Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je possède une A3 SLINE équipée en 225/40/18. J'hésite entre DUNLOP SP SPORT 01 et SP SPORT 9090. Que me conseillez-vous?

Ou autre marque de pneus.

Merci

Posté(e)

Je te conseillerais des Bridgestone RE 050 ou des Michelin SP2, maintenant tu as les BF Gooodrich qui sont très bien d'après les derniers essais presse :bien:

Posté(e)

Pour moi le sp sport 9090, et en plus il a un beau design :bien:

par contre son gros défaut, il n'aime pas la neige.

Posté(e)

moi perso dunlop sp sport max xl

viens d'en acheter 4 pneu en 18 je monte ca aujourd'hui

:bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

j'avais le 9090 d'origine en 17 et j'en étais tres content :)

En plus j'ai fait 43000km avec les avant ;) et les arrieres avaient rien :bien:

Là sur mes 18 jsuis en Bridg RE050A et c'est :bien: :bien: :bien: :bien: juste le look du pneu que j'aime pas du tout :( ! Les prochains (meme si certains vont co jazer )... seront des Hankook ! qualité pour pas cher et look de ouf :bien:

Posté(e)

PS2 ou RE 050.

RE 050 pour la tenue de route par tout temps, et sous la pluie :bien:

Et le PS2 pour les meme choses, la longévité en plus :bigthumbup:

:coucou:

Posté(e)

Ma S Line arrive le mois prochain avec des Pirelli P Zero en 18". Ca vaut quoi ? <_<

Posté(e)

je viens de mettre mes hiver sur l'A3 et g remarquer que mes RE050A à l'avant étéaient quasi mort apres 20000km :( alors que 43000 avec les dunlop ! Pour moi c'est fini les bridgestone ;) ... au printemps j'inverse et j'use mes arrieres puis hop je repasse aux dunlop ou BFgoodrich ou Hankook comme dis plus haut

Posté(e)

20.000km avec tes pneus :blink:

a ne pas prendre pour moi alors sinon je change tout les 10.000 :P

Posté(e)

Ma S Line arrive le mois prochain avec des Pirelli P Zero en 18". Ca vaut quoi ? <_<

Pas grand chose <_<

Avec ma 140 je viens de changer les 4 en 30000km :(

Posté(e)

C'est ce que je soulignais plus haut, le Re050 est un bon pneu, mais en longévité il vaut pas un clou !!!

Posté(e)

Pas grand chose <_<

Avec ma 140 je viens de changer les 4 en 30000km :(

Mes Dunlop SP 9090 avait tenu 55 000 à l'avant de mon ancienne TDI 140, et les arrières sont toujours fiers à près de 80 000 km.

Là ça fait chier ces Pirelli de mer** <_<

Posté(e)

Salut, j'ai les dunlop 9090 et je n'en suis pas très content. Certe ils ne s'usent pas trop, voir très peu. Mais ils arrivent très vite sur leurs limites d'adhérences, ils crient maman avec le poids de la voiture. :(

Et les bruits de roulement sont importants, et ils s'écrasent sous le poids de la voiture. <_<

J'ai eu des R050A sur la S3 et ils étaient super, j'ai peu roulé avec mais ils ne presentaient pas de signes d'usures. :bien:

De même j'ai eu aussi des michelin PS2 qui étaient pas mal du tout, mais eux ils étaient totalement usé donc j'ai pas eu le temps de les tester vraiment, mais même usés ils tenaient bien le pavé. :)

Posté(e)

J'avais les PZERO en 17" et c'est vrai que niveau longévité c'est vraiment pas ca! 30000kms grand max Depuis que j'ai les 18" c'est des Dunlop SP Maxx, c'est pas mal, ils s'usent moins que les pirelli mais plus ils s'usent plus ils deviennent bruyant j'ai l'impression surtout sur chaussée un peu dégradée.