Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Tres belle audi :bien: .

Pour ta rayure, efface rayure + polish et ca part :bien: . J' avais eu la meme chose et c' es parti.

Modifié par audi_bm
  • Réponses 188
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

C'est ce que je lui ai conseillé....un de mes ami à eu le même problème, on ne voit plus rien maintenant :bigsmile:

Perso dès que je peux la prendre pour faire un tour, je ne me fais pas prier....tellement bien à l'intérieur :bigsmile: :bigsmile:

Sinon bonne route sur Audi-Airline ;) :bien:

Posté(e)

Elle est très jolie, félicitations :bien:

Posté(e) (modifié)

Nous revoilou!!

C'est vraiment une voiture fabuleuse et le moteur génial... Merci pour vos appréciations et comme vous l'avez vu, je vous ai gatés, que de photos (je crois que j'en ai jamais vu autant pour une voiture ici mais je me trompe peut-être <_< )... cela nous pris toute une partie de la journée pour les faire, les télécharger, les trier, les redimensionner, vous les poster mais le résultat est là... et de surcroît très rapidement :blush:

On va pouvoir renfiler nos pyjamas la tête haute :amis:

Et je ne dis qu'une chose... Allez L'OL :champion: (et oui j'aime le foot :bleble: et suporte mon équipe... personne n'est parfait! :P ) :coucou:

Modifié par aligator69
Posté(e)

T'es pas parfait :bigthumbup:

Posté(e)

Et je ne dis qu'une chose... Allez L'OL :champion: (et oui j'aime le foot :bleble: et suporte mon équipe... personne n'est parfait!) :coucou:

petit hs :) c'est pas embétant de supporter une équipe qui ne perd jamais ?

en regardant l'ol, le seule suspense, c'est le nombre de but que va mettre junhi :eldiablo:

hs off

Posté(e) (modifié)

[mode HS on]

Pose la même question aux Marseillais ou aux Parisiens....ils te répondrons que eux aimeraient bien gagner de temps en temps..... :eldiablo:

[mode HS off]

Modifié par Bartouille
Posté(e) (modifié)

Commencez pas à plomber le topic d'aligator69 avec du foot, sinon il va bientôt faire 60 pages :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Modifié par LCL2000
Posté(e)

petit hs :) c'est pas embétant de supporter une équipe qui ne perd jamais ?

en regardant l'ol, le seule suspense, c'est le nombre de but que va mettre junhi :eldiablo:

hs off

il n'y a pas si longtemps que ça on ne gagnait pas grand chose... et je regarde aussi les autres équipes. Mais ce serait bien que Lyon fasse quelque chose en ligue des champions... on peut réver :) Mais la mentalité de l'équipe lyonnaise est très sympa, bon tu me diras aussi que c'est plus facile quand tu gagnes... mais faut-il gagner!

Milouze, la SBK TFSI quattro... que du bonheur... ne perd pas patience, courage :coucou:

Posté(e)

2-0 .... :bigsmile: pourtant le réal ils ont tous des Audiiiii .... mais Lyon aussiiiiiiii hi hi hi hi

Posté(e)

Très belle voiture , mais surtout très bon moteur. Moi qui sort d'un A3 1.8T pour passer en A4 Avant 2.0 TDI......

J'avoue que je me demande si la prochaine ne sera pas un bon TFSI ou un 3.0 TDI Quattro.

Pour la rayure ça fait grincer les dents, c'est clair mais maintenant .....bah c'est fait ! Mais c'est pas très accentué encore ça va, c'est l'intérêt de cette peinture ! Si tant est que cela en soit une ... :eldiablo:

D'ailleurs je l'avais même pas remarqué sur tes premières photos avant de revenir dessus !

Amuses toi bien en tout cas :bien: que du bonheur ! :coucou:

Posté(e)

Non c'est pas la cata mais bon cela fait ch... mais comme tu dis, c'est fait. Mais bon fini cette entrée de garage, pas envie de me faire les deux côtés !! A lyon, dans mon garage souterrain j'espère que cela ne va pas être le stress non plus pour renter dans mon box... ce n'est pas gagné non plus :(

Oui, je peux vous dire que je ne regrette aucune option et ni le moteur car il est vraiment souple et répond quand on le sollicite un peu plus :eldiablo: cela m'aurait embéter d'avoir un bruit de tracteur avec une voiture pareil mais j'avais pourtant aussi hésiter, pour être raisonnable de passer diesel.Mais non, c'est une voiture pour m'évader le peu que j'ai de temps libre et donc je voulais du plaisir sur toute la ligne et le moteur, c'était une priorité pour aller dans ce sens.Je n'aurais aucun regret sur ma configuration et ce, même si cela m'a coûté la peau des fesses; elle va au-delà de toutes mes espérances; c'est une voiture géniale et la finition... actuellement Audi est au dessus de lot. :coucou:

Posté(e)

Merci pour ton post et tes photos. :bien:

Cela permet à ceux, qui comme moi, patientent dans la salle qui va bien :ange: de prendre leur mal en patiente et d'imaginer ce qui va se passer dans les semaines à venir. :biere:

Toutes mes félicitations en tout cas, pour cet heureux évènement à quatres roues. :malelovies:

@+ et bonnes balades

Posté(e) (modifié)

Merci Coyote42, c'est très sympa.On s'est donné un peu de mal pour réaliser ce post... mais c'est ma manière de remercier ce forum et de vous remercier pour m'avoir conseillé et aussi fait patienter.

C'est ma spéciale dédicace à vous tous avec la description :hot: et les impressions en direct :unsure: , les pyjamas dans la rue hier soir :blink: ... la griffure :furious: ...les photos :Forum68: :bigthumbup: , l'hotesse :malelovies: ... et votre humour à tous :jap: :bigsmile: !!! Dans peu de temps, je vais retourner au boulot... et ce n'est pas forçément la joie en ce moment. :coucou:

Modifié par aligator69
Posté(e)

félicitations, elle est magnifique ! j'adore cette configuration.

greg :bien: :coucou:

Posté(e)

Rien à dire, elle est vraiment belle !!!!! La matière du volant doit être agréable à tenir (la texture j'entends).Par contre, c'est vrai que les bottes sont sympas mais j'espère que Madame les a enlevées avant de monter parce que la boue..........Le bidon d'huile dans le coffre, je le mettrais plutôt debout, on ne sait jamais.Alors niveau moulin ? ça tire, ça reprend, ça pousse, ça fait un beau bruit, ......???? :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Je reste fidèle à moi même et je l'ai aussi baptisée dans la boue ! :bigsmile: Cela reste qu'une bagnole et ce n'est pas parce que c'est une jolie Audiiiii que je vais me mettre à jouer le précieux, mes amis. Dans le pire des cas, on met de l'huile de coude et on fait une séquence aspirateur, lavage... mais c'est ça le plaisir... c'est de faire comme avant sauf que le moulin c'est une TFSI, que la finition c'est Audi avec le bose, le rnse, le xénon et tout et tout...!!! Bon la griffure j'ai moyennement apprécier quand même et je n'étais pas fier de vous le confier..., surtout après le stress de récupérer une si belle voiture mais comme je vous le dis, c'est justement une voiture... et donc je ne vais pas me mettre la pression maintenant... j'ai justement dépassé ce stade aujourd'hui.

Bon le bidon d'huile... :unsure: je reste sensible quand même aussi donc :bigsmile: ... tu as raison je vais peut être essayer d'éviter cette cata sinon vous allez finir par m'engueuler les copains!!! :P :bien:

Modifié par aligator69
Posté(e)

Arfff... nous on a hésité avec ta couleur pour la Sbk... C'est vrai qu'elle est très belle dans cette teinte en SLine ! Pour le reste, ça me fait rêver : surtout le moteur et le quattro. Mais aussi les équipements dont tu l'as dotée. Profites-en bien ! :bien:

Posté(e)

:bien: :bien: :bien:

merci pour ce post et tes impressions! ta voiture est vraiment sublime :malelovies: , je suis super content pour toi! :bien: :bien:

bon courage pour le boulot,

et bonne route avec!

A+

Posté(e) (modifié)

Merci a42t !

Bon aujourd'hui pour m'occuper un peu (j'ai pris 3 jours de congés), je vais aller chez un feu vert pour cette petite griffure; donc il faut que je prenne un efface rayure et un polish, c'est bien cela ? La marque a t-elle une importance (maintenant je ferai aussi avec ce qu'ils ont au magasin...), me faut il un (ou plusieurs) chiffon ? Vous l'aurez compris, je suis novice en la matière... :coucou:

Modifié par aligator69
Posté(e)

Milouze, la SBK TFSI quattro... que du bonheur... ne perd pas patience, courage :coucou:

Merci Ali, et merci pour ce superbe post :bien:

c'est vrai que ça m'aide bien à patienter...meme si février c'est encore loin !

je ne désespère pas d'avoir un coup de fil avec une bonne nouvelle du style "Bonjour monsieur,

votre voiture à un mois d'avance" :bigsmile:

enfin, quand j'aurai le blues, je viendrai regarder tes photos :malelovies:

Posté(e)

Magnifique la petite ! :bigthumbup: :bien:

Ben pour la griffure, ça arrive, ça m'est arrivé exactement dans le meme cas que toi, mais c'est dans mon parking souterrain donc je peux pas l'éviter sinon ma belle dort dehors et hors de question ! :blink:

C'est un virage en L, pareil, mais sauf que c'est en pente alors faut faire encore plus gaffe avec la pédale de frein, ça me l'a fait y'a un peu moins d'un an avec ma première caisse (une petite safrane oui...) et j'ai rayé le tour de roue arrière droit, ça m'a fait mal mais bon, des fois c'est inévitable, en plus la première fois c'est pas facile quand on est habitué à se garer dehors !

Maintenant pour les produits, j'ai essayé 2 produits d'Abel Auto, je connais pas les noms, mais il y en a un pour les micro-rayures, il est liquide et le flacon est un peu grand, et l'autre c'est une sorte de crème, un plus petit tube genre 150 ml... Pas très précis j'avoue mais bon :bigsmile: ça a marché quand un c** a rayé mon A6 avec un bon coup de clé sur la portière...

D'ailleurs l'A6 j'aime, j'adore mais j'ai de plus en plus envie d'une A3 3.2 V6 Quattro :eldiablo: ... C'est à force de vous lire les gars :coucou:

Posté(e)

J'ai oublié de vous dire aussi que j'avais pris la petite option "range CD/K7" en cuir: elle n'existe plus.

Pour ce qui est du moteur, je vous en dirai un peu plus quand je rentrerai jeudi matin sur Lyon...

Bon je vais faire un tour... :coucou:

Posté(e)

Me voilà de retour du magasin... j'ai pris deux effaces raillures de marque différente(dont une meguiard car j'avais cru comprendre que c'est des bons produits) avec une éponge pour l'appliquer, de cette marque aussi.

J'en ai profité pour aller pour la première fois au lavage haute pression(c'était à côté) et plus de boue... :P

Sinon, toujours aussi agréable de conduire... :malelovies:

Je verrais le résultat et si cela soigne bien ma titine... en espérant que cela ne va pas non plus attaquer la peinture !! :blink:

Posté(e)

on compte sur toi pour une belle photo du résultat...sinon faut pas frotter trop fort si c'est pas profond....ça ira :bien:

Posté(e)

Une petite vue de notre fenètre... :rolleyes: :coucou:

Image IPB

Les rétros rabattus... :malelovies:

Posté(e)

superbe ;)

C'est vrai que les portes arrière ça change la vie :bigsmile:

Posté(e)

Au début, j'ai choisi la sbk parce qu'elle avait 5 portes, mais maintenant

je trouve que sa ligne est vraiment belle, et meme si je n'avais pas besoin des 5p,

je prendrais quand meme la sbk :malelovies:

Posté(e)

Idem pour moi milouze :bigthumbup:

Je reviens d'une plus longue ballade aller-retour, tu seras très heureux milouze, c'est une superbe voiture et le moteur... on entend bien le turbo... et cela pousse juste comme il faut ;)

Posté(e)

Bon ça y est, je suis rentré de mon périple pour aller chercher la merveille :) Elle se repose dans son box... :malelovies:

En ce qui concerne mon garage, c'est tout bon, cela rentre nickel, plus de stress intense pour abriter la miss...

En ce qui concerne la griffure, j'ai fait un tout petit essai mais il faudra que je retente avec un chiffon au lieu de l'éponge que j'ai acheté, que la météo soit plus clémente et je vous en dirais plus mais il y a encore des séquelles( ce n'est pas énorme non plus...). Là j'ai repris le boulot :colere: et je verrais cela dimanche quand j'aurai plus de temps.

Sinon le retour, le moteur est parfait... que cela soit pour les dépassements (surtout sur les nationales...) ou pour une conduite plus tranquille, il sera un fidèle allier :amis: le régulateur, trés pratique, apporte du confort supplémentaire et le homelink marche aussi! Tout est opérationnel! :bigsmile: et je pense que la conso est plus que raissonnable aussi... je devais consommer autant, voir plus avec ma petite Clio :blink: mais il fallait, je pense, taper dedans pour la faire avancer comme il faut :eldiablo: !

Voilà, je vous ai tout dit, sinon que l'on s'attache vite... à sa petite chérie... la jeune fille... pas la voiture! ;)

:coucou:

Posté(e)

:coucou:

Pour ta conso, tu avais une moyenne de combien pour ton chemin du retour ?

Posté(e)

Euh... je n'ai pas fait trop joujou avec l'ordinateur de bord donc je ne peux rien te dire de précis à ce sujet mais je vais m'y interresser et je te tiendrai au courant :coucou:

Posté(e)

Merci, moi j'espère etre sous les 10l en utilisation normal... :)

Posté(e)

j'espère aussi ... :P ! Mais bon, on va tourner autour de cela je pense de toute manière... et il faudra juste se calmer sur la pédale droite... :) pour arranger cela! :coucou: