Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 94
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Ok, merci !

Tu n'aurais pas une petite photo de ton compartiment moteur STP ?

A+

Tom-S3

Posté(e)

:coucou: alors julien tu as laisser tomber pour les t :blink:

as tu reflechis pour le prix ? :blink:

ou voir pour des kit a voir avec tous le monde si ok :(

parce que apparament pas mal de monde serais interesser si il y a reellement gains

mais d'apres moi si forge a fait un kit pour ça se n'est pas pour rien :bien:

c'est bien parce que il i as reellement quelque chose :P

a toi de voir julien :bigthumbup:

et tes impression sont bonne qu'a tu gagner dans ton changement

merci et :Forum68:

:panda::panda::panda:

Posté(e)

Les dimensions exactes alors ! :bigthumbup: Longueur du manchon, du gros tube, diamétres, ou méme mieux un petit plan ! :P

Ben ça alors et de la part d'un modérateur !

:blink:

"Il est également demandé à chaque membre de veiller à respecter le Code de la propriété intellectuelle"

Faudra payer pour avoir le droit de copier le T. :bigsmile:

Posté(e)

tant que j'ai pas vu le brevet , c'est de l'ordre du domaine public ! :eldiablo: :bigthumbup:

Posté(e)

Ben ça alors et de la part d'un modérateur !

:blink:

"Il est également demandé à chaque membre de veiller à respecter le Code de la propriété intellectuelle"

Faudra payer pour avoir le droit de copier le T. :bigsmile:

J'ai donné toute les infos en haut de la page

Posté(e) (modifié)

:coucou: alors julien tu as laisser tomber pour les t :blink:

as tu reflechis pour le prix ? :blink:

ou voir pour des kit a voir avec tous le monde si ok :(

parce que apparament pas mal de monde serais interesser si il y a reellement gains

mais d'apres moi si forge a fait un kit pour ça se n'est pas pour rien :bien:

c'est bien parce que il i as reellement quelque chose :P

a toi de voir julien :bigthumbup:

et tes impression sont bonne qu'a tu gagner dans ton changement

merci et :Forum68:

:panda::panda::panda:

Le prix chez forge du kit complet fait 144 dollar soit environ 110 euros.

Sachant quand plus du t il faut de la durite,environ 40 euros le mètre(d'ailleurs il doit me rester au moins la moitié de la durite,il faut que je regarde),2 coudes a 90 ° environ 10 euros,la toute petite durite de dépression qui se branche au dessus de la dump et un obturateur pour boucher l'ancienne durite au niveau du tube en alu entre le turbo et le premier échangeur.

Moi je peux fournir: le T,la petite durite et l'obturateur au prix de 40 euros

et peut etre pour une personne de la durite silicone bleu(il faut que je mesure pour voir combien il me reste de centimètre)

Si 50 cm de durite suffise,ca vous fait le kit complet a 60 euros,quasiment moitié prix :bien:

Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer de A a Z comment on fait pour mettre des photos en ligne s'il vous plait,merci.

Modifié par julien91
Posté(e)

pour les photos, tu tapes imageschack sur google...

et tu mets ta photo sur imageshack, qui te donnera un lien... que tu copieras pour mettre sur le site.

Posté(e)

Julien,

Lorsque tu écris une réponse sur AP, en-dessous de la boite dans laquelle tu écris, il y a un encart intitulé "Image(s) jointe(s)"

1- Tu cliques sur le bouton "Parcourir..."

2- Tu vas chercher sur ton disque dur ta photo

3- Tu cliques sur le bouton Ouvrir

4- Tu cliques sur le bouton "Host it!" sous le lien de ta photo dans l'encart "Image(s) jointe(s)"

5- Une fenêtre du site Imageshack s'ouvre: Tu copies dans ton message alors le lien à gauche de la rubrique "Hotlink for forums (1)" (en bas) -> c'est une balise URL :)

Ta photo s'affichera alors dans ton post ;)

NB: La preco de taille image sur AP pour une bonne lisibilité par tout le monde est 800*600

:coucou:

Silvain

Posté(e) (modifié)

Image IPB

Image IPB

Image IPB

dsc02274fj6.jpg

Pour info le coude a 90 ° va bientot etre remplacé par un coude en alu (beaucoup plus jolie a mon gout)

Bon voila les photos,il y en a en petit format d'autres en grand et une qui fonctionne pas mais bon le principal est la.

Modifié par julien91
Posté(e)

J'ai une question un peu HS mais ça cause durite et DV...

Quel diamètre intérieur faut-il pour la durite de dépression (en silicone) sur la DV? (le + petit tuyau)

Si quelqu'un en a en rab'...je suis preneur d'un petit morceau pour remplacer celui d'origine qui vielli...

C'est vendu au mètre, alors je me disais que peut-être une bonne âme, ici, pouvait en avoir en trop! :ange:

Merci pour votre attention :jap:

Marco.

Posté(e)

personne ne répond car on est tous sous nos capots en train de faire la même chose :biere: B)

en tout cas, j'aimerai bien voir en vrai ce que ca donne.... :bigsmile:

Posté(e)

une petite question dans quel sens vous mettez la dump?

car il y en a qui l'inverse????

qu'es que vous en pensez dans le bon sens ou pas?

Posté(e)

Salut,

Merci pour les photos Julien91 !!

Si je le fait cela sera avec des coudes et des durites noires pour que cela reste discret.

Photos des que c'est fait...

A+

Tom-S3

Posté(e)

Quel diamètre intérieur faut-il pour la durite de dépression (en silicone) sur la DV? (le + petit tuyau)

La réponse d'une boutique tuning (jackmain pour pas le citer!!) c'est du 4mm de diamètre qu'il faut!

Posté(e)

Salut,

APs encore fait mais c'est toujours en projet. Par contre si vous utilisez la DV d'origine il faut bien la mettre dans le bon sens sinon la membrane explose trés trés vite.

Avec une DV a piston faut essayer dans les 2 sens pour voir le plus efficace, y'a pas de risque.

Tom-S3

Posté(e)

WHY 77 dans la section TT la mise à l'envers avec verification au banc c'est comme sa qu'il a eu le meilleur résultat.

Faut que j'essaye sur la mienne.

Posté(e)

moi ca y est c'est posé, mais comme je monte ma durite renforcer ce week end , je vous ferai des tof complete,

juste pour savoir si d'autre l'on fait , sentez vous la difference ?? :P

• 5 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 4 mois plus tard...
Posté(e)

je remonte ce topic car je voudrais le faire sur la mienne et j'aimerais savoir si ceux qui l'on fait on vraiment senti une différence

Posté(e) (modifié)

A mon avis la différence ne doit pas etre très prononcée. <_<

Je suis en train d'optimisé mon circuit de suralimentation et la Dump ne bougera pas.

Modifié par Olivier78540
Posté(e)

Une petite question un peu HS mais sur la dump la mienne est d origine elle à donc 145000 kms mais la toto marche du tonnerre je dois la changer ? si oui laquelle je dois mettre et combien ça vaut merci :coucou:

Posté(e)

tant que ca marche, ne change pas

apres si tu veux etre sur, tu peux le faire, elle ne coute pas tres cher.

met la audi renforcee dont la reference finit par 710N, 30 euros environ

Posté(e)

30 euros la renforcée quelqu un a la réf exacte je la change en préventif à ce prix :bigthumbup: c ets pour un moteur AMK

Posté(e)

je crois que de toute facon audi ne vend plus que la renforcée.

tu leur demandes un ettouffoir (si tu demandes autre chose le magasinier va etre perdu :bigsmile: ), tu verifies que la ref finit par 710N, pisébon :bigsmile:

edit: j ai trouve la ref: 06A 145 710N

Posté(e)
A mon avis la différence ne doit pas etre très prononcée. <_<

Je suis en train d'optimisé mon circuit de suralimentation et la Dump ne bougera pas.

Dis nous en plus sur ta modif que tu ai en train de réaliser sur ton circuit de suralimentation :bigsmile:

Qui a deja essayer la modif du airestrictor ?

Posté(e)

On s'eloigne un peu du sujet initial mais en ce qui concerne l'air restrictor, moi j'ai la modif. (merci encore à samy pour la durite).

Pour les impressions : BMC + durite renforcée + air restrictor viré : on entend bien la circulation de l'air à l'aspiration ! Question performances pas de gain significatif au vagcom, mais une petite amelioration à la montée en regime apres 5000 tours.

• 6 mois plus tard...
Posté(e)

Le air resistor c'est le tube qui sort du turbo normalement tu as une main barré dessus!

Mais sinon le changement de place de la dump apporte de l'air plus frais(si j'ai bien compris)

Qui dit air plus frais dit meilleur rendement!

corrigé moi si je me trompe