus, déja quelques coups sur les jantes ....

En plus, quand tu essayes ce genre de voiture, comme il te la prete pour 1/2h, tu tires dessus tout de suite, à froid, c'est quand meme pas géniale....

Bref, il faut vraiment que la remise soit tres conséquente ou etre tres pressé !

Posté(e)

hello GB74,

oui cela est certain !!

Mais un TT2 de 10 km seulement ....................z'ont pas pu le massacrer en seulement 10KM quand meme

Une modification du Km affiché est elle possible ?

Posté(e)

:) Non, 10 km c'est ok.

Maintenant comme déja dit précédement, l'annonce est louche.

C'est surement un véhicule allemand, voire un véhicule qui n'existe pas, juste pour attirer l'acheteur.

J'ai cherché pendant 1 mois une A4, la plupart des annonces de la centrale sont des mandataires. Ils t'attirent avec un véhicule à un bon prix. Pas de chance le véhicule vient d'etre vendu mais ils peuvent t'en trouver un autre dans le meme style, généralement un peu plus cher ....

Posté(e)

Bonjour à tous,

Faut pas se leurer, gagner des milliers de roro sur un nouveau véhicule avec un délai de livraison de 3 mois ... meme avec 5000 km, 2000 moins cher !!! que la remise du garage , moi je reste vers le garage . facilité pour la garantie, les entretiens et surtout un véhicule avec lequel le premier poireau de 18 ans n'a pas tiré dedans a froid ..

bref, je mets le prix pour un tel véhicule , si je veux gagner quelques euro, je préfere enlever une option .

c'est mon avis .. :bigsmile:

Posté(e)

c'est clair que cet inconnu quant au traitement de l'auto pendant les essais, ça ne me rassure pas du tout, même si le concessionnaire nous donne sa parole... <_<

et gege16b a raison, mieux vaut encore supprimer une option et avoir l'honneur d'être le premier à conduire sa voiture :ange:

Posté(e)

+1

L'occasion c'est bien si tu gagnes 30 % du prix neuf (soit 1 an ou 2 après) mais si c'est pour gagner 3 000 euros ça vaut pas le coup...

Posté(e)

merci les gars mon choix est fait : j'achete neuf SAUF si offre exceptionnelle dont je sais qu'elle n'existera jamais (genre TT2 d'occase 10 km, toutes options, et reprise du TT1 bon je sais je reve).

Posté(e)

tout comme toi, mon choix est aussi fait: que du NEUF !! :bien: