Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

j'en crois pas mes oreilles elle a dit oui pour l'achat d'un audi tt.

 

ya 2 ans je voulais acheté une sub et elle disait tj non ,elle est moche comme voiture . là je me suis dis que plus jamais je n'aurais de voiture sportives.... ma 1 ère voiture c'était une 205 rallye !

 

mon collègue de boulot grand passionné de voiture a achété un tt il y 2 ans . dernièrement il me parle qu'il va la revendre car il ne fait que 3 km par jour et à envie de changer . et là je lui dis et dis à ma femme que je la prend.

 

elle est de 08/2001 avec 32.000 km noir jantes alu 17 pouces impeccable comme son bureau et pour un prix de 16.000 euros la bonne affaire.

 

mais bon je crois que c'est ma femme qui la conduira !!! chérie tu me prête ta voiture...

 

une photo dès que je l'ai.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Well done, et bien négocié. Mais honnêtement, il faut reconnaitre que le WAF (Women Acceptance Factor) est largement favorable au TT par rapport à un Subaru (Même pour moi y a pas photo).

 

Subaru fait sans doute des voitures trés efficaces, mais question look, qu'est ce que c'est moche ! Enfin les gouts et les couleurs, ça ne se discute pas.

Modifié par OSR38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est de 08/2001 avec 32.000 km noir jantes alu 17 pouces impeccable comme son bureau et pour un prix de 16.000 euros la bonne affaire.

 

une photo dès que je l'ai.

75625[/snapback]

 

Le prix a l'air correcte et si tu connais bien la voiture et son vendeur ne réfléchi plus et signe avant qu'elle change d'avis.

 

ange.gif Tu verras un TT c'est que du bonheur... ange.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué mac fly,

 

Dans mon cas, je constate que le WAF pour ce genre de voiture baisse d'autant plus chez la femme quand il y a des enfants... du coup j'ai pris la S3 pour être au top du top, et elle a dit oui aussi !

 

Je vous souhaite plein de plaisir avec ton nouveau jouet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors quand est ce que tu l'auras ce TT ? coucou.gif

75764[/snapback]

 

 

j'espere le + rapidement possible ça dépend du délais pour ses 2 nouvelles voitures( serie 1 de bmw et mini cooper s ).

 

au fait sais tu si il existe des baches de protection speciales TT ?

 

POUR EVITER que les putains de chats de mon quartier ne fassent leur griffes sur la peinture.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne affaire effectivement... TT180?

75629[/snapback]

 

 

oui tt 180 il est tellement maniaque avec ses voitures que la dernière fois il a refait un voilage complet de la voiture car au niveau des portes la peinture était légèrement sautée et ça l'enervé quand il la lave tous les samedis.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi elle a dit oui pour un TT et non pour une sub....

 

a ces femmes....

 

 

en tout cas, bon choix ! bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi elle a dit oui pour un TT et non pour une sub....

 

a ces femmes....

en tout cas, bon choix !  bien.gif

76332[/snapback]

faut dire que d'un point de vue purement esthetique (les femmes y sont encore plus sensibles que nous) c'est pas top une subaru

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso quand tu achetes une sub c'est pas exclusivement pour le look ni pour la finition.

 

Moi j'aime bcp le look, mais madame etait pas du meme avis... ( meme en noir...)

 

C'est pas grave, j'aime bcp mon petit TT. biere.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso quand tu achetes une sub c'est pas exclusivement pour le look ni pour la finition.

 

Moi j'aime bcp le look, mais madame etait pas du meme avis... ( meme en noir...)

 

C'est pas grave, j'aime bcp mon petit TT. biere.gif

76466[/snapback]

 

salut dédé

 

je pense que c'est toi que j'ai croisé un jour à une ptite rencontre où tu m'a fait faire un ptit tour ( sur la RN6 )dans ton beau TT , alors merci encore et ptêtre à bientôt wink.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi elle a dit oui pour un TT et non pour une sub....

 

a ces femmes....

en tout cas, bon choix !  bien.gif

76332[/snapback]

 

Moi, c'est mon mari qui a dit oui. C'est moi la fan de belles voitures à la maison (de moto aussi... j'ai également un Fazer 1000 pour les connaisseurs). Après une Spitfire quand j'avais 20 ans et une 911 SC quand j'en avais 40 (et oui, je suis une vieille fan...) sad.gif je viens de m'offrir un superbe TTQR225. N'y-a-t-il pas de représentantes de la gente féminine dans ce forum ? En tous cas, je n'en ai pas encore trouvé... C'est mon premier message sur ce forum et j'espère ne pas me planter en essayant de vous joindre la photo de ma petite merveille.

 

Bon, je n'y arrive pas, je pense qu'avec un lien pour la visualiser ce sera plus facile... mais ce n'est pas sûr que ça marche non plus sad.gif

 

http://img238.exs.cx/img238/1059/ttqr2255cq.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue.gif

 

et bien joué pour l'immat vert.gif  bien.gif

77755[/snapback]

 

 

Pour l'immat, pas de problème ! Un petit sourire au préposé aux cartes grises au guichet de la Préfecture et le tour était joué. Ca sert, de temps en temps, de faire partie du sexe faible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...