Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

pas mal de détails m'énervent sur mon A6 d'août 2006, dont la profusion de plastiques indignes d'une voiture de cette gamme, à la place du cuir et du bois de mon ancien modèle A6 2001....

Mais surtout je trouve que la calandre n'est pas assez chromée et fait un peu toc.

La calandre de l'Allroad me plairait plus mais semble impossible à adapter.

Par contre j'ai reçu des informations contradictoires sur la possibilité d'adapter facilement les calandres de S6, qui sont (un peu) plus belles.

Quelqu'un peut-il me confirmer si c'est possible ou non ?

Sinon, je compte chromer une calandre classqiue (si, le plastique peut se chromer...) . Quelqu'un a-t-il un atelier de chromage à me conseiller?

Merci d'avance,

Charles

Posté(e)

je sais que la fonction recherche ne fonctionne pas, mais en parcourant les deux premières pages de ce forum, tu aurais trouvé ce sujet et celui-là également :rolleyes:

Posté(e)

:coucou:

Et en poussant jusqu'à la 3ième page, on arrive à ce topic qui te convient parfaitement -> ICI :bigthumbup:

Bonne lecture :bien:

Posté(e) (modifié)

Par contre j'ai reçu des informations contradictoires sur la possibilité d'adapter facilement les calandres de S6, qui sont (un peu) plus belles.

Quelqu'un peut-il me confirmer si c'est possible ou non ?

En effet la calandre du S6 s'interchange sans modification à une A6 classique ... il faut juste déposer le parechoc ....

J'ai mis en gros 1h30 pour l'opération ... par contre attention au momment de commander la calandre car il existe deux modèles (dont un avec le capteur Adaptive Cruise Control) ... je mettrais la référence exacte ce soir indiquée sur ma facture.

Les photos du montage

;)

Modifié par nicodep
Posté(e)

Oui, effectivement... J'avais essayé la recherche et ça n'avait pas marché... Et je n'ai pas pensé à parcourir les premières pages à la main... Merci d'avoir répondu quand même :bien: :)

Posté(e)

Hello,

Alors la référence de la calandre du S6 (sans le capteur Adaptive Cruise Control) est :

4F0 853 651 AJ 1RR nom KUEHLGRILL

Prix : 189€ TTC

voilà

;)