Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Je souhaite mettre une attache sur ma belle ms sans la defigurer a vie !

Donc pour ceux qui ont ou connaissent des modeles demontable rellement invisible une fois demontés merci de m'indiquer les marques/modeles/prix

Eventuellement si vous avez des photos smile.gif

Merci

Modifié par VW Seb
Posté(e)

salut seb!

moi j'ai monter un adaptable de chez brinks sur une avant

(c est la meme ref que pour la berline)

il n est pas tout a fait invisible il depasse d' un bon cm

mais vu la dif. de prix! bigsmile.gif

et ça va ca ne gache pas l'esthetique cool.gif

sinon y a bosal qui le fait , mais je ne connait pas la finition,

(je crois que AUDIPHILOU en a monter un)

ou va voir nototo y en ont en catalogue!

pour le prix j'en avais pour 450€ att +faiseau specifique

mais si je ne me trompe pas si tu n'as pas le tchek controle tu n'en a pas besoin le faisceau standard suffit... donc -150€ tongue.gif

biggthumpup.gif @+

Posté(e)

le depassement est vers le bas ? ou vers l arriere ?

Bref quand on est derierre la voiture on le voit ? ou faut t'il se mettre de coté assez bas pour voir un truc qui depasse ?

Posté(e)
le depassement est vers le bas ? ou vers l arriere ?

Bref quand on est derierre la voiture on le voit ? ou faut t'il se mettre de coté assez bas pour voir un truc qui depasse ?

76058[/snapback]

il depasse vers le bas relativement discret

user posted image

biggthumpup.gif

Posté(e) (modifié)

user posted image

biggthumpup.gif

76066[/snapback]

Merci pour la photo. Ca reste acceptable comme depassement.

Ca tombe bien c'est une brinks que je peux avoir par mon pere. 220€ +50€ faiceaux Jager (avec chek controle)

Je vais peut etre me laisser tenter.

edit: autre question, c'est quel type de fixation ? montage/demontage de la boule c'est rapide ? Faut-il des outils ?

Modifié par VW Seb
Posté(e)

rapide a molette

en un quard de tour

avec verrouillage a clé

ps:verifis bien que c'est ce mod il peut p't'être y en avoir plusieurs

celui-là etait preciser amovile invisible

et surtout pour la decoupe dans le PC, il est preciser si elle est visible ou non!

Posté(e) (modifié)
rapide a molette

en un quard de tour

avec verrouillage a clé

ps:verifis bien que c'est ce mod il peut p't'être y en avoir plusieurs

celui-là etait preciser amovile invisible

et surtout pour la decoupe dans le PC, il est preciser si elle est visible ou non!

76083[/snapback]

tu as du decouper le PC ?

Prix normal de l'attache c'est 295€ HT sans faisceau (mon pere a de tres tres bon prix en pieces auto)

Pour etre sur si tu avais encore la reference de l attache (sur la facture?)

Modifié par VW Seb
Posté(e)
tu as du decouper le PC ?

Prix normal de l'attache c'est 295€ HT sans faisceau (mon pere a de tres tres bon prix en pieces auto)

Pour etre sur si tu avais encore la reference de l attache (sur la facture?)

76111[/snapback]

tu peux me donner ton E-mail pour les tof des decoupe si tu veux!

la ref je ne l'ai pas sous la main faudra que je resorte la facture

Posté(e)
tu peux me donner ton E-mail pour les tof des decoupe si tu veux!

la ref je ne l'ai pas sous la main faudra que je resorte la facture

76124[/snapback]

[email protected]

Si tu pouvait jeter un coup d ouil sur la facture smile.gif

Posté(e)

user posted image

biggthumpup.gif

76066[/snapback]

Le modèle BOSAL est encore plus discret, rien ne dépasse, la légère découpe du pare-choc est également invisible.

bien.gif

Posté(e)
Le modèle BOSAL est encore plus discret, rien ne dépasse, la légère découpe du pare-choc est également invisible.

bien.gif

78157[/snapback]

coucou.gif

t'aurais une tof pour comparer!! bien.gif

thie.

Posté(e)
coucou.gif

t'aurais une tof pour comparer!! bien.gif

thie.

78681[/snapback]

Je viens juste d'effectuer le montage de mon attelage sur l'A4, j'ai fait quelques photos, je vais essayer de les poster.

Mais je le répète : parfaitement invisible !

bien.gif

Posté(e)
Je viens juste d'effectuer le montage de mon attelage sur l'A4, j'ai fait quelques photos, je vais essayer de les poster.

Mais je le répète : parfaitement invisible !

bien.gif

78690[/snapback]

t'as de la chance, pourtant sur la doc Brinks il était bien stipulé INVISIBLE

mais pas de tofs d'un exemple, sinon j'aurrais deviné leur définition d' "invisible" mad.gif

bon j'ai déjà trouver un remède à ça!

couper, reduire, et resouder!! bleble.gifbleble.gif

user posted image

certes un peu de taf, mais dès que j'ai le temps je le fait bigsmile.gifbigsmile.gif

coucou.gif

Posté(e)

Voilà ce que l'on voit en se mettant au ras du sol...

(je précise que la découpe dans le retour inférieur est invisible)

Posté(e)
Voilà ce que l'on voit en se mettant au ras du sol...

(je précise que la découpe dans le retour inférieur est invisible)

78711[/snapback]

MDR !!!!

On ne voit aucune photo !!!!!!!!!!!!

J'ai essayé de joindre un fichier.... mais... rien... comment joint-on un fichier désormais ?

sad.gif

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Ca y est, j'ai acheté et monter mon attache. J'ai choisi sur vos conseil la marque Bosal et je ne le regrette pas du tout ! C'est le top

Quelques photos:

D'abord sans l attache:

user posted image

Ici on dicerne les decoupe mais c'est toalement invisible meme si on se penche assez bas:

user posted image

Puis une fois l'attche montée 1min apres (il suffit de clipser la boule et pivoter le support de la prise):

user posted image

user posted image

Vraiment de la trop bonne qualité cette attache bosal.

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Je vous fait part de mon expérience.

J'ai fait placer une attache amovible par Audi. J'ai attendu près de 3 mois. C'est une A4 construite fin 2004, achetée et immatriculée en 2005. Malgré que ce soit l'ancien modèle, ils se sont basé sur le num de chassis pour commander l'attache. Evidement, ça n'allait pas. Ensuite, ils ont commandé la bonne attache, mais là c'était le faisceau qui n'allait pas. En fait, ils ont utiliser l'attache de l'ancienne A4, et le faisceau de la nouvelle. Allez comprendre ...

Déjà ça, je n'ai pas trouver cela très professionel !

Et puis, le support est sensé être discret.

Ben, je suis vachement déçu.

Leur définition de discret n'est pas la même que la mienne.

De plus, il y a une protection en caoutchouc qui ne mettra pas 6 mois avant de se barrer. Et Audi m'a déjà prévenu, pas facile de commander cela séparément. Et le conc. de me lancer ironiquement: "en plus, il y a pas mal de vol, vu que ça se détache facilement, ..." On croit rêver ...

Je râle, 650 zozo pour ça ... furious.gif

Je met une photo asap, ce soir peut être !

Didier

Posté(e)

J'ai le meme modéle de vehivule que toi (A4 avant) et j'hesite à faire poser un attelage. Je suis passé chez AUDI il me demande 1000 €, je pense que ça doit etre le meme modele que toi. Mais si tu dis que c'est pas INVISIBLE sad.gif par contre 650 € (attelage + faisceau + pose) c'est correct par rapport à ce que j'ai vu dans differentes concessions. Reste à voir le resultat sur ta voiture ...

Posté(e)

@ Vw SEB le travail est nickel chrome icon27.gificon27.gificon27.gificon27.gif le top de la classe

@ Oufa n'oublie pas si ton A4 est le modéle B6 donc a partir de 2001 que tes feux AR sont multiplexés et que ton tableau de bord risque de passer pour un sapin de noël si il est pas branché correctement coucou.gif

(histoire vrai vue sur le forum)

Moi aussi ma concession m'as dit que quand ma voiture etait neuve (elle a 1 an) il y en avait pour 1000 euros pour l'attelage blink.gif

FRED

Posté(e)

Elle est de 01/05 A4-B7 (mais pas le tout dernier modéle), on m'a prevenu en concession mais pour "bauwensd" c'est aussi le cas et lui ça concession ne lui facture que 650 € ... reste à voir le travail.

Posté(e)
Elle est de 01/05 A4-B7 (mais pas le tout dernier modéle), on m'a prevenu en concession mais pour "bauwensd" c'est aussi le cas et lui ça concession ne lui facture que 650 € ... reste à voir le travail.

224319[/snapback]

La B7 est le dernier modéle avec la calandre single frame la B6 celle d'avant coucou.gif

FRED

Posté(e)

Pour info j'ai payé mon attacne 360€.... le montage je l'ai fait moi meme. Le faisceau est tellement bien fait qu'il suffit de brancher/interconnecter sur les prises existante.

Pour vos nouveau modele allez voir chez un revendeur Bosal et pas chez ces voleurs...

Posté(e)
Pour info j'ai payé mon attacne 360€.... le montage je l'ai fait moi meme. Le faisceau est tellement bien fait qu'il suffit de brancher/interconnecter sur les prises existante.

Pour vos nouveau modele allez voir chez un revendeur Bosal et pas chez ces voleurs...

224574[/snapback]

Oui mais n'empêche qu'il faut voir si il y a pas un paramétrage a faire coucou.gif ou alors qu'il faille rejouter un boitier électronique nixweiss.gif (pour les nouveaux modéles)

Enfin j'en sais pas plus unsure.gif

FRED

Posté(e)

Comme promis, voici les photos

[attachmentid=7731]

[attachmentid=7732]

[attachmentid=7733]

[attachmentid=7734]

La marque ? Le modèle ? ... GDW ... ???

post-6086-1121293461_thumb.jpg

post-6086-1121293517_thumb.jpg

post-6086-1121293740_thumb.jpg

post-6086-1121293764_thumb.jpg

• 8 mois plus tard...
Posté(e)

Salut

Est-ce que quelqu'un a des photos avec et sans l'attache Audi installée en usine sur une berline A4 B7, histoire que je me fasse à l'idée de ce à quoi ça ressemble.

Merci à tous, ce forum est extra. je l'ai découvert voilà 3 jours et je suis souvent (trop) à chercher des infos sur ma future Audi

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Quelqu'un sait si je peux monter un crochet d'attelage amovible sur ma S4 (modele B6, 2003) ? Merci

Posté(e)

Normalement oui mais je pense qu'il faut faire attention ou tu le montes et voir de rajouter le module pour ne pas créer de défauts d'éclairage dans ton ordinateur de bord ou alors quand tu passes la marche arriére avec la remorque ou autres que le radar de recul sonne en permanence :ange: à ta place moi j'irais chez audi :ange: je sais que c'est plus cher mais bon tu auras moins de problémes :bien:

FRED